CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-Bla du Forum GBA :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 08:24:46

tu me remercie pas si ca marche, tu me remercie maintenant esclave^^

nan mais logiquement ca doit aider, et je te dis, si vraiment t´y arrive pas, bein demande a auron et a moi...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 08:25:42

GT: Tu vois ton histoire de signe, je vais l´inverser.

Tout les non-partisant du ^^ et tout ceux qui en renis l´utilisation seront condamnés à 1semaine entière de post uniquement sur le topic à lardon.

Y a t´il des volontaires?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 09:39:26

Copier

Yunalesca, 24000 48000 puis 60000 HP / 14000 PC

En utilisant voler tu peux prendre: Onguent Vital/ Souffle de l´Au Delà.
( voler: marche a 100% la première fois, a 50% la seconde, a 24% la troisième, diminution de 50% a chaque fois)

-Moi perso g voler onguent vital mais je l´ai pas encore utiliser héhé

Faiblesses: Aucune
Aucune faiblesse aux éléments non plus

( c recopier depuis un bouk1 c pour sa qu´y a des fautes^^)

Les attaques normales de YUnalesca annulent les effets booster, carapace et blindage. d´un point de vue plus défensif, vous ne regretterez pas d´être proteger contre " Mustisme" et " Obscurité".
Certaines actions, comme Voler, sont sanctionnées par une attaque de Sommeil. Toutefois " L´onguent vital" pouvant être dérobé, vaut la peine de courir ce risque puisqu´il permet de doubler les HP d´un personnage le temps d´un combat! Sous sa première forme, Yunalesca ne devrait pas vous offrir trop de resistance. Or, vu qu´elle devient de plus en plus coriace a chaque transformation, vous avez interet a conserver vos Overdrive et voc CHimères pour la fin de la bataille.

Après sa transformation, l´ennemie se met a utiliser l´hydre infernale, une attaque infligeant l´altération d´état " Zombie" à toute votre équipe. Puis elle lance le sort " Récup" sur les mêmes personnages.
Débarassez-vous de cette altération génante avec une " Eau Benite" ou un " Remède", à moins que vous ne soyez totalement immunisé graçce a votre équipement. faites appel a une Chimère a ce moment du combat n´est pas toujours recommandé étant donné que votre adversaire en profiterais pour absorber ses HP.

Yunalesca se sert de l´attaque " Over Hadès" dès le début du troisième round, éliminant ainsi immédiatement tout les personnages n´étant pas afféctés par l´altrération d´état Zombie. Elle fera d´ailleurs à nouveau appel a cette technique plus tard dans le combat. Une solution consite a toujours garder un perssonage en état de zombie dans votre équipe à partir de la fin du 2ème round et à évatuellement " dissiper" le sors " recup" lorsque ce personnage en est affecté.

YUnalesca utilise par ailleur l´attaque " Psycho Blast" pour causer l´altération d´état " Folie". Il est aloirs temps pour vous d´employez les grands moyens notamment en faisant appel au sors " Sidéral".

Une fois la batille remportée allez jeter un coup d´oeil vers le fond pour obtenir le " Symbole Solaire" après avoir descendu^puis remonté les marches. La seule sortie dispônible se trouve en haut de l´escalier situé à l´avant de la salle. Pour rejoindre le vaisseau il ne vous reste qu´a quitter le dome de yevon.

Si malgré ça t´y arrive pas, demande moi conseil je t´aiderais

dans ce truc il te dis d´utiliser sidéral, c pas obliger, tu peux utiliser autre chose, tant que c puissant. tu peux aussi utiliser booster X, même temporairement ca sert tjrs

coller^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 février 2004 à 09:51:21

Whaou merci
Bon la je dois aller a l´école

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 10:58:40

a 10h?^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
05 février 2004 à 11:23:50

ve sont des choses qui arrivent

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
05 février 2004 à 11:24:48

bon bah :up: 1600 powa et vive les pizzas xbox :rire: :rire2:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 11:31:58

:question:

k´est-ce que c encore ke cette connerie..rhalala

bon ormis l´autre ramza(^^), y a personen?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 11:36:21

Y a personne faut que je supporte Ramza?^^

et merde pas cool^^

euh non non, je voulais dire, salut a toi mon pote ramza^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
05 février 2004 à 11:36:24

Persistant dans l´idée de promouvoir sa première console au pays du Soleil-Levant, Microsoft s´est associé avec la chaîne de livraison de pizzas à domicile Aoki´s Pizza. Ainsi, les nippons peuvent dès à présent commander un menu spécial baptisé Xbox campaign set qui comprend une pizza spéciale accompagnée de boissons livrée dans une boîte aux couleurs de la console de Microsoft. De plus, la pizza est pré-découpée en 4 afin de laisser apparaître un majestueux X qui rappellera le logo de la machine aux otakus certainement émus devant tant de bonne volonté. Pour la petite histoire, il est également possible de commander des ingrédients différents sur chaque part de ladite pizza. Dernier détail mais pas des moindres, les Japonais recevront un bon permettant de gagner éventuellement une Xbox gratuite et le jeu Amped 2 pour chaque commande de ce menu si particulier. L´opération prendra fin le 27 février.

http://img.gamekult.com/photos/00/00/41/47/ME0000414786_2.jpg

:lol:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
05 février 2004 à 11:38:59

bijour mr saumon ^^ comment que c´est today?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 11:40:02

M$ avec des pizaa...je comprend pas pk on s´acharne sur le japon c tout pourri kom endroit...

komment c? bein ma foi...c tranquille^^

Boycott de lardon: Jour 2^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
05 février 2004 à 11:44:08

ah ou itiens merci de me rappeler quil faut que je boycotte lardon ^^
sinon moi aussi c tranquille, pas de bahut because im ill ^^ gastrooooo powa, je peux te dire que mes chiottes sont retapissés ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 11:45:40

Je suppose que tu les as retapissé style " movais-gout"^^ :-p
Pis c pas une raison^^ tu te met une couche pampers baby drive, et hop tu peux alelr en cours^^ encore une excuse bidon pour sauter la classe^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
05 février 2004 à 11:47:42

mais euh méchant, je susi vraiment malade ^^ t pas gentil avec moi, je v le dire à mon médecin ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 11:49:21

Pas grave, je m´en fou des médecins^^ La dernière fois que j´en ai vu un et bein..euh..et bein..et bein rien^^

Moi je suis sur que tu fais semblant^^ t´a absorber un pot entier de laxtif " 12+"(nouvelle marque lire 1-2-+^^) et que maintenant t´a la tourista(pour être poli^^) faut pas te plaindre^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 11:50:16

euh au fait, gba-power continu a se " desertifier" a ce que je vois...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
05 février 2004 à 11:50:48

euh non pas besoi nde laxatif merci, après on va me suivre à la " trace" ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 février 2004 à 11:52:51

c le cas de le dire^^ mais bon, moi je pense que si on te fais boire un bon litre d´eau, avec 5cachet d´un laxtif ultra puissant, t´auras plus de problème^^

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
05 février 2004 à 11:53:21

luckypogne il a 16ans today^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo