CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le projet secret de Nintendo dévoilé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eagle203
eagle203
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:47:46

Il y a quelques jours, Nintendo anonçait qu´il allait sortir un Mega-Hit avant la fin de l´année 2003 qui se vendrait à plus de 1 miillions, voire 2 millions d´exemplaires dès le jour de sa sortie et qu´il s´agirait d´un RPG. Le jeu en question a été dévoilé et n´est autre que... Pokémon Version Rouge + Rouge DX! Ce jeu sera un remake des Pokémon version Rouge et Verte(Bleu en France) paru sur GB. A ce qui parait le jeu sera ENTIEREMENT refait! Les musiques, le graphisme etc... Qui dit remake des anciennes versions, dit anciens pokémon, dit transfert des anciens pokémon vers les versions Rubis et Saphire! Quand à la date de sortie japonaise, celle-ci serait le 7 Octobre 2003! Mais on attend une confirmation de la part de Nintendo.

pfffffffff, encore un remake, ca commence a me decevoir...vraiment ils sont en manque d idees, on dirait qu ils s en foutent de leut GBA, si ca continue comme ca, meme la n-gage va prendre le dessus... :malade:

sinpave
sinpave
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:58:25

je suis d´accord avec toi les remake avec nintendo sur advance maintenant c soulant mais la c une version casiment toute refaite de deux jeux pkmn en un et là le pari c de le sortir au japon comme ca sans annonce des mois avant sa sorti ( les sortis surprises ne marche pas tres souvent)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:48:46

Mwahahahaha
Nintendo à plus une thune ou quoi? Non parce que pour sortir en 5mois 3versions de pokemons faut vraiment qu´il soit à sec!
Aller je suis prêt à parier que cette version ne se vendra pas très bien!

sinpave
sinpave
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:50:27

oi mais je te rapelle que il l´on fait en secret donc c deja fait depuis longtemps

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
08 septembre 2003 à 18:28:10

source? c bizarre g vu ca nulle part....

myau
myau
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:29:45

bonne nouvelle, etant donné que je ne les avait jamais faits...

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
08 septembre 2003 à 18:31:37

hum....je cris que c du myhto, je suis allé sur IGN, Gamekult, Jeux-france, ND, GBAPower ( ^^), GameSpot, Gamespy, et y´a strictement rien...donc tu le sors d´où ton truc?

PLUA
PLUA
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:33:29

pokemon rouge sur gba . ............ c cool , je vais pouvoir refaire le jeu , je l´ avait deja fais sur gbc , version bleu etait mon premier jeu gbc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2003 à 18:44:23

source http://mapage.noos.fr/pokelord/

ou un site du genre mais bon je croit pas trop au succés de ça !

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
08 septembre 2003 à 18:51:53

j´ai quand meme du mal à crorie que auxcun grand site n´ait newsé ca, pour moi c´est du pipeau à fond....surtout que la news a qqes jours! on en aurait entendu parler si ct vrai....donc n´y croyez pas pr l´instant, attendez vraie confirmation de nintendo

eagle203
eagle203
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:03:19

je l´ai inventé la news tiens ! !!

http://www.nintendo-vison.com

laotseu3x va y fermes la laotseux, toujours ne train de portéger NIntendo et leurs remakes de merde!

eagle203
eagle203
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:04:00

oups,

http://www.nintendo-visIon.com

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
08 septembre 2003 à 19:14:55

EaglE203 Posté le 08 septembre 2003 à 19:03:19
je l´ai inventé la news tiens ! ! !

http://www.nintendo-vison.com

laotseu3x va y fermes la laotseux, toujours ne train de portéger NIntendo et leurs remakes de merde!

EaglE203 Posté le 08 septembre 2003 à 19:04:00
oups,

http://www.nintendo-visIon.com

pas mal nintendo-vison :lol: ils vendent des fourrures en peau de koopa? :rire:
nan mais sérieux, croise les sites mec, c le seul site avec pokélord où j´ai vu cette news, et bizarre, c deux sites amateurs.....m´étonnerait qu´à moitié qu´ils l´aient inventé la news...franchement arrete de te la jouer, nintendo a rien dit, rien sur les grands sites comme IGN, GameSpot, Gamekult....donc c du vent ce jeu!
et là je protège rien du tout, faut apprendre le francais desfois....

