Ba c normal, tu n´assumes pas tes actes, tu creer un topic ou tu quitte le forum, et tu reviens, tu fait ce ke l´on appel du flood et a cause de toi ou des gars comme toi, les topic interessant disparaisse laissant place a des centaines de topic : je quitte le forum...
et moi ca me saoul, ici c un topic GBA c´est pas un topic pipi, caca, rudy encule* les chevres et un topic adieu, pour les conneries y´a le topic blabla, moi je viens ici pour avoir des infos sur la GBA ou des astuces, pas pour voir des imbéciles faire les cons avec des blagues pas drole et flooder, pour ca y´a le forum blabla, vous pouvez faire toutes les conneries que vous voulez la bas, mais pas ici , ous etes pas les seuls forumeurs , vous pouvez partir je m´en fout, vous n´apporter rien au forum a part du flood et des topics debile de gamins et moi ca me saoule alors svp partez si vous voulez partir, rester si vous voulez rester, mais ne flooder pas avec vos gamineries ou allez les faires avec vos potes virtuels ailleurs, la ou ca doit etre fait ! !