En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
golden sun ou zelda : a link to the past
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
peper111
Niveau 3
31 juillet 2003 à 20:02:20
je voudrais acheter un de ces jeux , le quel me conseillerais vous ? ?
J´attends vos reponses avec impatience
hitman180
Niveau 8
31 juillet 2003 à 20:13:24
moi je pencherez pour zelda!!!mais j´ai jamais essayer golden sun!!!
Becks93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:15:55
Moi j´ai pas joué a Zelda mais j´ai joué a Golden Sun ^^ Je te conseille de trouver une personnes ayant joué aux 2 pour te faire une idée car ce sont 2 bons RPGs
Sauron94
Niveau 8
31 juillet 2003 à 21:49:18
moi jai joue o 2 mais je sui tombe amoureu de Golden sun meme si zelda est 1 exelent je je te conseil golden sun surtout que tu achetera automatiquement par la suite le second volet du mythique Rpg ( je voi par la golden sun bien sur)
chikiboum
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:56:23
Je me suis fait les deux et tu devrais te faire les 2 toi aussi au lieu de choisir. Sinon Golden Sun est largement plus beau. Zelda a la meilleure musique. Il est dur de comparer un RPG ( golden sun) et un action aventure ( Zelda) mais j´ai une petite préférence pour Zelda. Si tu veux un conseil attend Sword Of Mana : un action RPG ( plus à choisir ! ) plus beau et meilleur. ( je me réfère à Mystic Quest vu que c´est son remake et qui était une BOMBE ! !!!!)