CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite Mise au Point

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:36:23

Bon aller, je vais encore faire un grand texte, alors les feignasses, les kevins(^^), et auitres glandouilleurs de premières arrêtez-vous ici, quittez ce topic et allez vers d´autres cieux^^. Les autres, sautez ce passage(ahah mais vous en êtes là tujours à me lire bande de loosers^^) et lisez la suite.

Alors je vois une recrudescence énorme des " Je pars" un peu de partout sur ce forum. Rien de bien étonnant, enfin pour moi qui en a vu d´autres...Par contre, je n´ai pas apprécier le " Je pars à cause de Ramza" de Nathan008.
C´est trop facile de reporter la faute sur Ramza!
Combien de personne sur 100(kevin compris^^), auraient laisser le topic " ramza et rudye encuel des chevres"? 1 peut-être...(kevin évidemment^^)
Les autres dans un résonnement logique, et dans une politique de forum plus ou moins propre l´aurait errazer, ce qu´a fais Ramza à juste titrre, et je le soutien ddans cette action.

Non pas que je condamne le hors-sujet, j´y est moi-me^me très souvent recours, étonnant donné que la GBA ne me branche plus beaucoup, mais il y a deux poids deux mesures entre, les topics à la Kevin(ne regardez pas! et quand vous petes dans le topic" ah ba y a rien") Ca c´est de l´humour Made in Kevin, c´est stupide, mais bon, ca passe encore...Après y a l´humour au deuxième degrès, sur un autre ton, et surtout sur des trucs pas drôle...Le topic de Kevin ma fais sourire(même si y a pas de quoi^^), alors que le topic de Nathan n´étais pas drôle...Donc foncièrement il y a une différence!

Alors maintenant, Nathan, moi je l´aime bien! Il est un peu con parfois, mais il a bon fond!(Comme Kevin au fait...)
Kevin est ses topics délirant, et puis qui va nous faire pleurer(de joie^^) en donnant son départ, puis nous faire pleurer(de tristesse) voyant son retour. Non je déconne Kevin, je t´aime bien aussi ; )

Venant en au fait! Les forumeurs d´ici, ont tous ou presque(ormis quelques malades mentaux et abrutis floodeurs) réclamer un modérateur! Comme à une époque de début novembre ou l´ère HGC était très très compromise et ou je fut élevé au rang de modérateur en suppléant de quelquu´n qui ne pu y acceder. A cette époque j´ai aussi été confronter à des topics du genre " je pars à cause de sauron", " sauron me fais chier" , " j´emmerde sauron". Pourquoi? Parce que j´appliquer les règles que les forumeurs désiraient! Un forum propre, rectiligne, et sans trop de bavure! Mais ceux qui après avoir réclamé le modo, se croyait intouchable avec leur topic à 2yens, se sont vus tombés de bien haut! Alors les réfléxions qui se veulent bléssantes je connais.

Ou je veux en venir? Je veux en venir que Ramza, malgré tout ce que je peux dire ou faire, je le soutien entièrement! Je me répète, mais il peut compter sur mon aide et mon soutien si besoin est nécéssaire! Maintenant, je ne vais pas non plus lui mettre un couteau sous la gorge et lui dire " je t´aide ou tu crève"...Il aimera pas.

Pour moi ce topic est une façon de l´aider!

Il ne faut pas qu´il p^rète attention à cet abruti de " mr grognon" qui ne sais dire que " j´aime pas" et " je vous emmerde"...Il ne fuat pas tenir compte des déclarations de certains forumeurs aux pensées déplacées à cause d´un joint un peu trop fumé...

Je veux dire que geulez sur Ramza maintenant c´est inutile! Quand je dis" le fornt anti-ramza" ect.., c´est sur que ca le soul, mais c´est pour moi un moyen de voir jusqu´ou il peut tolerer.
Car la tolérance c´est bien, le laxisme, lui, entrainera sa perte.

Voila ce que j´avais à dire! Ramza est un new modo, il lui fuat le temps de s´habituer! Ne pas lui crier dessus à tout va, ne pas tout lui mettre sur le dos, et se mettre dans le crane qu´il ne peut pas être là 24h/24 et 7j/7, simplement parce qu´il est humain et pas autre chose.

Voila, si moi à mon époque j´avais ue ce genre de topic, peut-être n´en seriont nous pas là!

Courage Ramza ; )

Ps: Je ne renis pas l´idée de mon front anti-ramza ; p

Becks93
Becks93
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:37:36

Pas envie de me niker les yeux ce soir ^^

Sir_Sauron007
Sir_Sauron007
Niveau 2
15 septembre 2003 à 21:39:03

ps2: le topic sur les chèvres n´ets pas le suel concernés.

ps3: Beurk t´es un glandouilleurs^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:39:32

Bon sur ce, j´y vais.

Becks93
Becks93
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:43:18

Du genre Sir_Sauron ^^ enfin je dec je vais lire sa mais bon pour l´instant j´ai pas sommeil sa me servira dimanche car le dimanche j´arrive jamais a dormir avant 2h du mat c trop hot enfin bon ton texte m´y aidera ^^

ps : je dec

ps2 : Sortie le 24 Novembre 2000 ah ah ah

ps3 : sorti prévue 2005-2006 ah ah ah

ps4 : J´emprunte discretement le chemin de la sortie

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
15 septembre 2003 à 23:34:51

Y´a que Sauron et Ramza qui sont normaux ici, Ramza fait son boulot de modero et il le fait bien, les topic de gamins, c´est sur le forum blabla qu´il faut les poster mais on a vraiment une belle paire d´abruti sur ce forum , je parle bien sur de scato et nathan008(qui au passage dit qu´il va partir mais demain il aura poster 20 messages lol..enfin bon ! !) il faut les supprimer ces 2 la, le forum ne s´en portera que mieux sur ce bonne continuation a Ramza et Sauron et aux autres non Kevin ( cf Sauron lol)

++

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
15 septembre 2003 à 23:37:41

J´a

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
15 septembre 2003 à 23:38:11

J´avais oublier becks qui a aussi un discours censé ! !excuse moi Becks du 93

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:22:30

Arf pauvre Kevin ; ) J´essaye de le remettre dans le droit chemin de la société ; )

" on a vraiment une belle paire d´abruti"

Si on en avait qu´une paire^^ Mais on en as des tonnes^^

Enfin, effectivement, Ramza et moi on ets normaux, mais y a aussi d´autres gens plus ou moins partis qu´ils étaient!(je tiens à le préciser^^)

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
16 septembre 2003 à 09:58:02

Je sais qu´il y a d´autre gens normaux mais comme il reste discret, y´a rien a dire il anime le forum , normalement!!

Becks93
Becks93
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:28:23

Cotmar91 Posté le 15 septembre 2003 à 23:38:11
J´avais oublier becks qui a aussi un discours censé ! ! excuse moi Becks du 93

Mici sa fait plizir ^^

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:31:44

lol^^

dan chake paragraphe y a mon nom et une critike avec^^

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:50:31

meme moi je suis pas normal ? ??????? :honte:

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:53:05

t un pig toi c pas pareil^^

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:55:08

lol

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:59:34

[fuck] [this]: :gba:

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:59:42

mon msg n°1000 avec ce pseudo :-)))

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:02:00

mon 710e message avec ce pseudo :sucelamoi:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:03:47

kevin, quand je te mentionenr c t pas péjoratif ; )

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:07:01

en plus tes critike ete injustifier^^

:lechebite:

normalement ca fai un avatar !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn