je suis tt seul ?
forcémentaprès il y a également la trigonométrie d´angle delta tangent au cercle C , il faut voir ça
bon ben a+ alors , ça me fait chier d´y aller mais bon . ..salut
oui c sur cabon à+
un-de-plus : ? en effet je pense que c la bonne solution
Ouais comme d´hab
pk t si long beck^^ ? ???
lol ifritemccain^^
Put1 kevin t´avait dit ke tu devais partir ^^Sinon chui long car chui sur un Chat
ben non je part pas mais bon ^^t sur un chat ? ? lol tu doi lettoufer le pauvre^^
il a pas mal ?
un-de-plus Posté le 15 mars 2004 à 20:37:33ben non je part pas mais bon ^^t sur un chat ? ? lol tu doi lettoufer le pauvre^^
looool t´inkiete je sai y faire avec les animaux ^^ apres tout c´etait toi mon prof
mdrrr^^cete a toi ke japrenai a bourrer un caht^^ ?je me rappele plus
Euh non moi tu me donnait ke les souris j´avais pas le droit de toucher au chat, c´etait réservé aux autres ^^
ben oui a lepoke tete un noob^^tu touchai o petite piece^^mais ojourdui tu a le droit davoir un chat et meme un chien!!^^
Ouais mintenant je suis expérimenté ^^ demande au koala du zoo a coté de ché moi ^^
Sinon un chient t´as koi en stock???? pit-bull ^^
mdrrrr^^
les pitbull c dangereux^^t pas asez experimenter^^g eu plusieur plainte a cose du pitbull^^jpeu tavoir un ptit chiwawa ou un caniche pour debuter^^
Mais nan t´inkiete je maitrise ^^ j´ai des précautions lol ( preservatif en marbre sa fera l´affaire )
Les chiwawa sa fait pas long feu entre mes mains ^^
mmdr^^
jpeu tavoir un rodviler^^mais fo etre tres prudent ca se laisse pas faire ca^^
ta pri peur^^ ?
mouahmouah
hahahhaha