fan de rpg bien le bonjour en raison de la vague de rpg qui se deplacent a grande vitesse arrivera a partir du 19 septembre avec golden sun:the lost age
ensuite le mois d´octobre 2 jeux viennent completer votre ludotheque final fantaisy tactic advance et swords of mana
en novembre une surprise vous attend deux plombier un en salopette rouge et l´autre en salopette vert viennent faire leur chaud avec " mario et luigi" un rpg novateur
bien sur il falait que boktai soi de la partie
maleureuseument ce n´est pas un rpg mais je ne pouvait pas resister de le marquer
et pour finir en fin d´anné un jeu de role dont personne n´a du en entendre parler cima:the enemy
a premiere vu tre classique ce jeu de role temp reel nous propose un scenario complex et bien travailler la possibiliter de diriger plusieur perso en meme temp promet des combat unique
@@@+++ fan de rpg
![]()
![]()
Mais si je connais CIMA The Enemy, c´est développé par Natsume et ca a l´air assez classe!
a enfin un topic interesaant sa fait plaisir ![]()
moi j´ attend surtout boktai avec son concept novateur ! ! tres allechant ! !! ![]()
normale que tu connais tu travaille avec powergba
donc t au courant d l´actu
ouais boktai a l´aire interessant
en plus les boss des qu´on les a battu on doit transporter sont cercuiel hors du chateau et grasse au rayon du soleil on l´acheve
ramza tu sera obliger d´utiliser la lumiere du soleil pour vaincre les boss donc tu pourra pas avancer
C´est un peu plus compliqué que ca en fait, faut activer les piliers avec le Gun Del Sol, et veiller à ce qu´ils ne se désactivent pas pendant le combat!
oui le principe de la cartouvhe etant affecté par le soleil est tres novateur et mùe pleit beaucoup g vu de nombreux screens niveau graphic sa assure ! ! mais comparer a golden ou autre !
maintenant il sort pas tout de suite donc est ce que dans 3ou 4 mois il sera toujours a la hauteur . ....wait and see ^_^
tarask572 Posté le 20 juillet 2003 à 14:12:31
ramza tu sera obliger d´utiliser la lumiere du soleil pour vaincre les boss donc tu pourra pas avancer
Eh bien si, un patch a été fait pour simuler la lumière du soleil, donc le jeu est parfaitement jouable en emul ^^
A certains moments ca fait très MGS, du stykle tu te planques contre un mur et tu tapotes pour attirer leszombies ^^ en tout cas je m´en lasse pas! TAIYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
pfffffff en emul sa a pas le meme charme je respecte ce genre de gamers...
je voulait dire ke je ne respectait PAS ce genre de gamers
tu veut dire ce qui joue en emul
et ben moi je te soutien magic gamer c ilegale
et ceux qui font ca veut un opeu dire qu´il on pas de sous pour se l´acheter en vraie
et ramza d´ac y´a des pacth
mais si tu utilise des patch de lumiere tu fait perdre toute ( ou presque)l´originalité du jeu c´est a dire la cartouche solaire
magic-gamer Posté le 20 juillet 2003 à 14:17:33
pfffffff en emul sa a pas le meme charme je respecte ce genre de gamers...
magic-gamer Posté le 20 juillet 2003 à 14:18:10
je voulait dire ke je ne respectait PAS ce genre de gamers
Sur ce tu as raison c vrai ke sa le fait tout de suite moins sur emul ki + est avec ce jeu
Nan c surtout parce que j´aimerais tout avoir et g pas les thunes pr tout acheter!
Mais Boktai je l´achete direct! C clair que celui_là a plusn du tout de charme en emul
moi je ne supporte pas les joueur d´ emul non pas parce que c illegale car sinon je vire toutes mes musiques de kazaa ou je vire tous mes jeux play 1 ou dream pucé ou mes cd gravé ^_^
bref ce que je veux dire par la c ke le charme de la advance c pas franchement las graphismes impressionanat !
mais c le fait de pouvoir jouer a des jeux aussi
geniaux que golden sun ou autre mais tout en etant autrepart que devant son ecran pc ou son ecran tv !
et de surcroit les jeux novateur comme boktail marchant avec un nouveau systeme qu´ est le soleil......mettre un patch sur son pc pour reproduire justemlent ce soleil je trouve sa d´ un ridicule ! !!!!!
mais bon c mon avisss
he bon jouer en emul pour tester un jeu......
comment tu peut te rendre compte du gameplay , des graphismes qui sont souvent differents de l´ emul ! ! et jouez a mario kart avec mon keyboard . ... ![]()
rien ne vaut ma charmante sp ![]()
en plus pas besoin de tester les jeux avant il y a des valeur sur que l´ on peut acheter lmes yeux fermé !
Chacun ces gouts....je respecte ceux qui n´aiment pas jouer zen émul, mais moi j´aime bien...ca permet de découvrir des jeux que je n´aurais jamais pens&é acheter...ou de jouer à des bonnes grosses daubes pour rigoler un bon coup!
Pour le prob des graphismes, c´est la meme chose, tu mets l´écran de ton émul en X1 et c bon
Pour le clavier, c´est une habitude à prebndre, et on peut jouer à la manette
Pour le gameplay, on s´en rends parfaitement compte crois-moi, essaie avant de raler
Rien ne vaut la SP c clair...
Mais pense qu´il y a des centaines des gens qui n´ont pas les moyens de s´acheter une GBA avec les jeux qui vont avec...donc l´émul leur permet de rester en phase avec l´actualité! Pour le patch de Boktai ce n´est pas si ridicule que ca, certes ca a bien plus d´intéret sur vraie GBA, mais y´en a qui aimeraient bien voir de quoi ca à l´air, histoire de pas finir totalement cons, et d´éviter d´acheter une GBA...
Donc respecte cette catégorie de personnes STP...
l´émul ca permet de te faire uen idée vite fais!
je vois des gens ki achète des daubes gba, si je leur avez fait essayer l´émul avant il aurait jamais acheter^^
c souvent " proche" de la réalité
![]()
oui un topic tres intéressant ! !
pour les sorties en oct, ya aussi Advance Wars 2 ds la catégorie tactical : g hâte ! !