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:19:03

ben moi non plus g vu sa nul part mais bon meme si sa sortirait ce qui mettonerait bcp ben je lacheterai po je lavais deja terminé en 6e ^^

Lefouauxerrois
Lefouauxerrois
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:31:57

ca peut etre une bonne ider parce yen a plun ( comme moi) qui etait decu que les ancien netait pas present

Becks93
Becks93
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:37:43

Franchement si c´est vrai j´appelle au Boy-cotte de Nintendo ^^
Sans dec c´est vrai quoi y saoulent avec pokémon put1 a sortir plein de versions dans la meme années c´est abusé
Vive la machine a fric
Vraiment nintendo c´est des SALO!!!!!!
C quoi c´est fausse joies lol autant dire tout de suite que c´est un jeu pokémons et puis basta au lieu de nous faire mariner pour sa
Enfin sa ravira les pokéfans mais vraiment pour les autres c´est du fouttage de geule
Put1 y me font de la peine, devoir tombé si bah franchement sa me fait mal
Ra la la j´ai presque Honte d´avoir une console NINTENDO ^^
Enfin je la vendrais mais tout sa me pousse a aller vers la concurence ( GamePark, SONY.........)
Parce que la vraiment y déconne grave

En tt cas j´espere trop que c´est faux

Par contre un truc que Pokelord n´as pas remarqué enfin je crois c´est que dans la news de Serebii.net ( la ou il ont vu cette news) c´est qu´il y as écrit
" Rappellez vous ce n´est pas confirmé a 100% donc n´y croyer pas totalement et n´oubliez pas que vous avez vu sa ici en premier ( lol comment sa flambe) si vous n´etes pas japonnais"

En gros sa veut dire RUMEUR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Sa me remonte un peu le moral :)

myau
myau
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:52:21

D´accord..alors si on boycotte Nintendo pouer ses remakes et suites, on boycotte quasiment tous les éditeurs...
ridicule...

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:18:02

esse moi qui est fou ou nintendo abuse de pokémon!!!

BEURK

pokémon suck

tu parle d´Une méga bombe
meme pas capable de faire un vrai jeux avec un vrai game play

la nintendo vien de dessendre en criss dans mon estime

mouai
c vrai que g 19 ans et que pokémon se n est pas don mon age
moi qui croyai que sa aurai été un vrai bon jeux comme un dérivé de zelda ou un gros jeux d action
ou une vrai gros projet comme killzone

finalement cette grosse surprize visai les gamin

chauqe surprize de nintendo se fini toujours par pokémon

ark merde de putin de merde

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
09 septembre 2003 à 02:23:16

Dsl ms g aussi 19 ans et g apprecié pokemon rubis dc lage na rien a voir ni meme la mentalité vu ke je joue maintenan a Raven Shield en multi(pas specialement un jeu pr nenfant).c + un ouverture desprit ke dapprecier un jeu pr ce kil est.bien sur pokemon nest pas killzone ms va faire 1 jeu pareil sur gba...prend 1 spasfon et pense a GS2 et a FFTA, tu veras ca ira mieux.

ps:je dois avouer ke je conchi nintendo d avoir sorti 1 jeu aussi depacé graphiquemen ms bon ya dla profondeur...nempeche si le prochain est aussi moche,jleur colle une claymore ds le cu.

stub
stub
Niveau 4
09 septembre 2003 à 15:20:37

vs critikez les suites et remakes, mais vous pleurez pour zelda?!?!, tes vraiment tro coon!!

pi au moin ou pourra avoir les 350 pok ds un jeu, et en pplus, les dessins de pok rouge et bleu etainent franchement moches, alors une mise a nivo est la bienvenu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast