CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GBElite déja en devellopement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Becks93
Becks93
Niveau 10
05 août 2003 à 14:31:30

Avec l´annonce de Sony au dernier E3 à propos de sa PSP, il était prévisible que Nintendo contre-attaque !

Et c´est chose faite puisque Nintendo a annoncé ce matin par le biais de Tsuyoshi Kiyuna, ingénieur, que la relève de la GBA SP était d´ores et déjà à l´étude. Nintendo est en pourparlers avec des fabricants d´écrans à cristaux liquides, à la recherche de la meilleure qualité possible et imaginable pour un écran plat de petite taille car, comme le dit le dit ingénieur : " la qualité de l´écran fait toute la différence ! "

En ce qui concerne la date de sortie de cette nouvelle portable de Nintendo, rien n´a été divulgué, mais on imagine qu´il serait légitime qu´elle se fasse lors de la sortie ( ou dans les mêmes eaux) de la PSP de Sony . .. fin 2004 . ..

La conférence de Nintendo de jeudi serait-elle en rapport avec cette nouvelle portable ? RDV jeudi pour le savoir . ..

Source : Best4Gamers

Bon je crois ke je vais plus trop m´attacher a ma SP ^^

Poibe
Poibe
Niveau 10
05 août 2003 à 14:38:02

c´est qui encore les pigeons dans l´histoire : le consomateur de jeux vidéo, dire que l´on avaient attendu longtemps pour avoir la gba et en moin de 5 ans ( pas sûr, c´est peut-être à 1 an près) nintendo nous sort au moin 3 consoles portable : bravo nintendo :sarcastic:

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 août 2003 à 14:42:29

Ouais mais il la sorte plus tot car vu k´il dominait le marché des consoles portables depuis ke SONY a annoncé l´a sienne Nintendo avait dis k´il voulais évité k´il se produisent la meme chose k´avec les consoles de salon
La loi du plus rapide...

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 août 2003 à 15:09:19

:snif2: pk personne n´aime SONY, bon OK on dirait k´il veux controler tout les secteurs de consoles mais au moins sa fais bouger NINTENDO

Etant donné k´il regnait en maitre sur le marché des consoles portables, NINTENDO c un peu reposé sur ses loriers

Mais en meme temps personne ne les obliges a la sortir en 2004 leur console, si ils était vraiment sur de sortir une méchante console portable ki ferait un put1 de carton il pourrait donc se permettre de laisser un peu d´avance a SONY

Mais vu k´il veulent a tout prix sortir leurs consoles avant la PSP pour moi sa cache kelke chose

Becks93
Becks93
Niveau 10
05 août 2003 à 15:37:44

Ouais c kler j´ai remarquer ke SONY voulais tout controler au début je m´en fouttais mais maintenant sa saoule

Ouais la Gamecibe coule mais c ptet aussi car depuis un moment ya plus trop de jeu ki sorte dessus, enfin je sais pas je ne l´ai pas mais sa fait longtime ke j´ai pas vu de killer-aps sortir sur Gamecube

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast