CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poke rubi saphire si bon que ca?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
31 juillet 2003 à 18:01:58

Voila je vais jouer samedi ds la caisse a poke saphire(vu que je part en vac), et je me demande si ses versions sont vraiment biens?
Jamais aimer les version bleu, jaune...ect vu que s´étaient les premieres.Les versions argent et or etait vraiment exquise!Jotho et kanto, le jour et la nuit, bref quasi parfait!Et des tonnes de pokemon.

Mais les versions saphire, rubi, il y a pas la nuit, le jeu est plus court a ce qu´il parait, plus simple, et des autres trucs desagreable!

Voila j´aimerais vos avis en jugeant par rapport aux autres versions que vs avez jouer.

Merci d´avance!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:18:12

Cette génération est la meilleure, je te le garantis! Et cette fois-ci on a johto, kanto et hoenn!

Va-zy! N´hésite pas!

Merkur77
Merkur77
Niveau 9
31 juillet 2003 à 18:24:42

non il n´y as que hoenn ! !
mais le jeu est kan meme genial ! !

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
31 juillet 2003 à 18:24:47

A ce que je sache on a pas jotho ni kanto ds ses versions!

Jai deja le jeu mais ji jouerais que samedi

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
31 juillet 2003 à 18:25:35

OUi, même si le scénario est plus court, n´hésite po une seule seconde!!!!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
31 juillet 2003 à 18:27:27

Dites le franchement le jeu est plus passionant ou moin que or et argent?

c6558
c6558
Niveau 5
31 juillet 2003 à 18:39:52

pfff!!!

Quand je regarde le test avec les critiques je m´aperçois qu´il y a des gens de mon age qui ose a ce jeu qui est adresser a un public immature sans intelligence ou attarder.

ce jeu est sans interet pour moi
Encore une pompes a fric made nintendo et vous rentrer tous dans le panneau pour jouer a des petites bestioles

les gars je vous plains allez adieu insectes ! !!

myau
myau
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:02:17

Insecte toi même...essaie le jeu avnt de critiquer...
et puis si n´importe qui s´amuse sur n´importe quel jeu, n´est-ce pas là l´essentiel ?

hitman180
hitman180
Niveau 8
31 juillet 2003 à 20:09:09

myau 100% avec toi et ton surnom tu la trouver a la benne a ordure!!!

myau
myau
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:54:56

moi ? :) ben non c´est tiré de PS tout simplement : vous devriez le savoir ! :)

c6558
c6558
Niveau 5
31 juillet 2003 à 21:49:20

ahah myau tu me faire rire pour acheter il faut au moins qu´il te plaise mais je vois que ta des gout de poubelle va rejoindre tes amis morpions fourmis et sauterelle.
Desole je l´ai essayer par emulation et je suis pas etonner que cela vous plaise dans la vie il ne faut evoluer et non regresser c´est peut etre ton cas je suis desole

myau
myau
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:28:57

J´ai peut-être des gouts de poubelle, mais ce sont les miens : moi au moins je m´amuse avec les jeux que j´ai. toi tu doit avoir du mal pour passer sur ce forum et ne rien trouver de mieux que d´insulter les autres...
je te plaint... :lol:
et puis chacun ses gouts : HEUREUSEMENT sinon si tout le monde aimait la même chose la vie serait uniformisée et triste...
et on ne pourrait plus débattre farouchement sur des forums tels que celui-ci...(bien que certaines personnes soient obligées d´insulter les autres pour débattre...)

il faut évoluer tu dit ? alors cite moi les jeux auxquels tu joue et on verra...enfin non sinon je jouerai le même jeu que toi : cad le jeu de celui qui décrète que tel jeu fait régresser et tel jeu fait progresser. Moi je m´en fiche, du moment que je m´amuse avec, BUT 1er des JV ( et de tous les hobbys d´ailleurs ! )
ton attitude est la mêm que ceux qui disent " GC= jeux gamins"
mais quels sont les critères qui font qu´un jeu est considéré comme gamin, alors que d´autres sont considérés comme mature ( au hasard GTA : ça un jeu mature ? ? laissez moi rire...)

mais bon sans rancune et amuse toi bien ! ! :)

c6558
c6558
Niveau 5
31 juillet 2003 à 22:43:43

reponse a myaumorpions tu veux savoir a quel jeux je joue splinter cell,ghost recon morrowind,vietcong,lfp manager 2003 heroes IV,battlefield 1942,counter strike,empire earth,IGI2 et command general.

Tu vois vois pour jouer a ces jeux il ne faut pas etre attarder pour jouer avec des monstres mais faut avoir l´esprit de deduction et de logique pour progresser dans les niveaux donc on reflechis on ne fait pas le bourrin.

pasriche
pasriche
Niveau 1
31 juillet 2003 à 22:53:48

allez va dans ta grotte

:malade:

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:03

encore un cretin qui na joue au jeu que 1 minutes pour se rendre compte dans une conclusion hâtive que le jeu est nul
c pitoyable :rire2:

myau
myau
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:35

et ben je vois que tu n´a rien compris à ce que j´ai dit ! !

´dans la liste j´en ai 2 sur BOX, Morrowind ( que j´ai vite abbandonné mais il est cool) et SplinterCell ( génial))

si tu avait vraiment joué à Pokémon tu saurait que le jeu n´est pas si simple que celà : il faut réfléchir un minimum....
l´aspect " exterieur" ne fait pas tout ! !
et en quoi jouer avec des monstres fait que tu est un attardé ? ? ben alors sur ce forum et parmis les joueurs de Jeux Videos il y a PLEIN d´attardés ! !
par exemple ceux ayant joué à..Black and White, sur PC..c des monstres aussi :lol:

et je suppose donc que tu joue sur PC : moi je n´aime pas jouer sur PC mais c´est pas pour ça que je vais critiquer tes choix ! !

de toute façon je me suis déjà assez exprimé et j´ai perdu trop de temps à discuter avec qqun qui n´a aucune ouverture d´esprit...
continue à t´amuser avec tes jeux, tant mieux pour toi : les JV sont faits pour ça...

adieu...(à moins que...)

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:06:04

" adieu...(à moins que...)"

non je crois quil n´y a aucun espoir avec ce type
un cretin reste un cretin
:non2:

myau
myau
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:08:17

ben pourquoi ? j´ai dit qque chose de mal ? :)

vico12
vico12
Niveau 10
01 août 2003 à 09:59:22

lol tu as fais preuve d´une extreme comprehensibilité avec ce blairo, perso j´aurai pas pu

myau
myau
Niveau 10
01 août 2003 à 10:25:15

bof, de toute façon ça ne sert à rien de s´énerver : mais même parfois en restant calme c impossible de vraiment discuter, dommage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable