Bon déja sa dépend de tes Styles de jeu
Wario Ware c un jeu qui rassemble tout les styles de jeu, donc si tu n´as pas de préférences prend, niveau durée de vie il y a 200 mini-jeux de 3 secondes chacun donc il a l´air assez court
Yu-Gi-Oh je sui fan de Yu-Gi-Oh mais pourtant je n´ai pas aimé, déja j´aurais aimé des animations pendant les combats mais bon c sur gba
, Aussi il y a pas grand chose a faire tu ne fais que d´affronter des adversaires et participe a quelque tournois sans but précis, aussi je regrette la non-présence de dieux egyptiens
Zelda j´ai ai pas joué mais si tu aime les RPGs et ben ce jeu est pour toi, mais si tu as joué a la version Snes ne l´achete pas il n´y a rien de nouveau a ce qu´on m´a dit
Aussi si tu aimes les RPGs prend Golden Sun 1 ou le 2 qui sort le 19 septembre
Ct Special Force j´y ai pas joué mais d´apres les tests la durée de vie est trop light et il ne vaut pas un Metal Slug ( d´ailleurs un Metal Slug va sortir bientot sur gba)
Sinon un jeu que je te conseille c´est Castlevania Aria Of Sorrow, franchement ce jeu déchire trop, durée de vie consequante, systeme d´ames bien pensé, histoire prenante