CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-Bla du Forum GBA :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:47:21

Hmmm ya eut un ptit probleme avec le lien, enfin juste un ptit décalage ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:31:48

Heuu.. si tu m´achete pas l´album je pense pas l´achter^^ a la limitte dl kelkes chanson et encore c´est pas mon truc absolue sinik^^

Et ta ecouté j´aime pas des explicit samourai?

Tout d´un coup t´as grave baissé dans mon estime
:d) Hé bien ecoute.. dommage^^ mais c´est pazs moi qui ai regarde de bout en bout pkemon 2 moi sa remonte a 5 ans^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:37:35

" Article 5 : Ne jamais sérré la main a un sal flic!"
Il va avoire des pbs avec sarko et le csa lui^^, ouais bah c´est tjrs un peu la même chose, tjrs même thème... enfin c´est pas du tout calme lol

D´ailleur toutes ses chanson tourne tjrs autour du même point... enfin toutes celles que j´ai pu entendre

Paberof
Paberof
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:50:38

Lol j´ai vu un peu le sit et sa parle de diams^^ attention grand du rap avec son morceau, que dis-je son tube " dj" ^^

Et Zoxea lol, le type sort un jour que faut que les rappeur arrètent d´etre " violent" dans leur txt et il ns sort un txt vachment hard sur la rue^^ sa ma fai bien rire.
Et aussi tu m´avait dit que Rohff son album etait pas mal et la j´entend " zone international".. c´est pas fameux^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:56:35

Hé bé j´imaginais pas Sinik comme sa lol, j´pensais plus a un grand gros re-noi^^

Jacky non plus^^ " hé t´entend pas ou koi" ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:16:55

La chanson d´Explicit Samourai j´la trouve pas, enfin faut dire eMule pour la musiques c´est pas le best non plus mé bon, j´vais essayé de test sur Kazaa ( tout en esquivant les virus ^^)

Pokémon j´ai regardé parce ke je suis curieux c tout ^^ et puis j´prefere Yu-Gi-Oh :nah: d´ailleur aujourdh´ui sur Canal J ils ont montré les 4 premiers épisodes de la new saison et..........hum hum j´crois ke je commençe a m´afficher un peu la ^^

Lol j´avoue que les chasons de SINIK se ressemblent un peu mais bon c pour sa qu´on l´aime ^^ et puis moi j´men fous un peu qu´ils parlent de la police ou autre moi ce que j´aime le plus c´est qie des fois il sort des phases trop stylé :cool:
Lol Dj c´est pas un tube sa, enfin j´crois que dans les boites ce son a tourné pendant longtemps mais elle a déja fé bien mieux
Zoxea il vaut rien ^^ enfin quand on l´a découvert j´trouve qu´il était bon mais depuis il c´est un peu dégradé ( enfin il a fait quelques bon trucs quand meme)
Nan mé attend Rohff il a pas sorti qu´une seul chanson ^^ Zone International j´avoue qu´elle est assez nul mé bon t´inkiete son album tiens sur 2 CDs et ya plein de bonne chanson :-)))

Lol j´avoue moi aussi j´pensais sa de SINIK ^^ mé fo dire il fait quand meme 1m90 :ouch:

Paberof
Paberof
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:25:09

Pokémon j´ai regardé parce ke je suis curieux c tout ^^ et puis j´prefere Yu-Gi-Oh d´ailleur aujourdh´ui sur Canal J ils ont montré les 4 premiers épisodes de la new saison et..........hum hum j´crois ke je commençe a m´afficher un peu la ^^
:d) bah j´ai pas canal, yugiho.. mouais mouais^^

Att sa voix colle pas au perso je trouve j´vient de d´ecouter des extraits il a vraiment une voix chelou^^
Zoxea c´est pas mal, mais bon il sort des frase en l´aire...
Rohff j´ai entendu pas mal d´extrait.. le 1er c´etait 93 non? y c fait des ennmi, tout ceux qui ecoutent de la techno le deteste maintenent^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:27:02

ifrit: l´animé yugioh et plus que bof

par contre le manga et pô mal

Paberof
Paberof
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:37:42

j´ai vu les 5 premier vol et puis c repetitif a froce c´es( relou

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:47:53

" Att sa voix colle pas au perso je trouve j´vient de d´ecouter des extraits il a vraiment une voix chelou^^
Zoxea c´est pas mal, mais bon il sort des frase en l´aire...
Rohff j´ai entendu pas mal d´extrait.. le 1er c´etait 93 non? y c fait des ennmi, tout ceux qui ecoutent de la techno le deteste maintenent^^"

:d) Lol nan mé fo ke t´arrete toi aussi ^^ d´toute façon tu t´en fous de la gueule qu´il a lol tu va pas te marié avec lui :p)
Bon alors déja tu viens de faire une erreur qui aurait pu te couter la vie. Rohff il vient du 94, donc sa chanson c pas 93 mé 94 :oui: comment tu peux te tromper merde :nonnon: ^^ Pour ce qui est des ennemies je sais pas si c´est vraiment mais en meme temps vu qu´un moment il dit " Fuck la techno, c´est de la musique de drogué" ya des chances pour ke se soit vrai ^^

Sauron :d) Comment sa l´anime est moins bon que le manga??? genre ya trop de différence????

Paberof
Paberof
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:33:16

Non mais serieu j´ai dl les morceaux qui yavait de gratuit^^ et il a une voix^^ une voix de cancereux de la gorge koi^^

Ouais ptete^^ en même temp j´donne pas beaucoup de rappeur qui fume pas de chichon et de gars qui aime le rap qu´on jamais gouté a cette substance interdite par la loie francaise^^

Mais les technoiste?^^ eux c´est a base de CC et d´extasie^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:40:24

Alalala tu connais le Klub des looseur? ya vraiment des trucs qu´on entend pas parlé^^ et Sage paul tu connais?^^
Le rap underground c´est vraiment un univers inconnu^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:47:58

ifrit: oui y a de grosses différences entre l´animé et le manga

le seul point fort de l´animé et le côté " vivant" ( animation). je trouve le manga meilleur à tout point de vue, mais bon, c un manga qui pourrait faire l´unanimité si y avait pas ses conneries d´histoire d´amitié...

Kenshinou
Kenshinou
Niveau 2
04 janvier 2005 à 21:29:59

fffff il est grod ce topic ! 400 pages c vraiment kil ya du blabla pour rien merci! de vous défouler ici c cool!

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:18:18

:up:

brakemar
brakemar
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:42:44

hey

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:22:31

ho [dsl]

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:25:16

Tien pr becks j´ai pu entendre " vient" et " dis leur" et c´est pas trop mal lol

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:29:28

de Sinik

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:02:41

lol nan mé attend sa c pas ce ke SINIK fait de mieux, t´inkiete ke d´ici la fin de la semaine tu vas l´aimé :-)))
Par contre j´espere qu´en passant sur sky il va pas devenir commercial :malade:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy