CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topik d' Aide pour zelda

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:24:46

1000 eme !

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:26:00

Oui bon alors maintenant que j´ai le 1000 eme message je peut aider ! :content:

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:30:09

:salut: Alors voila ce que tu vas faire :d) Je pense que quand tu a battu ce boss, il y a encore un endroit ou aller sur la carte ( pas la ou il y a l´épée), je croit que c´est un donjon mais je sais plus le quel, vas y et fini ce palais pour avoir le 3 eme pendentif qui te permettera d´avoir l´épée Exalibur ( elle est plus puissante et elle envoie de la magie quand tu as tout tes coeurs), donc voila ce que tu vas faire ! :)
Aussi, peut tu me decrire ta carte stp ? :)

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:31:21

Bloqué a Zelda sur GBA :d) Laisser un message ! :ok:

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
10 décembre 2003 à 10:32:48

Oui,bon,maintenant ke té a 1000 messages,tu pourrais peut-etre m´aider,non?
Dans Zelda,ke faut-il faire après avoir battu le boss du palais du désert?Donne-moi des réponses super détaillées,stp(objets a trouver,maisons ou aller,palais ou aller).
Si tu me réponds dans les prochaines minutes,je te donnerai un super plan pour avoir des nouveaux codes VIP Nintendo.

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
10 décembre 2003 à 10:37:42

Alors voici ma carte:il y a bien un pendentif qui clignote sur le palais qui est situé tout en haut de la carte,mais je ne sais pas comment aller dans ce palais.Réponds-moi au + vite,stp,je te donnerai un super plan pour avoir des nouveaux codes VIP Nintendo :)

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:38:06

Bah je t´ai répondu ! :)

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
10 décembre 2003 à 10:55:47

PLUA,est-ce que je peux te téléphoner pour Zelda et pour t´expliquer mon plan pour tes codes VIP Nintendo?

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:11:37

Désolé j´ai été absent, tu as qua m´envoyer des mails !
Autrement vas sur http://www.hotmail.com :d) S´inscrire a hotmail :d) Remplit le truc :d) Et voila tu as msn !

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:13:19

Maintenant je vais jouer a l´ordi donc a tout a l´heure ( tu peux m´envoyer des mails pendant ce temps) ! :)

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
10 décembre 2003 à 11:20:55

Non,non,non,attends 2 secondes!!!Ok,je vais tout de suite me faire une boite msn,mais avant,dis-moi si je peux te téléphoner cet aprèm vers 14H30-15H00,stp pour ke tu me débloque a Zelda?
PS:je tai envoyé un message sur ta boite msn,tu pourras donc t´attendre à recevoir un message de ma part dans les prochaines minutes.

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:17:05

Ok, fait toi vite une boite msn et la je pourrai te débloquer plus facilement, dis moi quand tu as msn. :)

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:19:20

Je pense pas que tu pourras m´appeler, je serais pas la ! Désolé !

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
10 décembre 2003 à 12:51:35

Pourrais-tu me dire comment accéder au palais qui se trouve tout en haut de la carte.
C´est celui ou se trouve le dernier pendentif.
Je ne trouve pas l´entrée,je crois kil faut y aller par le lac ki se trouve juste à coté mais je n´ai pas l´objet ou le truc pour y aller.Je pense kil faut y aller avec les palmes.Pourrais-tu me débloquer,stp?Je serai sur d´etre sur le forum ctaprèm vers 14H.

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:10:28

Non, il faut pas y aller comme ca, je crois que en haut du village cocorico, il y a un un rocher qui ne te permet pas d´aller dans une caverne, souleve le rocher et entre dans la caverne, ensuite fini la, n´oublie pas de rencontrer une perssone qui te demande un truc, il te suira j´usqu´a la fin de la grotte, quand tu es a l´extérieur, tu peut aller dans sa mainson pour reprendre de la vie en lui parlant, ensuite, vas tout en haut de la montagne ou tu es, ( la montagne de la mort), la, tu dois avoir le miroir pour continuer, ( la perssone de la donné après etre sorti de la grotte), la prends le transformateur au mileu d´un truc, maintenant tu es un lapin rose, ( ne t´inquiete pas ! :-) ) , la utilise le miroir magique près d´un losange sur le sol noir pour te retrouver dans le monde normal, en haut d´une petite colline, saute de la colline et ebtre dans la tour qui est le 3 eme palais ! :)

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:11:52

eagle203
eagle203
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:14:38

Pour acceder au denier palais, il te faut le miroir qui te permet de passer dans le monde des tenebres. Donc, va a gauche du temple de Zelda ( au centre de la carte) ou a gauche de la montagne. A cote de la maison des bucherons qui est situe ENTRE la montagne et la foret se trouve une petite caverne ( c est vers le haut gauche de la carte), entre dedans et normalement tu dervais rencontrer un vieux monsieur qui te demandera de le faire sortir, fais le sortir, et quand vous sortirez ( tu seras dans la montagne), il te donnera le miroir, ensuite aide toi du miroir pour traverser la colline qui bloque le chemin.

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
10 décembre 2003 à 13:15:56

Merci PLUA.Je vais essayer de me débrouiller avec tes conseils.Au fait,est-ce que tu veux ke je t´explique mon plan pour tes codes VIP?
Je pourrais peut-etre t´en avoir des nouveaux. :cool:

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:21:22

Oui, je veux bien que tu m´envoie ton truc par mails ou alors fait toi VITE un adresse msn ! :)

PLUA
PLUA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:27:35

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive