Paberof Posté le 13 mars 2004 à 12:25:27
10/31 , t sur ke pour mardi sa sera pret?^^
meme toi tu ne prononce pa ton pseudo correctement
==> Oui, si j´arrive à le bosser dimanche matin[dimanche fin d´après-midi] lundi et mardi ca devrait le faire
Auronnnnnnnnnnn Posté le 13 mars 2004 à 15:04:47
Simple question:Tu garde les info qu on ta donner et tu revois t es critique,ou tu fai se qui te chante comme info?
-Je garde l´intégralité [ou presk] des infos que vous avez donné, je change mes commentaires!
quand je parle de garder " preks" lintégralité, chercher le pseudo de gtonizuka sur
http://www.agenda-forum.fr.st
en bas de page y a une réfléxion sur " si vous me chercher je suis a la lettre g ect..."
ca par exemple je l´ai enlevé.
nathan008 Posté le 13 mars 2004 à 19:07:13
eh sauron tu fais mon pseudo ?
-j´en suis qu´a la lettre G. La lettre H y en as pas...donc je vais faire I, donc Isaac666
Paberof Posté le 13 mars 2004 à 20:03:22
Heu moi y ma rien demander kom renseignement le saligo^^ il a fait lui meme mon profile.
J´me suis fait avoire^^
==> fallais faire la fiche quand je l´ai demandé^^
Les fiches vont avoir se schéma en gros:
La Fiche Type + une phrase " Sa Photo: Ici" et le ici vous enverra sur la photo.
et en dessous vous aurez les notes détailles.
C´est du " très gros". Pareil, la rubrique Links a été séparé en plusieurs catégorie de site pour avoir une présentation moins brouillone.
La page de garde a été modifier sur quelques points, par exemple, la bannière du haut va gicler.
Enfin vous verrez l´intégralité des MAJ mardi, et je vous invite a refaire le tour des 31profils mardi, car j´aurais apporter pas mal de modifications