hadritrix ::: Je peux te donner tout simplement ce site, hadritrix. Je ne sais pas faire mieux, je ne peux pas trouver mieux. Excuse moi, mais j´ai chercher et je n´ai absolument rien trouver.
http://poke.star.free.fr/page37-replays.htm
pm716 ::: Oui, j´y suis déja aller. En soi, ce n´est pas un endroit très spécial mise à part que tu trouves baies de niveaux 50 et des Okéoké sauvages de niveaux 5 à 60. Pour y aller, une seule façon : Va à Pacifiville, parle à l´homme de la maison en bas à droite. C´est un Petit vieux qui se situe devant une Fenêtre. Si il dit avoir apperçu une île, SURFE vers la droite et tu trouveras facilement l´île.
xanax ::: Kyogre est en sois pas très compliquer à attraper. Il faut surtout ne pas utiliser ta master ball. Cette derniere, tu pourras l´utiliser pour capturer Latios. Tout d´abord, essaie D´Avoir un Pokémon soit qui à la capacité d´endormir - de paralisé - de brûler ou bien encore de gêlé. Attend qu´il soit dans la limite du rouge ( Fin de l´orange). Quelques hypers balls devront faire l´affaire. Si jamais tu n´arrives toujours PAS, revient sur ce TOPIC, je t´aiderais plus efficacement.
Voila, vous êtes servi !