regarder ce que c con ont déclaré :
C´est dans le Dow Jones Business News qu´on peut lire ce que pense Nokia de la GBA.
Ilkka Raiskinen, porte-parole de Nokia, affirme : « Le Game Boy, c´est pour les enfants de 10 ans. Si tu es âgé de 20-25 ans, ce n´est probablement pas une bonne idée de sortir son Game Boy de sa poche un vendredi soir dans un espace public. »
Bon voilà, je vous laisse réagir, je fais juste monn petit commentaire.
Cet espèce de sac à foutre qui sert de Président à Nokia veint de se mettre tous les possesseurs de Game Boy à dos. Comme entrée en matière, on n´a jamais vu pire! En tout cas, c´est pas comme ca qu´ils vont s´imposer! Alors franchement, quand on a aucun argument plausible, on ferme sa gueule....
Copier colle rde NGage piower, j´ai fait cette news ^^
je sais je me suis pas fait chier g meme laissé ton commentair a la fin car c aussi ce que je pense ^^
vive la gba
yes
Game_Zero Posté le 20 juillet 2003 à 09:36:58
http://www.consoles-games[...]_news&_news=6340
Nokia vs donne le droit de precommander la N-GAGE pour la modique somme de 300 euro ( rire),les jeux couteront entre 30 et 40 euro,nul ne doute quelle fera une floppe ds le monde.
ramzabeoulve Posté le 20 juillet 2003 à 09:50:22
Oui ils vont se planter comme des merdes ^^
On dirait des gosses de 10 ans qui donnent des abis merdiques sans justification. Arretez de dire qu´elle va faire un flop totale. Cra je ne le pense pas. ATtention, je veux dire par la que c´est sur que si on prend le N-CAGE comme etant une CONSOLE PORTABLE, ca va etre la merde, et dans ce domaine, elle va rien faire de bon, personne ne va l´acheter pour juste jouer a ses jeux. Mais par contre si on considere le N-CAGe comme étant tout d´abord un TELEPHONE PORTABLE, la ca change tout. Regardez un peu : Telephone, ecran couleur jeux ( quoi que...), mp3, internet...etc...et tout ca pour la somme MODIQUE de 300 euros. Oui 300 euros, pour un portable de ce genre c´est RIEN. Car si on compare au derniers SAMSUNG ( v200 par ex. 650 euros) et aux derniers NOKIA, il y a une grande difference de prix...donc beaucoup de monde ( qui veulent un portable) vont être charmer par ce truc de 300 euros. Et aussi en domaine de téléphone portable, Nokia reste toujours le meilleur sur le marché, ensuite tous les téléphones que Nokia a sorti ce sont jusqu´a présent bien vendu, car ils innovent toujours, donc pourquoi le N-CAGE ne se vendra pas ? ???
Et pui j´ai vu que quelqu´un a écrit : " et en plus de nos jours tout le monde a un téléphone portable". Non, pas forcément...on peut prendre l´ex de la PS2 en particulier au JApon, pourquoi elle continue de se vendre aussi bien ? ?? Chaque semaine au moins 45,000 consoles vendus. Et puis les téléphones portables c´est différent : Il se cassent, on n´en rachète un autre, on veut être à la mode donc on s´en achète un autre ( dernnier modèle). Et puis si c´était le cas pourquoi les constructeurs en continuent de fabriquer s´ils n´arrivaient pas à se vendre ? ???
Attention le finlandais essaie de défendre sa pauvere console qui va se rétamer comme c´est pas permis!
En tant que tréléphone portable, oui il va marcher
En tant qu console....gniarf....alllez adieu N-Gage
EaglE203 Posté le 20 juillet 2003 à 12:37:06
On dirait des gosses de 10 ans qui donnent des abis merdiques sans justification.
Looooooooooool alors toi t´es un sacré comique, y´a qqes temps c toi qui disait " PSP merveille" alors qu´on en savait rien! Franchement mon garcon, avant de juger les autres, regarde toi un peu...
pfffffffffff si tu crois que moi je vais l´acheter... je suis pas sur les téléphones portables moi, j´ai mon 3310 ca me suffit, je vais jamais claquer 300 euros pour un tél. portable...mias il y a plein de gars qui le font...faudrait que tu argumentes un peu, car tes trucs du genre : " sa pauvere console qui va se rétamer comme c´est pas permis!" ca vole pas loin...et puis elle le N-CAGE ne va aps etre aussi merdique que les telephones Alcatel...
" Looooooooooool alors toi t´es un sacré comique, y´a qqes temps c toi qui disait " PSP merveille" alors qu´on en savait rien! Franchement mon garcon, avant de juger les autres, regarde toi un peu... "
a bon, pourquoi j´ai dit que c´était une merveille ( deja n´exageres pas sur le mot), car si monsieur se donnait la peine de mieux juger les autres consoles ils verrait que les meilleurs devellopeurs ont signe avec SONY pour la PSP, donc...on peut s attendre a de bons jeux...ensuite la puissance de la console est bonne...dnc je peux le redire la PSP va etre une bonne console, comme la PSon et la PS2. franchemnet tu ressebmles a un gosse de 8 ans quki ne sait que dire : VIVE NINTENDO, VIVE POKEMON, VIVE MARIO OUAIIIIIISSSSSSS"
ramzabeoulve Posté le 20 juillet 2003 à 13:01:58
En tant que tréléphone portable, oui il va marcher
En tant qu console....gniarf....alllez adieu N-Gage
Jusqu a present les telephones NOkia restent leader sur le marche...pas comme les Alcatel...de la pure merde....
certes ce N-GAGE va se vendre mais pas au point de rivaliser avec nintendo!!elle va se vendre comme des telephone portable ordinaire,disons maximum 1 millions a 5 million de console,ca metonerai quelle depasse les 5million,
EaglE203 Posté le 20 juillet 2003 à 13:10:31
" Looooooooooool alors toi t´es un sacré comique, y´a qqes temps c toi qui disait " PSP merveille" alors qu´on en savait rien! Franchement mon garcon, avant de juger les autres, regarde toi un peu... "
a bon, pourquoi j´ai dit que c´était une merveille ( deja n´exageres pas sur le mot), car si monsieur se donnait la peine de mieux juger les autres consoles ils verrait que les meilleurs devellopeurs ont signe avec SONY pour la PSP, donc...on peut s attendre a de bons jeux...ensuite la puissance de la console est bonne...dnc je peux le redire la PSP va etre une bonne console, comme la PSon et la PS2. franchemnet tu ressebmles a un gosse de 8 ans quki ne sait que dire : VIVE NINTENDO, VIVE POKEMON, VIVE MARIO OUAIIIIIISSSSSSS"
Alors tu touches le fond....ON NE SAIT RIEN DE LA PSP si ce n´est des chiffres, alléchants certes, mais ca va donner quoi dans la réalité? On n´en sait encopre rien, donc dire que ca sera une bonne console, hum hum....c´est con et gamin!
Les éditeurs se sont certes déclarés intéressés par la PSP, mais ils n´ont pas forcément signé....et puis enfuin, dire que Mario et Pokémon c´est cool n´est pas digne d´un gamin de 8 ans....c´est ta réflexion issue de ton cerveau qui n´a visblement pas dépassé le stade anal! Allez retourne jouer avec ton téléphone portable et fous nous la paix, tu fais pitié à vouir et à entendre....t´as aucun argument valable, tes infos sont erronées....donc tu te tais
Vicodi Posté le 20 juillet 2003 à 13:42:44
certes ce N-GAGE va se vendre mais pas au point de rivaliser avec nintendo!!elle va se vendre comme des telephone portable ordinaire,disons maximum 1 millions a 5 million de console,ca metonerai quelle depasse les 5million
Voila, tout a fait d´accord avect toi, enfin quelqu un qui reflechit.
ramzabeoulve
Les éditeurs se sont certes déclarés intéressés par la PSP, mais ils n´ont pas forcément signé....
Si justemtn ils ont signe : Capcom, Sega et d´autres...et vu a ce qu on a etait habitue pas Capcom et Sega deja, on peut s attendre a de bons jeux.
c´est ta réflexion issue de ton cerveau qui n´a visblement pas dépassé le stade anal! Allez retourne jouer avec ton téléphone portable et fous nous la paix, tu fais pitié à vouir et à entendre....t´as aucun argument valable, tes infos sont erronées....donc tu te tais
Jusqu a present on sait qui est le p´tit con qui defent toujours ses pOkemons en ne voulant rien admettre d autre. Et puis entre nous celui qui fait deja pitie a voir, c est bien toi, ta vu ta gueul, ta la gueule d´un chien, c est pas parce que t es derriere ton ordi qu il faut se la peter comme d autres cons...ta vie exterieure doit t etre vraiment miserable...et enusite celui qui fait pitie a entendre c est toi, car dans ta tete c est NINTENDO, et rien d´autre, tout le reste c est de la merde. Ce genre de reflexion est digne d un abruti, tu en es vraiment un bon exemple. Et puis mes infos eronees ? ?? pffff t´as pas trouve meilleur replique pour te defendre ? ???
EaglE203 Posté le 20 juillet 2003 à 14:28:37
Jusqu a present on sait qui est le p´tit con qui defent toujours ses pOkemons en ne voulant rien admettre d autre. Et puis entre nous celui qui fait deja pitie a voir, c est bien toi, ta vu ta gueul, ta la gueule d´un chien, c est pas parce que t es derriere ton ordi qu il faut se la peter comme d autres cons...ta vie exterieure doit t etre vraiment miserable...et enusite celui qui fait pitie a entendre c est toi, car dans ta tete c est NINTENDO, et rien d´autre, tout le reste c est de la merde. Ce genre de reflexion est digne d un abruti, tu en es vraiment un bon exemple. Et puis mes infos eronees ? ? ? pffff t´as pas trouve meilleur replique pour te defendre ? ? ??
Bopn monsieur je-sais-tout-meme-si-je-neè-sais-rien, je vais essayer de t´expliquer, mazis ca m´étonnerait que tu comprennes, vu rton intelligence limitée...
1)J´azi le droit d´aimer et de défendre Pokémon, et ca n´a rien à voir avec ce débat! C´est un excellent jeu, mais bien sur t´es trop con et borné pour le comprendre....j´admets plein de chosers, mais la connerie non
2)J´ai la gueule d´un chien? Ah bon? T´as vu ca où? Je préfère avopir la gueule d´un chien que le QI d´un labrador comme toi...je sais c´est bas, mais f
EaglE203 Posté le 20 juillet 2003 à 14:28:37
Jusqu a present on sait qui est le p´tit con qui defent toujours ses pOkemons en ne voulant rien admettre d autre. Et puis entre nous celui qui fait deja pitie a voir, c est bien toi, ta vu ta gueul, ta la gueule d´un chien, c est pas parce que t es derriere ton ordi qu il faut se la peter comme d autres cons...ta vie exterieure doit t etre vraiment miserable...et enusite celui qui fait pitie a entendre c est toi, car dans ta tete c est NINTENDO, et rien d´autre, tout le reste c est de la merde. Ce genre de reflexion est digne d un abruti, tu en es vraiment un bon exemple. Et puis mes infos eronees ? ? ? pffff t´as pas trouve meilleur replique pour te defendre ? ? ? ?
Bopn monsieur je-sais-tout-meme-si-je-neè-sais-rien, je vais essayer de t´expliquer, mazis ca m´étonnerait que tu comprennes, vu rton intelligence limitée...
1)J´azi le droit d´aimer et de défendre Pokémon, et ca n´a rien à voir avec ce débat! C´est un excellent jeu, mais bien sur t´es trop con et borné pour le comprendre....j´admets plein de chosers, mais la connerie non
2)J´ai la gueule d´un chien? Ah bon? T´as vu ca où? Je préfère avopir la gueule d´un chien que le QI d´un labrador comme toi...je sais c´est bas, mais faut bien se mettre à ton niveau pour que tu comprennes non? Tu ne sais rien de ma vie, je ne me la pète pas, j´essaie juste de te raisonner, mais c´est mission impossible....ma vie est loin d´etre misérable, tu deviendrais envieux et jaloux maintenant? Tssss....
3) JAMAIS je n´ai dit que tyout ce qui sortait de Nintendo c´était de la merde. Faudrait peut-etre te sortir la tete de ton cul et écoutetr ce que j´ai à dire! J´ai adoré la PSX, j´adore la PS2 et la GC, j´adule la Dreamcast...faut pas dire n´importe quoi non plus! u te ridiculises là...
4) Tes infos, oui, sont erronées. Bossant sur un site GBA, je pense bien etre au courant de l´actu des consoles portables, donc à ce niveau tu n´as rien à dire
Est ce que j ai dit que Pokemon c est de la merde, relis tu verras...J ai juste dit que dans ta tete il n y a que MARIO/POKEMOn ( en voulant dire qu il n y a que NINTENDO, vu que Pokemon et Mario sont en quelques sortes les " mascottes" de Nintendo). Tu admets plein de choses, amsi bien sur... la connerie...tu va me dire que ce que j ai dit au sujet de la NCAGE est plus conq ue ce que toi tu as dit????
2)J´ai la gueule d´un chien? Ah bon? T´as vu ca où? Je préfère avopir la gueule d´un chien que le QI d´un labrador comme toi...je sais c´est bas, mais f
J ai vu ca où, sur la photo que t as mise sur le web. Et pour ton histoire de QI, j ai meme pas besion dont parle, jusqu a present on sait qui est celui qui fait preuve de betisse...en ne voulant rien chercher a comprendre...et puis ne te la pete pas trop car a l ecole t as de bons resultats, tu sais...il n y a pas que l ecole dans la vie...tu voi ce que je veux dire, non...
4) Tes infos, oui, sont erronées. Bossant sur un site GBA, je pense bien etre au courant de l´actu des consoles portables, donc à ce niveau tu n´as rien à dire
Oh le tout mignon il bosse sur un site de consoles portables...donc ca veut dire qu il connait tout...tu es tres mignon tu sais...pffffff arrete de te la peter parce que tu es sur un site de consoles portables. Et puis dis moi dans ce que j ai dit ce qui est errone. Vicodi a dit exactement la meme chose que moi aussi au sujet du N CAGE. Et psui toi meme tu le dis tu travailles sur un site de consoles portables et non de telephones mobiles...
EaglE203 Posté le 20 juillet 2003 à 14:44:56
Est ce que j ai dit que Pokemon c est de la merde, relis tu verras...J ai juste dit que dans ta tete il n y a que MARIO/POKEMOn ( en voulant dire qu il n y a que NINTENDO, vu que Pokemon et Mario sont en quelques sortes les " mascottes" de Nintendo). Tu admets plein de choses, amsi bien sur... la connerie...tu va me dire que ce que j ai dit au sujet de la NCAGE est plus conq ue ce que toi tu as dit????
Ce que j´ai dit sur le Ncage est un peu con en efet, mais je ne pense pas que cet console ait n avenir radieux. ET BORDEL Y´A PAS QUE MARIO ET POKEMON QUI COMPTENT POUR MOI! Y´a plein d´autres jeux et licences? Quand comprendras-tu ca? Jamais!
J ai vu ca où, sur la photo que t as mise sur le web. Et pour ton histoire de QI, j ai meme pas besion dont parle, jusqu a present on sait qui est celui qui fait preuve de betisse...en ne voulant rien chercher a comprendre...et puis ne te la pete pas trop car a l ecole t as de bons resultats, tu sais...il n y a pas que l ecole dans la vie...tu voi ce que je veux dire, non...
bon cette photo a 3 ans, j´ai changé, et je l´avais mise comme ca, insulter les gens sur leur apparence physique derrière un ordi c´est vraiment bas et lache...je pourrais très bien dire que tu as les oreilles décollés, que tu es bourré d´acné, avec un gros pif, mais je le ferais pas, parce que je ne t´ai jamis vu....là tu as atteint le summum de la connerie humaine! Tu te la pètes, mais tu ferais moins le malin si j´étais à coté de toi....siùmple constatation!
Et je sais pertinnement qu´il y a pas que l´école dans la vie, mais encore une fois ca n´a rien à foutre dans ce débat, j´ai une vie parfaitement équilibrée et je t´emmerde...
Oh le tout mignon il bosse sur un site de consoles portables...donc ca veut dire qu il connait tout...tu es tres mignon tu sais...pffffff arrete de te la peter parce que tu es sur un site de consoles portables. Et puis dis moi dans ce que j ai dit ce qui est errone. Vicodi a dit exactement la meme chose que moi aussi au sujet du N CAGE. Et psui toi meme tu le dis tu travailles sur un site de consoles portables et non de telephones mobiles...
Où ai-je dis que je connaissais tout? J´ai simplement dit que gt bien informé! Encore une fois tu déformes la réalité...je ne me la pète pas, je constate c´est otut, je ne dis pas que tu n´y connais rien...et le NGage est considéré aussi bien comme un téléphone que comme une console je regrette! Ah oui c vrai tu es finlandais tu sais tout du NGage excuse-moi! Pffff tu fais bien pitié