CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic D'Aide Pour Pokémon R et S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2004 à 19:49:26

t pas obligé de chercher dans les catégorie de mots tu clique sur select et alors tu tombera sur l´alphabet . Tu vans dans la lettre d pour docile et dans la lettre c pour controle.
Ensuite tu t´envole pour cimetronelle tu vas à gauche et tu descend le chemin pour pénétrer dans l´eau . Ensuite tu descend avec surfe de quelque mettre de façon à se que tu sois à la 3èmme case en partant du haut . Ensuite tu pèche 5 ou 6 fois et barpau apparait ! !!
Si tu ne c plus changer la phrase à myokara désolé tu ne pourra plus la changer il te reste à pécher sur les six cases et tenter de découvrir dans laquel barpau apparait .
Courage et pérséverence voila les maitres mots pour avoir barpau .

Dobe
Dobe
Niveau 3
12 août 2004 à 21:36:37

C´est bon j´ai réessayer à plusieur reprise Docile COntrole et c bon sa a passer au final . ..
par contre moi il pleu tjours et je vois pas trop ou il fo aller
à gauche de Cimetronelle tu descend tu rentre dans l´eau et c la cascade au dessus ou celle plus bas avec 2 rochers ? si c celle du bas je vois pas 6 cases :x

melimelimelo126
melimelimelo126
Niveau 1
13 août 2004 à 03:04:20

SVP jai vraimment besion d´aide!!!Je suis au debut et jai livrer les deux choses!!J´ai livrer la lettre et le paquet.J´ai été au village Myokara et jai ete dans la grottes et vu le bonhomme.Quelqu´un ma donner une canne a pecheet je suis aller battre le Grand Dresseur(GYM).Ensuite je suis aller a l´autre village Poivressel. et laje suis aller livrer le baquet et je suis aller voir le bonhomme mistrious et jai fait cette maison et la je sais vraimment plus koi faire!!!AIDER MOI SA FAIT DES JOURS QUE JE SUIS BLOQUER!!!Merci de me repondre!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 août 2004 à 11:32:39

Heu...Ti veux dire la maison des pièges?T´es bloqué dans cette maison?Car la fin n´était pas très claire...

pacman_148
pacman_148
Niveau 5
13 août 2004 à 17:45:33

t´as deja été a lavandia par la route 110 ou non

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
15 août 2004 à 18:48:28

:salut: melimelimelo126 pour taider vas sur http://www.pokelord.com/tom/tout/jeux/?act=rubis_saphir et tu auras toute la soluce du jeux et meme plus bonne chance et bon jeux :) moi je suis rendu a aller chercher mon 3iem badges :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 20:55:11

pour dobe , c la cascade du dessus mais ça c la 1 et deuxième case alors tu doit descendre un peu vers le bas et puis tu regarde ton pokénav . La tu vois si t dans la 3ème case ou pas si oui tu pèche c as compliqué quand mème.
:question:

koushnoukof
koushnoukof
Niveau 2
16 août 2004 à 19:37:59

comment attraper latios et latias

Dobe
Dobe
Niveau 3
17 août 2004 à 17:02:34

J´ai fini le jeu mais je n´ai pas la boite Pokéblok ! ou est-ce que je la trouve svp ? j´ai beau fouiller les ville je l´ai pas trouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 21:42:16

Slt dobe , pour avoir la boite pokéblok tu vas à poivresselle et tu rentre dans le batiment pour les concours ! !!
Tu parle à une petite fille et la miracle tu as ta boite . A pars ça , le gars qui à fait le topic un certain laguna et qui et jamais là ben y répond à aucune question ! !!!!! C honteux pour un gars qui à écrit un topic et qui s´en occupe meme pas pfffffffff . Honte à toi scall laguna et vive moi ! !!!!!!! :merci:

kermoel
kermoel
Niveau 2
18 août 2004 à 17:10:32

latios et latias : latios est ds rubis, latias ds saphir. battez la ligue, regardez la teloche, normalement un oiseau bleu ou rouge a ete apercu ( suivant la version) Au fait, a chaque fois que vous changez d´endroit ou de location sur la carte, le pokemon en change. si vous faites un certain ombre de pas, il change ussi d´endroit. quand vous le rencontrez, il va essayer de fuir. Si vous le voyez 1 fois, vous pourrez avoir sa location sur le pokedex. Si ous lui faites perdre des vies et qu il s enfuie, la prochaine fois il aura perdu le meme nombre de vie. j ai capturé latias sur la route 120 et 119. Si vous ne voulez pas utiliser de master ball, utilisez regard noir pour l empecher de fuir.

kermoel
kermoel
Niveau 2
18 août 2004 à 17:12:33

latios est male et latias femelle . ... pour des pokemon uniques.... :question:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 août 2004 à 17:33:01

john_cenna : oui bizzarre,surtout que c´est les vacances,c´est vrai,pendant les vacances,on reste devant son écran a répondre a des gens qui se plaignent pour rien... :sarcastic:

kermoel
kermoel
Niveau 2
18 août 2004 à 19:16:58

melimelo :d) tu peut aller sur google pour trouver un site qui a la solution en entier

kermoel
kermoel
Niveau 2
18 août 2004 à 19:21:25

www.pokelord.com

kermoel
kermoel
Niveau 2
19 août 2004 à 14:27:37

:up:

Juve-Enfance
Juve-Enfance
Niveau 5
20 août 2004 à 15:44:16

:up:
Rappel : Squall-Laguna est en vacs, de retour vers le 23 auout !
PS : Y a pas de personnes désignées pour le remplacer ? :(

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 août 2004 à 11:37:26

Merci Juve-Enfance de l´avoir rappeller ! :ok:

Mais maintenant, je suis de retour ! :)

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
24 août 2004 à 19:16:55

comment faire pour avoir la pré-evolution de ronflex??

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
24 août 2004 à 23:38:36

:salut: yoshiboss5 " comment faire pour avoir la comment faire pour avoir la pré-evolution de ronflex?? " j ai verifier le pokedex de rubis et saphire sur pokelord et je nai pas vue ronflex ou [(snorlax ) en anglais] et dans les autre version il n y a pas de pré-evolution de ronflex?? remarque que je peut me tromper mais j ai regarder 2 fois sur pokelord

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS