mwa c ds GS1, jen suis o boss final du jeu au phare de jupiter ( salamandar phoenixia pi en enchainant avec le dragon fuzion ) . Je vien dessayer de battre ces boss, jai battu les deux premiers mais le dragon fuzion ki senchaine c trop cho. Mon réel probleme repoze sur la malediction des armes et armures.
Jai compris que une fois l´arme ou l´armure maudite ekiper on pouvai pu sen debarasser amoin de fer une delivrance chez le pretre. Mais jai remarké ke mes persos modi ( les 4 ) la moitié du temps ils reste sans boufer o lieu dattaker . sa vien de la ? alors expliké moi kesskil fo exactement ce ke je fasse pour regler ca..
Ensuite jaimerai ke vous me dite la meilleure combi de djiins car moi jai fai pas compliké jaimis ts les dins de mercure avec lun ts ceu de mars avec lotr etc. yatil mieu ?
Puis jai fini lile o pirate. c t pas mal comm donjon caché, je vous le di o caou yen a ki orai bezoin daide ds ce donjon. Le boss final de ce donjon jlai battu du premier cou jetei fier de moi mais mtnt aec les boss fino . ..