CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dsl pour le HS mai c destiner a Eddy !

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:03:36

Salut Eddy ! ^^

donc comme tu as du le voir j me casse du forum gba ( meme si actuellent je suis là^^ mais c pour une bonne raison^^), alors, ca serait vraiment cool ke tu vienne souvent sur msn car sinon on pourra plus se parler très souvent... ( déja ke...^^) ou alor si tu as un truc de discussion où tu vas souvent ( otre ke jv.com^^) prévien moi stp ! !! moi jaimerai bien garder contact avec toi car tes un gars très simpa ! :) voila répon vite pour ke je me barre vite^^

@++++++

( ce message mettra peut etre deja une meilleur ambiance ? enfin non je dis nimporte koi c impossible^^)

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
11 septembre 2003 à 00:25:50

meilleur ambiance non flood oui, tu pouvais pas lui envoyer un mail????

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:34:26

et toi tu pouvais pas fermer ta gueule?

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:45:01

T´es pas censé etre parti du forum toi?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:45:47

Et bein on se les traines les boulets en ce moment!
Devilhunter, cotmar,(d´autres dont je tairais le nom pour ne pas dévoilé leur identité)

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:50:13

Mais oui Sauron007 toi tu es le dieu, le maitre incontesté et incontestable du forum mais j´aime pas trop recevoir des lecons d´un mec inscrit depuis 473 jours....

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Sauron007
Pays : France
Membre depuis : 473 jours
Machines :
Dernier passage le : 11/09/2003

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:53:51

Alors mettosn les choses au clair mon gars!
1) Kest-ce qui te dis que c mon premier pseudo?
2) qu´ets-ce qui te dis que je suis venu en premier sur jv.com poru fréquentez les forums?
3) En quoi l´ancienneté a a voir avec notre discussion?
T´es obligé d´être désagréable avec les autres? C´est quoi, t frustré ou quoi? Moi chuis pas là pour te faire la guerre, simplement l´autre(Rudy) a fais un topci soit, mais comparé a la tonne de merde qui se trimballe chaque jour sur ce forum c´ets insignifiant, secondo, t´étais pas obliger de jeter fcmetz comme ça non plsu! c´ets peutêre pas quelqu´un que je porte dans mon coeur, mais c´est pas une raison!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:54:52

ps: Tiens, t´as pas copier le profil entier comme c´est étonnant...Nan mais sérieux, que je sois là depuis 10 ou 900jours ca chang pas grand chose au débat! Pas plus que j´ai 900 ou 20000 messages, ca ne change pas grand chose non plus.

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:59:41

1)Bon alors pour commencer les mec qui font plusieurs pseudo c´est la marque type du floodeur comme ca si il se fait banir il a toujours des pseudo avec une certaine ancieneté car sinon avoir plusieurs pseudo ne sert strictement a rien si ce n´est a emmelé les autres qui n´arrivent plus a savoir qui est qui

2)Tu ose me demander pourquoi je suis désagréable avec les autres :
mais c tres simple tous tes potes ne font qu´une chose depuis hier balancé des centaines de messages en disant qu´ils quittent le forum, c bien pour eux mais bon il polluent le forum autant que les autres alors je vois pas pourquoi tu te plaind....j´en conclut d´après ta logique que tes potes sont autant des boulets que les autres parcekil font excatement la meme choses
3) je guelle parceke tous les mecs qui disent qu´ils quittent le forum viennent encore après pour nous insulter cf : fouducu,gba_de_lidl.... ce sont donc aussi des boulet....

je pense que la tu as compris ou alors on peux plus rien faire pour toi le boulet....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:01:49

Tiens tu utilise des expressions que tu es censé renier? Et l´on parle de ma logique après...

Alors tu va nous dire, que tu n´as qu´un seul pseudo et que tu es un ange non? Le refrain des agneaux, je connais...Sauf que je ne me fais plus avoir tu sais....Bon à priori t´as pas l´air de tout saisir, ou alors t´as lu un mot sur deux et t´as répondu à l´arrache, ce qui serait loin d´être impossible.Donc ca sert à rien que je fasse à message sérieux, puisque tu ne veux rien comprendre...

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
11 septembre 2003 à 13:03:51

Désolé de te decevoir mais je n´ais qu´un seul pseudo j´y peux rien c comme ca je vois pas l´interet d´avoir 300 pseudo , on s´y perd c tout

DevilHunterCon
DevilHunterCon
Niveau 2
11 septembre 2003 à 16:50:53

Cotmar91 laisse tomber, tu parles a un p tit con de 15 ans qui n a rien dans le crane. Il se croit le boss du forum parce qu il a ete modero. Il y a un moment il se la petait en disant qu il ne viendrait plus sur ce forum, il etait trop fier de lui, sauron l ex SUPER moderateur. Mais on se demande ce qu il fout de nouveau sur le forum...

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:42:37

cotmar, je lui est pas envoyer de mail c si dérangeant? et pui pov merde* keske ten a a foutre de ce ke je lui dit, c destiner a lui pas a toi alors casse toi crétin idem pour huntercon ! !

Becks93
Becks93
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:19:44

:) sa fai plizir mon nom dans un topic ^^

Sinon bah pour MSN ché aps moi sa me saoule en + mes profs y sont dingues put1 c dangereux le lycée lol trop de truc a révisé et tout j´vais devoir me mettre a travailler cette année mais bon pour MSN je verrais

Eddy prépare son come-back!!!!!! ^^

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:24:52

lol^^ moi oci fo ke je bosse ( c mal barrer^^) . si msn te soule inscri toi a aim ou je sai pas. mais ca serai vraiment cool de garder contact car moi je ne compte pas rester là.

VLAD20
VLAD20
Niveau 8
11 septembre 2003 à 19:26:38

atention a eddy ^^

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:28:37

lol^^

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:29:54

CrazyRudy Posté le 11 septembre 2003 à 18:42:37
cotmar, je lui est pas envoyer de mail c si dérangeant? et pui pov merde* keske ten a a foutre de ce ke je lui dit, c destiner a lui pas a toi alors casse toi crétin idem pour huntercon ! !

Oui c´est derangeant, c´est ce ke l´on apelle du flood, c´est pas une agence de rencontre ici

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:35:32

non c pas ca du flood crétin.pourtan ici c un lieu de rencontre oci, dsl mais tu te trompe sur tou ce ke tu dis :honte:

Becks93
Becks93
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:38:31

Ouais bon je sais pas si je viendrais maintenant car la j´ai de l´histoire a réviser ( déja ^^) mais bon vu ke j´ai l´habitude de faire mes devoirs ou mes révisions vers 23h..........................................^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive