au fait ya ki com anciens ki on ete bani?
que sont devenus luigi le boss kevin13 rudandnay?
luigi c koi son nouveau pseudo? ey kevin13?
Luigi est passé en mode GBA_De_LIDL
Kevin c réincarnée en un-de-plus
Rudandnay as rétrogradé en CrazyRudy
oui nathan008, RuD_AnD_NaY c moi^^ c ke la jutilise mon premier pseudo ! ![]()
Histoire de profiter des privilges des ptit vieux ^^
Moi chui le sang neuf ![]()
mouai^^ mai pk tutilise pas ton devileddy ? ^^
oh fait c kan ke tu te decides de revenir sur msn ? ^^
Mouais DevilEddy ouais ché pas j´avais envie de changement sa me saoulait d´etre un démon ^^ j´etais mal vu par certaines personnes, on me montrait du doigt et tout ^^
Pseudo: CrazyRudy
Pays : France
Membre depuis : 828 jours
Machines :
Dernier passage le : 29/08/2003
C moi le Pigounet^^,on me retrouv sur lé forum GBA,GC et *****(HAHA vou savez pas^^)
Bon je di a
Ramza,Kevin,Matchi,Arnold,Eddy,Roulboul,Rayan,Flo,
Max,Radio,
Dactari,FFVIMan,Fouduc,Fredo,Scato,Auron,Saurounet
(notr seigneur a tous^^)ke je les ador ! !!^^
Nombre de messages postés sur les forums : 898
putin c vraiment nul 900 msg en 830 jour ! !!
mais bon fo dir aussi ke avant jen été a 50 et ke depui ke je le réutilise ( le début du moi daout) c assez vite monter^^
Becks93 Posté le 29 août 2003 à 21:01:24
Mouais DevilEddy ouais ché pas j´avais envie de changement sa me saoulait d´etre un démon ^^ j´etais mal vu par certaines personnes, on me montrait du doigt et tout ^^
lol oui c vrai ke ca doit etre génant^^ je compren ton changement mais tu sais, tu pass pour un newbies la alors...^^
Ouais ya Eddy dans ta carte de visite
! !!!!!!!!! ^^
900msg en 830 c kler peux mieux faire meme pas un message par jour ^^
Ouais je passe pour un newbie mais ce ki le pense je les en..... ^^ n´est ce pas Light lol
( J´rigole light bien sur hein sans rancune ^^)
Sinon pour MSN ouais mais sa commence a me saoulé enfin ya le net aussi ki me saoule
Becks93 Posté le 29 août 2003 à 21:08:58
Ouais ya Eddy dans ta carte de visite ! ! !!!!!!!! ^^
mouai bon je vai ptete lenlever mintenant^^
900msg en 830 c kler peux mieux faire meme pas un message par jour ^^
non tu te trompe^^ ca doit faire a peu près 1.0059 msg par jour ce ke jai fait^^ ( non c du hazard je me sui pas amusez a calculer^^)
Ouais je passe pour un newbie mais ce ki le pense je les en..... ^^ n´est ce pas Light lol
( J´rigole light bien sur hein sans rancune ^^)
t sur ? ^^
Sinon pour MSN ouais mais sa commence a me saoulé enfin ya le net aussi ki me saoule
bon keski te saoule ? raconte moi tou^^
" mouai bon je vai ptete lenlever mintenant^^"
maintenant c plus " Eddy tu sors" mais " Eddy tu disparait"
^^
" non tu te trompe^^ ca doit faire a peu près 1.0059 msg par jour ce ke jai fait^^ ( non c du hazard je me sui pas amusez a calculer^^)"
T en vacances depuis combien de temps toi ^^
" t sur ? ^^"
Nan mais fo pas le dire ici
Merde............^^
Pliz ne me bann pas Light.........bann plutot........je sais pas moi............un-de-plus par ex ^^
" bon keski te saoule ? raconte moi tou^^"
Lol il te manque plus ke la ptite banquette et tu feras un bon psy ^^
maintenant c plus " Eddy tu sors" mais " Eddy tu disparait" ^^
eddy tu disparait^^ lol non pleur po je taime bien^^
T en vacances depuis combien de temps toi ^^
2 moi s oui fo ke joubli les cour mai la rentrer aproche et c surement ca ki me rend com ca^^ pui la seconde... non merci ^^ OUINNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!
Nan mais fo pas le dire ici
Merde............^^
Pliz ne me bann pas Light.........bann plutot........je sais pas moi............un-de-plus par ex ^^
adieu kevin^^
Lol il te manque plus ke la ptite banquette et tu feras un bon psy ^^
euh non merci pour les probleme des autre^^... jen ai assez vu chez moi ![]()
" eddy tu disparait^^ lol non pleur po je taime bien^^"
Pour amour ou amitié????? ^^
" 2 moi s oui fo ke joubli les cour mai la rentrer aproche et c surement ca ki me rend com ca^^ pui la seconde... non merci ^^ OUINNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! !!!!"
Ouais moi aussi la seconde non merci mais bon 99% de mes potes et moi on va dans le meme Lycée donc j´aurais pas trop a me fatiguer le cerveau.....juste les yeux ^^
" adieu kevin^^"
T´inkiete je suis sur k´a cette heure ci il est entrain de crée un pseudo ^^
" euh non merci pour les probleme des autre^^... jen ai assez vu chez moi"
Si tu le dis ![]()
Pour amour ou amitié????? ^^
amour bien sur^^ tu croyai koi ? ^^
Ouais moi aussi la seconde non merci mais bon 99% de mes potes et moi on va dans le meme Lycée donc j´aurais pas trop a me fatiguer le cerveau.....juste les yeux ^^
oui je vois rince toi loeil^^
T´inkiete je suis sur k´a cette heure ci il est entrain de crée un pseudo ^^
a ton avi c son combientiemme ? ^^ 47 ? ^^ 68 ? ki di mieu^^
" amour bien sur^^ tu croyai koi ? ^^"
Nan c´etait juste pour savoir car au cas ou on se rencontre et ke par ex je me baisse pour refaire mes lacets si pendant ce laps de temps je ressent une violente douleur a l´anu.....je serais au moins ce ke c´est ^^
" oui je vois rince toi loeil^^"
Tiens comen savait tu sa toi.....je ne suis pas le seul alors....fait pas semblant ptit saligo va ^^
" a ton avi c son combientiemme ? ^^ 47 ? ^^ 68 ? ki di mieu^^"
lol bientot kan on créera un pseudo on dirait " Je vais crée un kevin" ah ah ah ( bon moi fo ke j´arrete mon délire sur les pseudos la ^^)
A force d´en parler sa sera dans le dico ^^
Eddy, verbe : Fait de sortir d´une piece ou d´une cyber piece apres avoir proféré une phrase ou un mot qui n´etait pas du tout mais alors pas du tout marrant. Risque de coups ou de jet d´objets a la sortie
Kevin, nom masculin : Le Kevin et un nom que l´on s´invente, pour se cacher ou pour insulter ou flooder. Souvent utiliser sur le net, un Kevin peux etre banni. Il est appeller ainsi du fait que son maitre collectionnait les bann et les re-création de pseudos
![]()
oui je suis luigi_le_boss!!
mais mon ot pseudo etait fcmetz02 aujourdui 503 jours d´inscriptions!!
En parlant d´anciens bannis : avec mon précédent pseudo j´avais + de 500 jours de présence et pas mal de posts... du jour au lendemain impossible de l´utiliser.
J´ai jamais eu d´explication de la part de JV malgré mes mails : c´est pas bien important il n´empêche que c´est des sacrés rats
En tout cas c´est arrivé à pas mal de gens sans aucune raison : il faut qu´il arrête la moquette, c´est pas bon pour eux qui visiblement n´ont déjà pas bcp de cervelle.