BOn je regarde ta réponse ùmasi je ne m´abaisserais pas à te répondre une nouvelle fois, tu es borné comme c´est pas permis, avec tes vieilles opinions toutes faites sur les gens! Dire qu´au départ je croyaios que tu étais un gars sympa....bah excuser-moi de dire ca, mais t´es un sacré con, gamin immature...
Ce que j´ai dit sur le Ncage est un peu con en efet, mais je ne pense pas que cet console ait n avenir radieux. ET BORDEL Y´A PAS QUE MARIO ET POKEMON QUI COMPTENT POUR MOI! Y´a plein d´autres jeux et licences? Quand comprendras-tu ca? Jamais!
Oui et con moi j ai dit que le N CAGE va bine se vendre en terme de CELLULIARES...tu me sors le sgrands discours comme soi disant mes infos sont eronnees...J ai dit exactement comme Vicodi que le N CAGE va mal se vndre ne etant une CONSOLE, mais par contre si on l a considere comme un CELLULAIRE elle va bien se vendre ( vu deja son prix). Jusqu a present tous les cellulaires Nokia se vendent bien ( meme ceux qui coutent 500 euros!). Ensuite, tu me citeras le passage ou j ai dit que Nintendo c est seulement du pokemon et du mario, vive mari et vive pokemon = VIVE NINTENDO ( j ai choisis´Pokemon et mario car c est en quelques sortes les mascottes ! ! ) .
bon cette photo a 3 ans, j´ai changé, et je l´avais mise comme ca, insulter les gens sur leur apparence physique derrière un ordi c´est vraiment bas et lache...je pourrais très bien dire que tu as les oreilles décollés, que tu es bourré d´acné, avec un gros pif, mais je le ferais pas, parce que je ne t´ai jamis vu....là tu as atteint le summum de la connerie humaine! Tu te la pètes, mais tu ferais moins le malin si j´étais à coté de toi....siùmple constatation!
celui quk a ouvert ce debat en premier c est toi...donc j ai continue.... " tu fais pitié à vouir et à entendre". Donc encore une fois relis avant de poster, cat tu fais de plus en plus pitie.
perso,si je trouve que la PSP promet,je me la prendrai en supplement avec le successeur de la GBA sp
" et le NGage est considéré aussi bien comme un téléphone que comme une console je regrette! Ah oui c vrai tu es finlandais tu sais tout du NGage excuse-moi! Pffff tu fais bien pitié"
Tu t eloignes completement du sujet initial. Tu avait dit le N CAGE va faire un flop total. Moi je t ai repondu oui en terme de console, mais sinon comme etant un cellulaire elle va bien se vendre. Et tu m as dit que je dis que de la merde. Donc, stp n essaie pas de jouer aux grands connaisseurs, car tu me fais plus que pitie avec des discours merdiques. Ensuite tu me citeras encorre une fois le passage ou j ai dit que je conanis le N CAGe mieux que tout le monde...arrete donc d inventer des passages.
ramzabeoulve Posté le 20 juillet 2003 à 14:53:27
BOn je regarde ta réponse ùmasi je ne m´abaisserais pas à te répondre une nouvelle fois, tu es borné comme c´est pas permis, avec tes vieilles opinions toutes faites sur les gens! Dire qu´au départ je croyaios que tu étais un gars sympa....bah excuser-moi de dire ca, mais t´es un sacré con, gamin immature...
C est bon je te comprends c est juste la HONTE. T as vu que t etais con donc je te comprends. VA te cacher.
je repasse juste pour te demander comment s´appelait ce foutu topic avec cette photo de moi, que je voie si tu m´as insulté là-bas ( j´imagine, vu le niveau de tes répliques et ta maturité d´un gamin de 3 ans)
Et quand j´ai dit " tu fais pitié à voir et à entendre", je parlais pas de ta gueule, mais de tes propos! Faut chercher à comprendre desfois....
Et merde j´avais promis que je répliquerais pas! Pas ma faute eagle c´est comme les cacahuètes, dès qu´on a commencé on s´arrete plus!
Bon allez je te laisse triompher ( bien qu´en fait tu ais perdu, que tu sois ridicule et que TOUT LE MONDE va s´en apercevoir), j´ai autre chose à foutre qu´à parler aux cons, ca les instruit! Bonne chance avec lui Vicodi, tu vas en avoir besoin! Toi au début je te détestais, mais maintenant je te trouve cool, c´est l´effet inverse de eagle203
Put1 quand va y avoir le nouveau modéro, des tetes vont voler....
Je t ai pas insulte, c est sur ( ou peut etre j ai dit quelque chose pour rire, mais rien de mauvais) , et puis le topic je m en rappelle plus. " tu fais pitié à voir et à entendre " , , e spropos font pitie a VOIR...et ben...t aurais du trouver mieux pour te defendre...
ramzabeoulve>ca sera qui le nouveau modero?
A voir, parce que on est sur un forum, pas dans une conversation téléphonique
EaglE203 Posté le 29 juin 2003 à 15:22:58
hahahahah ramza t´as vraiment une sale gueule. À vrai dire je préfère celle de Sauron.
Gniarf j´en était sur.....t´es vraiment qu´un sale gamin, arrete de jouer le grand STP, tu risques de te faire mal...
Vicodi Posté le 20 juillet 2003 à 15:08:03
ramzabeoulve>ca sera qui le nouveau modero?
Moi normalement, à la rentrée ( g recu un mail de Lightman)
Bon allez je te laisse triompher ( bien qu´en fait tu ais perdu, que tu sois ridicule et que TOUT LE MONDE va s´en apercevoir), j´ai autre chose à foutre qu´à parler aux cons, ca les instruit! Bonne chance avec lui Vicodi, tu vas en avoir besoin! Toi au début je te détestais, mais maintenant je te trouve cool, c´est l´effet inverse de eagle203
C est en effet la seule chose que tu peux dire maintenant, car t as du certainement remarque a quel point t etais con...et puis c est toi qui a dit que ce que je disais sur le N CAGE etait merdique...maintetant n essaie pas de changer tes paroles. Donc celui quie st ridicule c est toi. Ensuite vicodi a dit la meme chose que moi au sujet du N CAGE...
Bravo ![]()
ramzabeoulve Posté le 20 juillet 2003 à 15:08:14
hahahahah ramza t´as vraiment une sale gueule. À vrai dire je préfère celle de Sauron.
Gniarf j´en était sur.....t´es vraiment qu´un sale gamin, arrete de jouer le grand STP, tu risques de te faire mal...
Dans mon message precedent j ai dit que peut etre j ai dit quelque chose pour rire, mais rien de mauvais....et si ca ca te blesse autant, ben alors...excuse moi mais tu fais pitie...car toi meme tu as dit que cete photo date de 3 ans...
Sauf que Vicodi n´insulte personne dans le dos des gens,tient des propos cohérents ( pas comme toi - je ne parle pas du NGage mais en général), et ne cherche pas à faire le beau devant tout le monde, pour finalement trébucher de son piédéstal...tu connais que le mot " con" ou quoi? Varie tes insultes mec, ca te sera utile!
Vicodi Posté le 20 juillet 2003 à 15:10:33
Bravo
Merci ^^
Je reajoute juste ca. Quand je sais plus qui a cree un forum pour montrer la photo de sauron, sauron ne s est pas enerve comme toi...donc je peux dire juste une chose...il n y a que la verite qui blesse...
EaglE203 Posté le 20 juillet 2003 à 15:12:20
ramzabeoulve Posté le 20 juillet 2003 à 15:08:14
Dans mon message precedent j ai dit que peut etre j ai dit quelque chose pour rire, mais rien de mauvais....et si ca ca te blesse autant, ben alors...excuse moi mais tu fais pitie...car toi meme tu as dit que cete photo date de 3 ans...
Venant de toi, rien ne me blesse, ca me fait rire! Mais j´aime pa squ´on traite les gens dans leur dos! Et puis si ct pour rire fallait le préciser, j´aurais pu mal le prendre ( de toute facon là c fini je te hais à vie)
Celui qui a commence avec les grands discours c est bien toi...donc stp tu peux parle de moi mais regarde aussi ce que toi tu as dit..
EaglE203 Posté le 20 juillet 2003 à 15:13:44
Je reajoute juste ca. Quand je sais plus qui a cree un forum pour montrer la photo de sauron, sauron ne s est pas enerve comme toi...donc je peux dire juste une chose...il n y a que la verite qui blesse...
Sur le topic en question je ne me suis pas énervé....là c´est parce que tu ressors ca que ca m´énerve, et que tu dis n´importe quoi! Faut arreter l´alcool et la drogue mon grand!
ramza>tu crois que je peux devenir modero dun forum avec mes 200 jour et 7000 msg?ya 2 mois jai envoyé 2 msg a " jerome",euh... c´est a lui quil faut envoyé non?