Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bon je vous dit adieu a ceux ke je ne reverrai plus, je me casse du forum gba et du forum secret . c dernier temps gt peu présent ici. je laisse couler mon topic les SKATEURS du forum GBA et demande de roms dont je moccuper avec ramza. il sera seul a partir de mintenant.
Je me casse a cause dune raison dont certain sont au courant, les autres tant pi... je me casse c tou, je reviendrai peut etre un jour mai la fo me laisser du temp.
je tien a ajouter ke jai passer 2 ans sur ce forum plus ou moins présent, jen suis heureux, je vous appréci bocou.
bon bah voila, mintenant je men vais adieu jesper ke nous nous reparleront un jour....
CRAZYRUDY ou RUD_AND_NAY
noooon personne ne pourras enchainer les varial kickflip et les 900 indy
tu est notre hero je dis respect
adieu. reste encore un peu...
sniff, j ai l arme a l oeil ( larme de joie biensur) arf, dasn 2 jour il est la, avec un new pseudo, ou ptet avec selui la
et puis yoshi, dans un mouvement de desepoir va se suicider, puis sauron va ossi se casse, puis bah euh... c est tout, moi je reste ici pour votre plu grand desepoir^^
et rud ne part pas definitivement
et auronnnn tu est vraiment un pur gamin
tu te bat bien avec la parole mais pr un gars de 15 ans je croit ke tes truc de merde tu peut te les garder
tu est pas digne d avoir le nom d un persos de final fantasy
BANNI BANNI
ta pere ta fini a la piss ou quoi?
Auronnnnnnnnnnn Posté le 04 septembre 2003 à 21:41:48
sniff, j ai l arme a l oeil ( larme de joie biensur) arf, dasn 2 jour il est la, avec un new pseudo, ou ptet avec selui la
VA TE FAIR FOUTRE, JE TEMERDE GRO CON DE PREMIERE.... T PIRE KUN ENNEMI .
LES CONNERIE KE TU RACONTE TU TE LES FOUS DANS LE CUL. CON COMM T 1 JOUR TORA MEME PLUS DAMI POUR SOUTENIR . JE SERAI TOI JE FERMERAI MA GUELE MAIS T TELLEMIN CRETIN KE FALLAI KE TU LOUVRE.
ADIEU ENFOIRER* JE VEUX PLUS JAMER TE REVOIR
Domage, c´est toi qui ma acceilli sur ce forum des mon prémier post.
J´ai ton MSN donc.
FFVIMan
moi ya personne ki a repondu pr mon premier message ms c pas grave^^
tu vgoit auronnnnnnnnnn tt le monde est contre toi donc c toi qui devrait medidter
. ..
alalalala, rien a faire que tou le monde et monter contre moi
T PIRE KUN ENNEMI . a oui, je suis quoi donc? ( merci a nathan de pas repondre " sous merde" sa nous fera gagner un peu de tmp)
1 JOUR TORA MEME PLUS DAMI POUR SOUTENIR : personne et irremplacable tu sais
JE SERAI TOI JE FERMERAI MA GUELE MAIS T TELLEMIN CRETIN KE FALLAI KE TU LOUVRE: oui pour toi on dis des chose a un gars, le gars doi en plu se fermer sa guele, ossi non tu monte tout le monde contre lui, facon de voir, mais bon, a mes yeux, ses pas la meilleur methode
ADIEU ENFOIRER* JE VEUX PLUS JAMER TE REVOIR: tu t es enfin decider a comprendre?
tu te bat bien avec la parole mais pr un gars de 15 ans je croit ke tes truc de merde tu peut te les garder : oiu, ses bcp plu suptile avec tout un tas d insulte...
auronnnnnnnnnn tt le monde est contre toi donc c toi qui devrait medidter
la par des chose et fais pour ma par, et meme seul contre tous, je montrai qui je suis
T PIRE KUN ENNEMI . a oui, je suis quoi donc? ( merci a nathan de pas repondre " sous merde" sa nous fera gagner un peu de tmp)
nathan a rien a voir la dedan tu le laisse trankil.
a oui, je suis quoi donc?
justement ocun mot peut qualifier le tocar ke tu es
la dessus t très con, ya des exceptions
JE SERAI TOI JE FERMERAI MA GUELE MAIS T TELLEMIN CRETIN KE FALLAI KE TU LOUVRE: oui pour toi on dis des chose a un gars, le gars doi en plu se fermer sa guele, ossi non tu monte tout le monde contre lui, facon de voir, mais bon, a mes yeux, ses pas la meilleur methode
jai monter personne contre toi, les autres sont révolter jy pu rien alors ecrase.
ADIEU ENFOIRER* JE VEUX PLUS JAMER TE REVOIR: tu t es enfin decider a comprendre?
je pensai avoir une chance, de retrouver le bon vieil ami mai je me sui tromper. tou le monde fait des erreur mem toi ( sauf ke les tienne sont enormes...)
tu te bat bien avec la parole mais pr un gars de 15 ans je croit ke tes truc de merde tu peut te les garder : oiu, ses bcp plu suptile avec tout un tas d insulte...
dsl mai là la haine semporte en moi, tu peu pas savoir a kel point tu me les casses.
auronnnnnnnnnn tt le monde est contre toi donc c toi qui devrait medidter
la par des chose et fais pour ma par, et meme seul contre tous, je montrai qui je suis
oui ta raison, ta montrer ke t anti social et très con. félicitation
la dessus t très con, ya des exceptions
parse que tu crois que sais toi l exepssion? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA, JE SUIS PLIER EN DEUX, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, LE GARS QUI SE JETTE PAS DE FLEUR MOUAHAHAHAHAHAHAHA, NAN MAIS FRANCHEMENT, FO ARRETER D ETRE OSSI DROLE, JE VAIS ME FAIRE DESSU, MOUAHAHAHAHAHAH
jai monter personne contre toi, les autres sont révolter jy pu rien alors ecrase.
non mais tu le dis a tou le monde en pv pk tu te casse et apres tu dis que tu le dis a personne,... pathetique...et en plu, t assume pas tsssss...
je pensai avoir une chance, de retrouver le bon vieil ami mai je me sui tromper. tou le monde fait des erreur mem toi ( sauf ke les tienne sont enormes...)
ta tous affai resson, j aurai jamai du commenser a discuter avec toi, ques que j ai pu etre idio se jour la...alalala
a derniere chose, ta jamai etai mon pote
oui ta raison, ta montrer ke t anti social et très con. félicitation
con ( comme di bien ailleur) vennan de gars de ton genre,(je dirai bien de ta race mais sa serai insulter les animo) je prens sa comme un compliment
anti social: je vois pas le prob dans tou sa de l antiasociabiliter?je veu pas reparler a des gars qui ne me dise des chose pas sympa, et apres se moi l antisocial
et j adort les chose du genre " ecrase", ou " ta guele" non mais franchement, tu sort de la maternelle?tu sais pas faire une frase correcte san commander le gens?
Eh bah put1 ![]()
![]()
Rudy et Auron,ici c´est le forum Gba et non le forum règlement de compte.
Je ne connais pas les raisons de votre différent.
Mais si je peux vous donner un conseil : reconsidérez la chose et ne prenez pas de décision hative que vous pourriez regretter.
on dirait les feux de l´amour ce topic . ..
bon la-dessus je me kass g pas envi de me fèr insulter ^^
va sy vien ici ^^