Voila, alors je commence en vous disant que ce n´est pas Nintendo qui présente une nouvelle GBA ou une nouvelle console, mais c´est plutôt un nouvel accessoire assez bien foutu !
Donc tout a débuté dans les laboratoires Garnier parce que vous le valez bien....Heu... dans les labos Digital Act, une sociétée nippone a la merveilleuse idée de transformer la petite GBA de Nintendo en vidéophone.
L´objet est donc baptisé " Campho Advance" un nom plutôt sympas, et ce petit joujou ce compose d´un micro pour parler,d´une petite caméra et des écouteurs. Le tout sera mis en marche en le branchant par le port des cartouches de jeu.
Et pour pouvoir appeler vos amis, vous devrez connecter votre téléphone portable à la console, je ne sais comment, que votre pote ai aussi tout ce matos et vous pourrez faire une vidéo conversation avec lui.
Le Campho Advance sera disponible dès le moi de Décembre au Japon, dans tous les bons magazins de jeuxvidéos, mais il faudra débourser pas moins de 13000 ¥ens ( 106.85 €)au nippons pour posséder cet accessoire qui ne sortira pas du Japon.
Et pour en finir, voici une image de la bête ! Un peu petite certes mais je n´ai pas réussi à en trouver une encore plus petite désoler...