CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gbaPOWA.net recrute !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
greendog
greendog
Niveau 8
19 août 2003 à 15:25:05

Nan c´est sur Stoff c´est pas du webmastering ça.
Je m´excuse mais les tests les gens s´en tape un peu, tout le monde connais le jeu en général, voit les démos en magasin ou les magazines.

Les tests c´est de la déco...
L´avenir est ailleurs les gars ^^

Qui vivra verra...

sangoku45
sangoku45
Niveau 9
19 août 2003 à 15:32:09

vlad01 on c deja rencontre sur lmon topic et j´aimereai me consacre a ton site ne tantke newsmaker et testeur voila j´espere etre pris

vlad01
vlad01
Niveau 10
19 août 2003 à 16:34:03

envoie moi un mail comme c ecrit dans la rubrique de recrutement du site
http://www.gbapowa.net

stoff
stoff
Niveau 10
19 août 2003 à 19:24:31

Vlad la moindre des choses serait de nous repon dre non?

vlad01
vlad01
Niveau 10
19 août 2003 à 20:18:50

c simple pour le nom, powa existe depuis longtemps mais au debut c t juste pour ngc powa, puis ensuite ils ont creer un reseau sur tte les consoles, donc aucun rapport avec gbapower, ensuite moi g aucun probleme avec sna pour l instant il m a rien demander vu que je suis le seul a avoir le controle sur le ftp ( c moi qui l ait creer ) donc de ce cote la y a po eu d embrouille pour le moment

vlad01
vlad01
Niveau 10
19 août 2003 à 21:04:33

:up:

vlad01
vlad01
Niveau 10
20 août 2003 à 12:43:18

SumMoNer2050
SumMoNer2050
Niveau 2
20 août 2003 à 16:00:27

Désoler Vlad01 c´est pas pour peter ta bulle mais j´étais l´ancien webmaster e gbapowa et SNA controlais tout, on nous avait promis 95% de liberté alors qu´en réalité nous n´en avions meme pas 25%. Tant qu´a moi ton site est léger car il sera et restera limité, tu pourra jamais faire ce qu´il te plait car un jour ou l´autre sna viendra t´enlever du contrôle c´est inévitable. Deplus maintenant que je suis libre de mes fait et geste et libérer de l´emprise powa j´ai pu recreer avec mon équipe un réseau entier et beaucoup mieux que le réseau powa. Pour les interesser je recrute des membres pour mon réseau que se soit pour diriger une filiale ( PS2, NGC, XBOX) ou encore pour rejoindre une team existante ( PC ou GBA) l´adresse est la suivante : http://www.gamersfountain.tk

Et Vlad01 ton site restera controler tant et aussi longtemps que tu n´ouvrira pas les yeux comme nous l´avons fait. Tu crois acquérir une certaine gloire en controlant gbapowa au début mais petit a petit ta liberté ta sera enlevé et tu ne poura plus rien controlé. Fais moi confiance je te parle ici en ami et non en ennemi, ne refuse pas mon point de vue au contraire réfléchis a tout sa, j´ai été a ta place et crois moi tu sera déçu à un moment ou à un autre.

Si jamais tu décide de rompre les amarre avec Sna un jour ou l´autre n´hésite pas à m´en faire part car nous aurions besoin de gens d´expérience tel que toi pour nous aidez dans notre section GBA.

stoff
stoff
Niveau 10
20 août 2003 à 19:12:49

Dit vlad, c´est pas toi qui avait du mal avec l´orthographe?

vlad01
vlad01
Niveau 10
20 août 2003 à 20:20:17

en reponse a stoff : je voa po de koi tu parle ? ?????????

en reponse en summoner2050 : pour le moment g po le choix mais t inquiete j y avait deja penser a ca je savais que un moment ou un autre je n aurais plus rien, pour l instant tt va bien mais kan ( si ca arrive ) je n aurais plus le controle du site gbapowa, g deja penser a faire un site tt seul, en fait g deja essayer 2 fois avt gbapowa mais a chaque fois j aV des pb avec le design ( je suis nul en design ) des que g trouver l offre de sna je me suis proposer vu que le design etait fait

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
20 août 2003 à 20:30:08

SumMoNer2050
SumMoNer2050
Niveau 2
20 août 2003 à 21:52:52

T´as été voir mon site ? Mon design n´est pas celui de sna mais il est tout de même beau. Deplus moi aussi j,ai fait un site avant gbapowa et il n´a pas marché du tout parce que j´était nul en design. Mais j´ai fait comme toi, quand j´ai vu l´offre de sna j,ai sauter sur l´occasion et je me suis fait avoir. Mais je me suis entouré d´une bonne équipe et maintenant nous recherchons encore plusieurs personnes. SI un jour tu es intéressé par mon offre j´aimerais que tu m´en glisse mot, bien tendu tu ne dirigerais pas la filiale mais en tant que Co-webmaster tu aurais de grande capacité de jugement au sein de la section. À deux nous aurions beaucoup plus de visiteurs et d´influence sur le net. Ton testeur travaille pour nous aussi et nous avons déjà 3 autres testeurs en plus du tien. Nous sommes plus grand et nous possèdons plusieurs section. Je t´offre la possibilité de nous rejoindre toi et ton graphiste. C´est une chance unique, pense y bien. Seulement si tu quitte gbapowa. C´est à toi de voir. Et si quelqu´un d´autre veux rejoindre notre équipe notre adresse est la suivante : http://www.gamersfountain.tk Merci de bien y réfléchir.

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
20 août 2003 à 22:21:51

vlad01
vlad01
Niveau 10
20 août 2003 à 22:28:24

t inquiete pour la team g deja le meilleur testeur et la g recu 3 demandes aujourd hui
pour ton site je le trouve bien mais j aV vu quelques trucs un peu pas vrement copier mais un peu sur ngc powa mais bon, a par ca, moi aussi je travaille sur aut chose, donc je sais po tro pour ton offre, on verra ca plus tard peut etre

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
20 août 2003 à 22:29:57

vlad01
vlad01
Niveau 10
20 août 2003 à 22:52:22

pk tu up ?

mycoster
mycoster
Niveau 5
20 août 2003 à 22:54:30

Va savoir;à mon avis c juste qu´il aime bien uper.

vlad01
vlad01
Niveau 10
20 août 2003 à 23:08:31

:lol:

mycoster
mycoster
Niveau 5
20 août 2003 à 23:13:48

tu rigole mais mon dem frere ( mycoster2) il adore la tete du: :up: et si je n´etais pas là pour l´en n´empecher le forum en serait envahi.

vlad01
vlad01
Niveau 10
20 août 2003 à 23:33:59

:lol: encore

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy