CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Street Fighter Alpha 3

Elhin
Elhin
Niveau 9
31 août 2003 à 13:39:31

Bon mon pouce commence à avoir la corne aproprié pour supporté une partie en mode normal et ma nouvelle GBA SP tient le coup ( la flèche directionnelle de la dernière m´a laché après que j´aie passé 5h dessus daffilé).

Alors j´aimerais bien savoir :

-comment fair pour declancher un combo sans dépenser ses trois levels denergie d´un coup?

-comment s´echapper des main de l´adversair lorsqu´il vous chope et qu´il se met à vous tabasser?

-ça veut dir quoi les clignotements rouges autre que quand on s´est bufé le combo de Gen

-pour fair un 360° il est conseiller de comencer par qu´elle direction.

-comment obenir la couleur de base des persos? Chaque fois que j´en selectionne un quel que soit le bouton que j´utilise sa couleur change.

-Vous le trouvé pas affreux Guile?

-Ou trouver la liste des coup des persos qui ne sont pas indiqué dans le manuel(ex: Eagle).

Merci à tout ceux ui reponderont même partiellement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2003 à 13:56:42

-comment fair pour declancher un combo sans dépenser ses trois levels denergie d´un coup?
utilise un petit poing par exemple.

-comment s´echapper des main de l´adversair lorsqu´il vous chope et qu´il se met à vous tabasser?
faire une projection au meme moment(ou presque)

-ça veut dir quoi les clignotements rouges autre que quand on s´est bufé le combo de Gen
tu creve apres un certain temps

-pour fair un 360° il est conseiller de comencer par qu´elle direction. moi je commence par avant ou arriere suivant le sens que tu dois respecter

-comment obenir la couleur de base des persos? Chaque fois que j´en selectionne un quel que soit le bouton que j´utilise sa couleur change.
ca je me souviens pas...prend ryu et essaie tous les boutons(start y compris)et quand il est en blanc c ok

-Vous le trouvé pas affreux Guile? t´as raison,je prefere charlie

-Ou trouver la liste des coup des persos qui ne sont pas indiqué dans le manuel(ex: Eagle). pas facile,cherche un site de fan pour capcom vs snk,il etait dedans!

Elhin
Elhin
Niveau 9
31 août 2003 à 21:03:18

Merci, just pour les clignotment rouge j´aie précisé autre qu´après qu´on se soit pris un combo par Gen parce que j´aie remarqué que ça arrivait parfoid lorsqu´on se bouffait ou qu´on donnait des coup et un peu plus précisément tu entends quoi par une projection? parceque pour moi c´est avant + coup dpoing par exemple et ça marchE po.Au fait tu parles bien de la version GBA?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2003 à 21:22:10

ah desole pour les clignotements alors...

oui je pense que c´est avant et poing. il est pas marque ds le manuel? oui je joue sur gba et ps1! c Le jeu de baston 2d! sans oublier ggx2 sur ps2 qd meme(et vf4 evo pour la 3d)

Elhin
Elhin
Niveau 9
31 août 2003 à 21:41:14

Ouais GGX 1 et 2 déchire tou, mais si ta une bonne connec essais The Last Blade 1 et 2 sur emulateur Neo geo, il tu aussi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy