CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo doit s'expliquer!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mawu
Mawu
Niveau 8
08 août 2003 à 18:56:18

Bjr à tous pour mon premier post!
Voilà, j´en peux plus, il faut que je me lâche!
J´ai été victime d´une GBA SP avec pixel mort. Je viens de la changer et en ouvrant la nouvelle boite et en essayant la nouvelle GBA SP, je me suis aperçq qu´elle en avait un également!
un pote est dans la même situation.
J´adore la GBA SP, je suis un fan de toujours de Nintendo ( 29 piges, eh oui!!!) mais là, on s´est un peu foutu de notre gueule avec la qualité de cette machine!
Je précise que j´avais eu la GBA le jour de sa sortie et que je l´ai changé, excédé par ce petit mais inadmissible défaut, aujourd´hui.
Faudrait pas nous prendre non plus pour des pigeons!!!

Becks93
Becks93
Niveau 10
08 août 2003 à 19:03:21

Bah si sa peut te rassurer tu n´est pas le seul ya PLEIN PLEIN de personnes qui ont eut se prob

DarkChildNess
DarkChildNess
Niveau 5
08 août 2003 à 19:07:22

Je suis désolé, je l´ai acheté un jour avant sa sortie officielle et elle n´a aucun problème et elle est trop classe avec son design ! VIVA MINTENDO !

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
08 août 2003 à 19:08:54

moi non plus jai aucun probleme

vicodi
vicodi
Niveau 10
08 août 2003 à 19:09:15

parle pour toi,c´est pas parce que tu t fais arnaquer qur tu dois maltraiter nintendo,que doit on dire ds ce cas de sony?

andy74108520
andy74108520
Niveau 6
08 août 2003 à 19:20:40

c koi pixel mort
ca fe koi si les pixel son mort

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
08 août 2003 à 21:01:19

ben un pixel mort, c un pixel ki saffiche pas sur ton ecran^^

moi non plu pas un prob avec ma Sp ouf^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 août 2003 à 00:59:26

j´ai mon cousin qu´a eu un pixel mort sur sa SP... en effet c´était pas beau a voir ^^

mais il l´a changé et tout fonctionne ! et puis le problème de pixel, il vient de l´écran non ? parcequ´ils on déjà rappelé a l´ordre l´entreprise chargée des écran pour un " surplus" de poussiere sur les écran !

Mawu
Mawu
Niveau 8
09 août 2003 à 01:38:23

Merci Mathias!
Quant à Vicodi, apparemment tu n´as pas bien compris l´objet de mon post. Il ne concerne pas la guéguerre des consoles mais un problème objectif. Tu n´es tout de même pas naïf au point d´acheter un truc défaillant et de t´en contenter parce que c´est de telle ou telle marque!!!
Il y a certainement des centaines de gens ( il suffit de parcourir les forums) qui en aucun cas ne méritent d´avoir une console défectueuse. Et, oui, il ne faut pas être aussi simpliste! On peut aimer nintendo et savoir dire quand il y a un blême, non mais!!
Pour les âmes sensibles qui croient à une attaque anti-nintendo ( ça me paraît trop gros, non?) rassurez vous ça m´a pas empêché de me ruiner cet été avec F-zero Gx, Viewtiful joe, Aria of sorrow et Winning eleven GBA.
Keep cool!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 août 2003 à 05:55:05

" Tu n´es tout de même pas naïf au point d´acheter un truc défaillant et de t´en contenter parce que c´est de telle ou telle marque!!!"

heu... si moi j´ai demandé si c´était du solide et il m´a répondu " t´en fait pas, c´est du nintendo" :ouch:

finalement j´ai trouvé qu´un défaud a la console: l´écran avec une petite liberté d´action une fois dépliée, qui faisais bizarre quand on s´énervais dessus ^_^ !
La encors le gars m´a dit " c´est come ca partout, c´est du au système pour maintenir l´écran ! ya pas d´problème c´est du nintendo" !

Et le pixel mort, j´aurai d lui en parler ? :rire: :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy