En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Elle vaut le coup la GBA SP ????
Dark_Iverson
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:53:09
Sachant que je possede la GBA normale est ce que ca vaut le coup de m´acheter la GBA SP ( a Scoregames en echange de ma GBA normale ils me font la SP a 100euros)??? Elle est vraiment si bien que ca? Et est ce que les accessoires GBA normale ( cables link, cables GC-GBA) sont compatibles GBA SP? Merci d´avance
mycoster
Niveau 5
24 juillet 2003 à 15:14:56
si tu possède dèjà la GBA il ne vaut mieux pas dépenser 100 euros pour pouvoir jouer dans le noir . il semblerait que les accessoires soit les meme hormis l´écran protecteur.
verderosa
Niveau 5
24 juillet 2003 à 19:11:06
si ta la avec un accessoire qui éclaire " bien" l´écran ça sert a RIEN( ca s´appele le commerce tout ce qu´il ya de + sur la SP c l´écran " rétro-eclairé par diode éléctoluminescente"!!!!et le son est moins fort mais réglable).
Tsukit
Niveau 8
24 juillet 2003 à 19:31:26
je possedais une gba classique et je les revendu pour acheté la SP et franchement elle est terrible!!! On redecouvre tous ces jeux d´une autre facon ! c HALLUCINANT ! Moi je te conseille de la prendre
[RaphNone]
Niveau 9
24 juillet 2003 à 19:33:07
a mon avis, g joue a metroid fusionen demo en magasin a la SP avec, je vois pas du tout la difference, et je trouverais meme ke c moins maniable!!!
Dark_Iverson
Niveau 6
24 juillet 2003 à 20:23:35
Ok je crois que je ne vais pas l´acheter merci pour les reponses Et est ce que la lampe eclairante pour la GBA normale c´est utile?
bimomo
Niveau 5
24 juillet 2003 à 20:39:01
ben oué ca peut aller mais les pillé partent trop facilement ou sinon ca pe etre util moi j en ait une mais maintenant je m en sert plus tro