Désoler Vlad01 c´est pas pour peter ta bulle mais j´étais l´ancien webmaster e gbapowa et SNA controlais tout, on nous avait promis 95% de liberté alors qu´en réalité nous n´en avions meme pas 25%. Tant qu´a moi ton site est léger car il sera et restera limité, tu pourra jamais faire ce qu´il te plait car un jour ou l´autre sna viendra t´enlever du contrôle c´est inévitable. Deplus maintenant que je suis libre de mes fait et geste et libérer de l´emprise powa j´ai pu recreer avec mon équipe un réseau entier et beaucoup mieux que le réseau powa. Pour les interesser je recrute des membres pour mon réseau que se soit pour diriger une filiale ( PS2, NGC, XBOX) ou encore pour rejoindre une team existante ( PC ou GBA) l´adresse est la suivante : http://www.gamersfountain.tk
Et Vlad01 ton site restera controler tant et aussi longtemps que tu n´ouvrira pas les yeux comme nous l´avons fait. Tu crois acquérir une certaine gloire en controlant gbapowa au début mais petit a petit ta liberté ta sera enlevé et tu ne poura plus rien controlé. Fais moi confiance je te parle ici en ami et non en ennemi, ne refuse pas mon point de vue au contraire réfléchis a tout sa, j´ai été a ta place et crois moi tu sera déçu à un moment ou à un autre.
Si jamais tu décide de rompre les amarre avec Sna un jour ou l´autre n´hésite pas à m´en faire part car nous aurions besoin de gens d´expérience tel que toi pour nous aidez dans notre section GBA.