Nan mais franchement Diam´s faut dire autant des fois ells déconne un peu ( "Dj") mais souvent elle fait mal ( qu´elle soit seul ou avec Sinik ou Kennedy), finalement moi je l´aime bien, car elle aussi elle sort des phases des fois
Bah Sinik il est pas tout le temps venere, d´ailleur aujourdh´ui ils on passé une chanson de son album et elle a pour thème............l´amour
sa m´a trop étonné, bon Sinik il est pas calme sur le morçeau mais quand meme il est moins hardcord
Et puis normal qu´il soit venere il a tellement de truc a raconté ( j´ai vu vite fait sa biographie et entendu un peu ce qu´il a fait, et je comprends un peu)
A 16 ans en GAV ( bon sa encore c´est un peu normal de nos jour
)
A 18 ans en prison
. ........................
Ah bon tu commence a aimé, c ke j´ai bien fait mon taff ![]()
Ouais enfin Daim´s qui se la joue vénère alors qu´avant elle fait son tube destiné a ce faire du fric [dj] moi sa passe moyen^^
M´enfin bon ça va ya pire^^
Ouais j´ai entendu cette chanson et c´est bien, pour une fois, il a changé de thème sa fait du bien^^
Gav sa m´ettone plus du tout vue que maintenent pr un bout de shit ti va donc même un gosse de 14 ans peux yallé^^
Et puis la prison, c´est qu´il a fait une conerrie^^ [j´ai entendu qui il est allé 3 fois, il le dit dans le morceaux avec diam´s]
Ouais je commence a aimé un ou deux truc, mais bon sa sera jamais mieux qu´un bon vieux NTM ou un bon vieux Kool Shen [quand il fait pas n´importe quoi^^] ou un bon vieux IAM [quand ils font pas n´importe quoi^^]
ué je me souvien une foi de diam´s a l emmission " capital" qui portai sur le piratage sur muMule,elle c été venere car a chaque foi qque " dj" etai dl,elle perdai 80centime d €...sé se jour la ou j ai compri quelle fesai tt sa pour le fric^^
oué pr kool shen et iam,mé bon ntm moi j ai pas tro...puis personnellem ds la liste des bon groupe je rajoueterai FF,sniper,mafia k´1 fry
Heu moi et Sniper même si ils viennent du 95... c´esyt vraiment pas terrible^^
FF.. mouais, pk pas, le 113 [mafia k1 fry vite fait]
Sinon becks ta entendu hier le fresstyle avec kennedy? ils ont fait hardocre en live c´etait puyissant en plus j´etais d´humeur bourrine donc sa ma bien p^lus^^
Meeeeeeerde je vein de prendre maintenent^^
Becks t´es mort?^^
Pffff, tu crois vraiment que je vais mourir alors que l´album de Sinik sort dans 4 jours, tu me connais mal ^^
Ah ouais Hardcord en live sa faisait mal, meme si ya eut quelques bugs loool mais sinon Reeno et Popo aussi ils étaient bier hier, mais quand meme le meilleur freestyle c´etait celui de Mercredi, quand Sinik a sortit le " ...Tu te prends pour Ken le survivant mais tu te fais ken sur le divan" j´allais crié loool
Bon mintenant fo ke j´arrive a l´intercepté sur Generation parce que toute la semaine prochaine il présente son album ( et oui encore ^^) sur Generation donc va falloir que j´écoute tout le temps lol
Moi sa va Sniper j´aime bien ( bon sur leur album j´ai surtout aimé Panam All Starz mais le reste était bien aussi)
FF kler ke c des bon mais la ché pas si ils se cachent ou koi lol
Mafia K´1 Fry oué eux aussi sa va, j´aime bien " Pour ceux" et " Balance" mais bon nivo 9.4 j´prefere Rohff ( et Kennedy
)
Bon par contre maintenant faut pas oublier Tandem, leur album sort dans pas longtemps, sa va faire très mal sa aussi ( bah ouais sa vient du 93 ^^)
Bah tandème, yen a une des deux que j´aime pas^^ donc j´aime pas tellment
Ouais j´ai vu qu´il passait sur génération mais c´est chiant, c´est le matin, ou a des heures bizzards^^
Sniper,.. bof.. le derniere album est bizzard^^
J´vais achté l´album antologie de Iam ![]()
Mais pr sinik je vais sans doute le dl^^
becks est mort d´overdose de sinik, a cause d eluui il a attaker une bank et c´est pris une balle en plein tete^^
" FF kler ke c des bon mais la ché pas si ils se cachent ou koi lol "
parai ke le new album sor cette anné... dc patience^^
" Ouais j´ai vu qu´il passait sur génération mais c´est chiant, c´est le matin, ou a des heures bizzards^^"
En fait c´est entre 19h et 20h30, mais je crois que c´est plutot vers 20h
" becks est mort d´overdose de sinik, a cause d eluui il a attaker une bank et c´est pris une balle en plein tete^^"
Lol nan mé t´imagine meme pas a kel point c chiant la 1re, j´ai meme plus de temps libre lol ( aussi faut dire que je fais toujours mes devoirs a la dernière minute mais bon ^^)
Sinon j´viens d´avoir l´album de SINIK, c du très très lourd, il est vraiment fort lui
et au moins ils nous a pas fait attendre pour rien ( pas comme Antilop SA, enfin..................)
" parai ke le new album sor cette anné... dc patience^^"
lol c´est ce qu´on m´a dit l´année derniere ^^
Par contre il m´a dçu
enf1 sur une de ces chansons il a reprit les textes qu´il avait déja laché sur une autre chanson ( sur la compile Steet Lourd), enfin bon je chipote ^^
AntilopSa, bah sa va, c´est ecoutable mais c´est calme on va dire^^
L´album de Sinik faut ke je le dl ou le grave ^^
En fait c´est entre 19h et 20h30, mais je crois que c´est plutot vers 20h
Ouais mais je prefere pas trop ecouté, pr pas me lassé
je connaissais pas trop avant sinik c´est depuis cet année ke jle connais je savais pas k´il avais sortir un maxi et un street album^^
ma preferee de sinik c´est " la rime qui blesse"
ou le clash , l´assassin dechire aussi
Paberof
Bah justement Antilop SA avant de sortir son album ( et surtout quand il était encore avec ATK) la il était hardcore, mais j´trouve qu´il est devenu trop gentil lol j´avais des freestyle de lui ou il était vraiment hardcore ( pas autant que SINIK quand meme ^^) surtout qu´il manie bien les mots
Sur Generation j´ai réussi a écouter tout a l´heure, bah ils ont bocou parlé lol ils expliquait un peu les chansons et tout puis a la fin ya eut un Freestyle ( histoire de finir sa bien ^^) yavais du monde c´etait cool mé fo ke je le ré-écoute
A surveiller, la compil " Hors Sérim 1.5" qui sort bientot, yaura SINIK mais plein d´autres bons rappeurs ( notamment Ul Team-Atom) surtout du 91
brakemar
T´inkiete " La rime qui blesse" c´est pas son meilleur morceau lol et puis son clash c´est vrai qu´il est bien mais déja lors du tournoi " Dégaine Ton Style" il a sortit des phases beaucoup plus tranchantes et puis en Freestyle il explose les score
mé bon vu qu´en Belgique j´crois que tu ne peux pas capté les radios française..................
Bah en faite j´ai pu ecouté quelques morceaux et j´aime bien antilop sa^^
Sinik j´aime bien " coeur de pierre" ou un truc dans le genre, mais tu la achté ? il dure longtemp? car jle dlerait bien moi^^
OUais faut me tenire au courant des bons trucs, car moi chuis aps trop bien inrformer avant j´ecoutais le vendredi soir spêciale rap francais mais vu ke jai cour maintenent le samedi jpeux plus^^
Sinon j´vous conseille l´album du Klub Des Looser " Vive la vie" sa change mais c´est trop bine^^
Ouais Coeur de Pierre elle est pas mal, enfait faites les 17 chansons ( hé oui yen a une " caché") sont bien, bon c´est juste que SINIK est un peu moins Hardcore que je pensais ( mais il l´est quand meme t´inkiete
^^) mais sinon l´album est très bon, c´est rare que j´aime toute les chansons dans un album ( enfait ya juste le refrain que fait Zoxea sur " Pardonnez moi que j´aime pas ^^), j´te le conseille fortement, d´aileur juste pour te dire, depuis que j´ai écouté l´album j´ai envie de m´acheter un Lecteur Mp3, histoire de l´écouter 24/24
c une pure tuerie et SINIK ne m´a pas du tout déçu ( bon juste qu´il est moins hardcore mais il a l´air plus mur, genre il utilise mieux les mots enfin...........)
Niveau durée il fait un peu moins de 70 mins
Par contre j´lai pas acheté ( Oooooh la honte
) j´essayerais de me rattraper plus tard ^^
Klub des Loosers j´vais essayé de voir ce que c´est mais bon vu le nom........... ![]()
essaye d´ou vient l´erreur de LIM
j´adore
fin je tela passerai sur msn
essaye de te ramener dessus un de ses 4
Bah la je le dl, mais moi aussi y me faut un mp3, d´où il vienne jm´en fou^^
Sa va 70 mins c´est bien, mais c´est bien que sa soit pas trop hardcore, c´est chiant sinon.
Car la l´album fait 90 mo j´ai plus de place^^
Klub des Looser est composé juste d´un membre " fuzati" c´est fracnhement changeant tu verra pas de txt hardcore encore que sa depend^^ mais c´est vraiment un truc que t´a jamais entendu.
Il ma fallut réecouter pas 3-4 fopis pr bien aprécié, mais une fois ke t´es habitué c´est trop bine^^