La chanson d´Explicit Samourai j´la trouve pas, enfin faut dire eMule pour la musiques c´est pas le best non plus mé bon, j´vais essayé de test sur Kazaa ( tout en esquivant les virus ^^)
Pokémon j´ai regardé parce ke je suis curieux c tout ^^ et puis j´prefere Yu-Gi-Oh
d´ailleur aujourdh´ui sur Canal J ils ont montré les 4 premiers épisodes de la new saison et..........hum hum j´crois ke je commençe a m´afficher un peu la ^^
Lol j´avoue que les chasons de SINIK se ressemblent un peu mais bon c pour sa qu´on l´aime ^^ et puis moi j´men fous un peu qu´ils parlent de la police ou autre moi ce que j´aime le plus c´est qie des fois il sort des phases trop stylé 
Lol Dj c´est pas un tube sa, enfin j´crois que dans les boites ce son a tourné pendant longtemps mais elle a déja fé bien mieux
Zoxea il vaut rien ^^ enfin quand on l´a découvert j´trouve qu´il était bon mais depuis il c´est un peu dégradé ( enfin il a fait quelques bon trucs quand meme)
Nan mé attend Rohff il a pas sorti qu´une seul chanson ^^ Zone International j´avoue qu´elle est assez nul mé bon t´inkiete son album tiens sur 2 CDs et ya plein de bonne chanson
Lol j´avoue moi aussi j´pensais sa de SINIK ^^ mé fo dire il fait quand meme 1m90