Apparemment bcp ed personne se cassent ( c grave, je crois que je ne vais plus dormir la nuit...)
Elle disent tous : " ce forum c de la merde" " y´a ke des boulets..." etc... etc... Hé bien pour vous rassurer , pas forcément pour vous le prouver , car je sais et j´espère que vous le savez: TOUS LES FORUMS ( ou presque) ont des boulets et des idiots , il ne suffit aps d´avoir un mod.
Donc j´ai sélectionné pour vous qq remarque ou topic de merde sur tous les forums...bonne lecture...
GDC ( guerre des consoles)
« Bande de grosses merdes ce forum est devenu nul à chier depuis un certain temps. Y´a meme plus de trucs bien!!!!!!! Vous etes que des grosses tapettes qui parlez de tout sauf des jeux vidéos. Merde quoi y´a une dizaine de teugeoles qui parlent de leurs chanteurs de merde pour fille ou pour garçon rejeté boutonneux à lunettes style Christina Aguilera, Britney Spears et j´en passe... Ces mongols se reconnaitront surement!!!!!!! Bande de tapettes on est sur un forum de jeux vidéo là,ok? Vos chanteurs pour homos vous avez qu´à aller en parler sur le forum bla-bla!!!!!!! Vous allez me dire qu´ici les gens disent pro-ps2 caca,pro-xbox pipi, pro-gc moutons mais au moins ils respectent le sujet bande de nazes. Allez vous maquillez les travestis et faites plus chier le monde merde quoi!!!!!!!!!!! »
x-box
« oui tu est qu´un mec de merde et je pese mes mots 40 fois j´esperent que tu vas lire ca vue que je tr vois pas en reél et que tu vien parfois ici con.Et jai une surprise pour toi tu va regretter ca je te le dis
ps aniki pas la pene de venire ici pour le defendre ta compris »
GC(sujet : les filles sont gentilles…)
« Mais elles sont aussi un peu chiantes. Toutes ces pucelles effarouchées qui disent que les garçons sont pervers juste parce qu´ils veulent baiser. De plus en plus de filles joignent le mouvement que j´ai appelé le mouvement " Keep your meat ! " dans lequel elles s´engagent à ne pas donner leur corps à n´importe quel garçon, mais bon moi je dirais plutôt à ne pas donner leur corps du tout !
Est-ce la peur de se faire dépuceler ou encore des foutaises telles que l´honneur féminin, nul ne le sait, mais les faits sont là: d´un côté on a de grosses nymphos dont la chatte à un diamètre de 4 centimètres à cause de toutes les fois où elles se prennent des queues, et d´un autre côté on a les filles du mouvement " Keep your meat ! " dont la chatte est fermée.
Je ne veux ni l´un, ni l´autre. Je veux qu´il y ait un équilibre entre les deux !
En attendant, il ne reste aux garçons plus que leurs mains pour se faire du bien. »
Ps2(et le meilleur pour la fin…)
« Je vous l´avais dit!
En 1997, Sébastien Pissavy crée, avec quelques amis passionnés de jeux vidéo, le site internet Jeuxvideo.com qui se doit de devenir le site référence pour les jeux vidéo en français. Les débuts du site sont excellents et il sera très vite populaire, si bien qu’aujourd’hui, le nom de son rival, Gamekult.com, n’évoque rien à personne ou presque. En 1998, Sébastien Pissavy, dont le pseudonyme est Lightman, lance des forums de discussion sur son site, qui ont au départ l’ambition de devenir le repaire des gamers avides d’échanges sur le thème des jeux vidéo. Au fur et à mesure, Lightman crée de plus en plus de forums, dont certains sur des thèmes extra-vidéoludiques, comme un forum Football par exemple, puis vient début 2000 le forum Bla-Bla. Un individu apparaît alors sous le pseudo de PSY et fonde, avec KAMIKAZES et KITFIBA, un sujet ( appelé « topic » ) du nom de KALIPSY ( KAmikazes-LItfiba-PSY ) .
Entre la création de son site et la création de ce forum Bla-Bla, deux événements se sont produits dans la vie de Lightman. D’une part, il a été séduit par des idées politiques d’extrême droite qui ont créé en lui un comportement raciste et discriminatoire ( j’ignore comment il en est arrivé là ) . Cela se manifeste de façon assez évidente aujourd’hui car aucun québécois n’a jamais été nommé modérateur sur un forum de Jeuxvideo.com, et l’intégration des québécois ( au français bien particulier ) sur les forums est absolument pitoyable. D’un autre côté, il a rencontré un Italien émigré en Belgique du nom de Lino Buonvivere, résidant à Bruxelles, travaillant chez Ferrero SA ( du 24 août 1998 au 30 octobre 2000 ) , en tant qu’employé administratif au service comptabilité, et âgé de 33 ans environ ( il est né le 26 juillet 1966, on peut donc supposer qu’il avait entre 32 et 34 ans lorsqu’il a rencontré Lightman ) .
Lightman a un projet diabolique qu’il compte mettre à exécution rapidement sur ses forums, et Lino Buonvivere sera le principal artisan de ce projet. Lightman compte développer ses idées d’extrême droite sur ses forums par la diffusion de propos racistes qu’aucun modérateur ne pourra effacer. Pour aboutir à ses fins, il lui faut diffuser ce genre de messages sur un forum très fréquenté, mais un premier paradoxe survient. Comment faire pour qu’un forum très fréquenté ne soit pas modéré? C’est impossible, les forumeurs réclameraient un modérateur. Il compte ainsi mettre à profit le forum Bla-Bla qu’il vient de créer pour en faire le théâtre de ses opérations. Or, il y nomme curieusement un modérateur du nom de Jp57 qui, heureusement pour lui, disparaîtra un jour, et ne pourra plus venir l’empêcher de tourner en rond. »(vous pouvez lire la suite sur le forum ps2…le message est interminable, mais intérréssant^^)