CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo a abandonné la gba

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mulot54
Mulot54
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:49:27

depuis longtemps non? ils savaient depuis bien plus longtemps que nous que la psp allais sortir et ils nont aucuns espoir face a elle visiblement puisque la gba est le pire deversoir a daube du marché meme devant les plays!pour trouver un jeu intelligent c est mission impossible ap part les jeux d echecs mais bon
bien sur ils feront surement une console portable pour contrer la psp et beaucoup de fans aveugles lacheteront mais moi je leur fait plus confiance ca fait 3fois quils marnaquent ( n64,cube,gba sp)
jestime avoir donné adieu nintendo

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
17 juillet 2003 à 15:52:04

Tu parle, avec PO-KA-MON, tu vas voir, sa va decoller, et la nouvelle GBA l´annee prochain ( decembre)

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
17 juillet 2003 à 16:01:48

mais arrete avec ta merde de pokemon desolé mais je men fou royalement de pokemon quesque tu veux que jfasse de ca que je loffre a un enfant de 8ans?
nintendo a abandonné ses consoles c est tout la gamecube c est pareil ya rien dessus en 1an et demi ya a peine une douzaine de jeux qui valent le coup et encore c est vite dit
nintendo a capitulé c est tout sauf quils nous lont pas dit pour pas quon revendent leurs merdes

Bartman
Bartman
Niveau 7
17 juillet 2003 à 16:22:50

pokemon est un tres bon jeu dsl mulot mais il faut voir en pokemon autre choses ke les series destinées o 4~5 ans

Mechman
Mechman
Niveau 8
17 juillet 2003 à 16:36:10

Pokemon c´est un bon jeu mais il a été bousiller par la surexploitation du filon ( dessin animé bidon qui fait chuter l´age des joueurs, d´innombrables suites...)

Sinon je suis pas d´accord quand tu dits que la 64 c´est de l´arnaque.
Y´a pas eu beaucoup de jeu mais la plupart étaient des hits ( Goldeneye, Perfect Dark, Mario kart, Mario64, Zelda OCARINA of TIME qui vaut à lui tout seul le coup d´acheter la console, Majora´s Mask, Rogue Squadron, Super Smash, . ..)

Apres dire que sur GBA y´a que des jeux de merde c´est oublié Golden Sun, Advance Wars, les Castlevania, Zone of The Enders, Love Hina ( meme s´il n´est pas arrivé ici),les deux tours, Yu Gi Ho!, . ..
D´accord c´est pas trop énorme en proportion mais quand meme.

D´accord aussi Zelda est décevant car il ne s´agit que d´un portage sur GBA.

Mais je pense pas que l´arnaque soit totale sur la portable.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
17 juillet 2003 à 16:45:09

Mulot t´est pathetique ton discours tient plus d´un anti nintendo qu´un joueurs nintendo decu.Si t´est pas content tu revend ta gba, comme ca sa fera un heureu qui l´achetera en occaze, et tu degage vite fait car tes caprices tu peux te les foutre bien profond ds les fesses mon pote.

Dehors! :d)

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
17 juillet 2003 à 16:52:25

Mais yen a ki ne comprenne pas Mulot meme si nintendo savait ke la PSP allait sortir ( ce ke je doute) on sait bien ke la gba ne sera pas face a la psp mais sa sera la GBElite ( gba 2) contre la PSP
C comme a l´époke de la sortie de la Ps2 tu dis ke la nintendo 64 allait se faire torcher par la PS2 c logike c plutot la nintendo était face a la play 1
De + nintendo a annoncé kil sortira sa GBA 2 en 2004 donc sa sera GBA 2 contre PSP ( yaura ptet aussi la GP32)

Scullder
Scullder
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:55:18

bah déjà c´est excellent de retrouver tous les bons hits 8 et 16 bits sur gba, surtout quand on a pas eu la chance de les avoir :) et y´a quand même un bon choix de jeu.
Ensuite supposons qu´il y ai que 12 jeux qui valent la peine sur cube, je sais pas toi mais à 400 fr le jeu je peux pas tous me les acheter donc ça me suffit largement ^^

Bartman
Bartman
Niveau 7
17 juillet 2003 à 16:56:08

hey kelkun peut men dire plus sur la gb elite?

