" Je vais dans les Landes chez des amis qui ont un tres grande maison [j´ai de tres bonnes relations^^] donc c´est gratuit car la bas rien que loué un apparte c´est trop cher. Donc chui a 6 min de la plage en scooter et tout sa gratuit^^"
Yaurait pas de la place pour un ptit mec du 9.3 pas très exigeant capable de dormir dans les toilettes et qui n´a pas besoin d´etre nourri 3 fois par jour ^^ parce ke moi j´vais en Angleterre et la bas il pleut tout le temps et bon bien que j´ai de la famille la bas aucun n´as a peut près mon a age donc c un peu chaud
" Ouais mais bon vu que c´est pas tard on devrai pas voir grand chose mais quel corps mes amis j´en reste bouche bée.^^ Avec une belle mentalité de garce mais bon... quand ya le corp pas besin du reste^^ [seul pb c´est que je n´ai pas de télé dans ma chambre donc ma mere peut a tout moment regardé la télé [apres elle va encor dir que j´regarde que d´la merde ce qui n´est poas faux^^]"
moi sa va j´ai la télé dans ma chambre mais bon j´passe pour un pervers auprès de mon frère car il sait pk je regarde ct émission, ra la la pk j´ai pas le meme age qu´elle
^^