MAJ Http://www.agenda-forum.fr.St [terminé][je pensais avoir besoin d´une demi heure, finalement j´en ai eu pour une heure!]
Ceux qui ont vu leur photo modifié ou ajouter vont être content g été très gentil
si c possible je serais sur msn vers 15h-15h30, alors on fera linterview à ce moment là ok?
J´essayerais d´y penser
ma photo est tjrs la meme Sinon nivo note je m´améliore ^^
je suis op tout l apre midi sauron, dc si tu veu me cramer sur ton interview ajd je suis op^^
on fait uen interview ensemble marill? ^^
L´interview de la chèvre et du pokemon ensemble... ^^
Tout le monde dis " je suis là", mais là maintenant tout de suite c´ets 15h et y a pas un chat ici et sur msn^^
dsl, moi j y etai mais j ai mis en or ligne for CS et mais cretin de camarade de classe...
La petite maison dans la prairie vous connaissez? Et bein là on joue le grand sauron dans le forum gba^^ Et il est bien seul^^
marill il te prend,il te retourne et il te fume
Auronnnnnnnnnnn Posté le 18 mars 2004 à 15:15:16dsl, moi j y etai mais j ai mis en or ligne for CS et mais cretin de camarade de classe...
==> Crétin de camarade de classe? C a d?
bah se qui peuple ma classe ( nemo et j en passe^^)
je te fillerai ma foto de classe pour que tu voi les degenerai que je me paye^^
dsl moi g raté le bus ^^
[se tire une balle]Tu as enregistrer la coinversation Auron? Moi non...
Ca viens de me démoraliser d´un coup...Je remet cette rubrique à plus tard...Bon je me casse @+
et oui finalement je suis là... ben quoi faites pas cette tête! c vexant!
tu débarques à limproviste toi ^^
ouais je sais c pas bien vu mais bon si jamais je devais programmer je crois que je me ferais chier...
Pourquoi tu penses que les gens t´éviterais?