bon, je vois que pas mal des anciens se barrent tour à tour car ils en ont marre du forum ou sont surchargés par le travail ^^
moi aussi je m´apercois qu´il y a un fossé entre le collège et le lycée au niveau du travail donc je n´aurai plus le temps de venir sur le forum.
Mais ce n´est pas la raison principale pour laquelle je quitte ( j´espère temporairement) le forum.
- Il n´y a plus aucune ambiance comme l´a déjà dit ramza et vu que la plupart des personnes intéréssantes se barent tour à tour je ne vois plus l´intéret de ce forum.
- Marre des fouteurs de merde qui font des topics inutiles ou complètement pourri et qui t´insultent quand tu le leur fait remarquer.
Sinon j´aimerais garder contact avec les personnes que j´apprécie sur le forum : myau, PLUA, ramza, arnold, etc... ( et j´en oublie plein ^^).
Vous pouvez toujours me demander de l´aide par mail ( sylvain0102@free.fr), par msn ( sylvain0102@hotmail.com) ou par aim ( face d anus) puiske je ne serai plus présent sur mon topic d´aide générale.
N´hésitez pas à m´envoyer des mails sur les sujets que vous voulez aux coordonnée que j´ai donnée en haut...
VOILA, @+ TOUT LE MONDE ! !!
Sylvain0102