Ah ouais aussi t´as écouté son freestyle a la fin, bon il a ptet sortit kelke phases déja connu mais il faisait mal
sinik le clash il est bien
mais le prob c que c un peu des frase que meme kevin aurai pu inventer
toi tu connais vrément rien au clash.............encore moins au rap............. ^^
OUais j´ai entendu le frestyle tout est repompé d´ancien ^^
Mais bon qu´il est dit qu´il improvisais pas.. directe sa ma dessus^^
Non mais de toute facon c´est pas parce que sa passe sur sky que c´est comerciale chuis desoler tu va pas m´dire que Kool Shen c´est du commerciale^^ et pourtant sa y passe pareille pr eminem je crois que les types qui disent que c´est du rap commerciale ont pas bien traduit les textes qui sont vraiment hard [bien ke j´aime moyen eminem]
De toute facon ya plus personne qui ecoute sky pr toute la region parisienne ecoutez 88.2 " generation" [des fois c´est de la grosse daube mais bon desfois c´est pas mal, dans l´apres midi c´est du jazz ^^ et pr le rap francais c´est de 21h30 a 22h00 tous les jour et le lundi toute la soirée casiment
ta geule ifrit c toi qui connait rien au rap et qui ecoute rohff ^^
franchement rien de meu que psy 4
mais mntnt je suis plus sur lim et movez lang c trop class
http://truerebelz.free.fr/
nathan, y a un site rien que pour toi
c pas moi la caillera c becks
Les psy4 c´est pas mal j´avoue, mais bon.. t´aurais pas du dire sa Becks va te dire plein de groupe du 93 inconnu a travers la france^^ parce que moi aussi des groupes comme sa du 95 j´en connais plein donc bon, le rap de rue c´est plus nous qui les connaissons^^
Paberof: d) he hep hep yavais quand meme du nouveau dans ses paroles ^^ Ouais mais d´un sens j´trouve que c normal qu´il n´improvise pas, enfin ce ke je veux dire c ke je pense pas qu´en improvisant on puisse sortir les phases qu´ils sort, elle sont quand meme un peu recherché ^^
C vrai ke sur sky ya pas ke du commercial mais yen a bocou, d´ailleur c´est pour sa ke bocou de rappeur refuse de passé sur sky, et puis ce ke j´aime pas trop avec eux c k´ils peuvent te dégouter d´une chanson, genre ché pas au début j´aimais bien " Gravé dans la roche" de Sniper mais il l´ont sortit tellement souvent qu´au final j´en ai eut marre
Ouais Generation c bien ossi mais j´arrive jamais o bon moment lol kan j´écoute c soit du jazz, soit c du rap US..........
nathan
Me parle pas de rap stp...........
Au fait si t´avais vu un peu le site, t´orait vu ke c tout a fait ton portrait, kelkes citations du site
" L´alcool et la substance dénommée " cannabis" sont également des passions du r3b3lz. Il se vante en effet, de consommer régulièrement ces produits et d´en tirer le plaisir qui en découle. Et même si il ne les consomme pas, il s´en vante quand même. L´essentiel, c´est le style. Ne l´oubliez jamais."
" 7h20: Notre rebelz mâle se lève. Il ne se maquille pas et prend peu soin des odeurs qu´il dégage, ainsi il avale son ptit dej et se barre fissa."
" Il s´installe également sur l´ordinateur familial, et commence à aller sur ses sites de drague préférés, ainsi qu´a chatter avec ses connaissances virtuelles/réelles. Il peut également avoir une oreille collée au téléphone en même temps ( il aime parler des heures des choses dont il a discuté il n´y a que deux heures)."
" Il arrive au point de ralliement en retard bien sur, car il aime se montrer et se faire désirer. Plusieurs versions de la soirée se présentent a vous avec chacune une base commune. Première: soirée chez un ami, arrosée avec beaucoup d´alcool ( et beaucoup de galettes, souvent), et de cannabis, car le rebelz aime cette plante. Il peut aussi passer sa soirée au cimetière a égorger des poules et invoquer Satan."
Tu vois ( et encore j´ai choisi sa a la va-vite) ^^
sinikl j´aime bien que 1 chanson moi dc je m´en fous
sinon psy4 j´adore tout
movez lang c vrmt exellent
et mon pref de movez lang c lim
sinon freeman j´aime bien auss se gars la
sniper j´aime vrmt bien nique le pen et sans reperes ( a cose d´un potes sans reperes car c son histoire le ere alcolique qui se casse et tt . .. )
iam ct bien le cd revoir un printemps ms seulement les chansons moins connues car les otres passait trop svt j´ador petit frere entre autres
8000 c la grosse grosse grosse classse
Paberof: d) he hep hep yavais quand meme du nouveau dans ses paroles ^^ Ouais mais d´un sens j´trouve que c normal qu´il n´improvise pas, enfin ce ke je veux dire c ke je pense pas qu´en improvisant on puisse sortir les phases qu´ils sort, elle sont quand meme un peu recherché ^^
ouais yen avait il a remixer le coup du cerf-colant^^
Mais en impro yen a ki arrive et sa c´est impressionnant.
Ouais c´est le pb de ses radio mais fait comme moi l´ecoute pas^^
Pr génération jte dit de 21h30 a 22h00 c´est du rap francais sa peu etre pas mal
Sinon ya kan meme du bon rap us ki passe lol mais c vrai que c´est chian si tu comprend pas ce k´ils disent
Iam sa nike tout
pr une fois j´vais ´achté l´album antologie car ya des sons introuvable et puis double amlbum que des turie sauf je danse le mia^^
essaye d´ou vient l´erreur de movez lang c mortel
faut que t´essaye
baj kje trouve pas, ché pas personne m´en parle mais bon j´essairai
c du meme temps que le dern album de ntm
c exellent vrmt exellent
vs ne conaissez rien
lim et freeman
et le groupe dans lequels ils font qqe chansons movez lang tue tout
LIM et " Movez Lang" c connu
Mais bon moi j´tappe pas trop dans ce biz la
Waaaaaaaaaaaah, Paberof dis moi ke tu as écouté le Freestyle de sinik qu´il y a eut tout a l´heure, ct trop violent
Ouais j´ai ecouté^^
C´est bien ils ont changé un peu le theme des chasons [pr le freestyle bah tu voix diam´s.. bof bof^^]
Bah en fait je commence a avoire peur je commence a trouvé sa pas trop mal, mais bon faut etre dans le trip vénère ce qui m´arrive pas tout le temp, mais desfois c´est vrai que c´est bon^^
Mais c´est super " relou" ce que je veux dire c´est que, c´est un peu tjrs la même chose, ya pas vraiment de thème precis pr chaque morceaux, c´est tjrs la même chose enfin c´est son defaut^^ enfin le plus gros pr moi^^