Scullder
Scullder
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:57:54

puis personne t´as forcé à acheter des consoles Nintendo... o_O

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:13:06

ouai pi bon, chez sony non plus ils ne fon pas que des hits,ils sortetn des centaines de jeux mais combien en valentlecoup ? héhéé,onles retrouve a des prix tout minus pour kils soient vendus ! !!!

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
17 juillet 2003 à 20:44:35

faut pas rever sony va prendre la place du gros nintendo qui nen branle pas une depuis des années
si vous etes assez dingue pour aimer nintendo c est que vous avez été elevé au nes dieu merci je nai pas eu cette malchance sinon a cette heure ci je serais aveugle
moi en tout cas juré je nachete plus jamais du nintendo je me suis toujours fait entuber par eux c e st mon impression et c est tout
moi jai besoin de + de 10jeux par an excusez moi
en+ nintendo n invente jamais rien ca menerve
decidement c est toujours les plus nuls qui gagnent les consoles ca ressemble plus a rien du tout depuis la mort de sega
pourquoi il nya pas un resident evil sur gba? jvois pas du tout ou est le probleme les chevaliers de baphomet sur gba est un jeu plus exigeant qun resident evil....
pourquoi le shinobi qui est sorti est nul?
pourquoi il nya que des daubes et des pauvres jeux de plateformes pour gogols?
pourquoi une entreprise aussi friquées et dont la seule activitée est le jeu video se fait laminer par nimporte quel marchand de tapis non de hifi
moi je deteste sony mais faut etre lucide la psp va prendre la place de la gba et la ps3 ou autre daubX2 prendront le pas sur la gamecube2 trop de gens sont comme moi lassés de tant d immobilisme et sont maintenant pret a allez voir ailleurs car apres tout quesquon risque? on pourra pas semmerder + q avec une nintendo.......
completement largué big N dire que cette baudruche qui a survecu et pas sega ca me degoute

Bartman
Bartman
Niveau 7
17 juillet 2003 à 20:51:06

Je ne dirais qu´une chose : Sort d´ ici :honte:

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
17 juillet 2003 à 20:54:12

XnBlooh Posté le 17 juillet 2003 à 17:54:48
Pfffff nimporte quoi si ya une console qui se vend la plus chez nintendo c bien la GBA!!
La PSP n´a aucune chance peut etre un miracle

PSP aucune chance????Oula je crois ke toi tu ne connais pas du tout mais alors pas du tout SONY
Lol la PSP n´est meme pas sortit,on connais quasiment rien dessu et tu la vois déja perdante c koi cette mentalité

Bartman
Bartman
Niveau 7
17 juillet 2003 à 20:56:08

hey DevilEddy tu as d infos sur la gba2? kan sortira t elle environ? puissance?

dark06
dark06
Niveau 4
17 juillet 2003 à 20:58:38

hé mulot keske t´en c que nintendo ne fais^plus rien??
tu travaille la? :(

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:05:25

Bah j´ai pas d´infos bartman dsl Nintendo n´a rien révelé on sait juste kel sortira avant la PSP et kel aurait la puissance de la N64

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
17 juillet 2003 à 21:28:06

Pour la psp sony va integrer des tonnes de gagget pour attirer les moutons :honte: sans oublier la patée de pixel qualitée psone en guise de graphisme.

Sony na aucun respect a avoir ds le monde du jeuxvideos.Ils ont fait que profiter d´un tas d´ignorants pour faire des jeuxvideos, un loisir consacrer aux joueurs du dimanche, beaufs et autre inculte du domaine videoludique.
Faut voir la sortie de la ps2,pour se rendre compte du marché actuelle.Sony vantait la raretée de la ps2, vraiment pitoyable :honte: on se croirait en train d´acheter du sergio tachini, ou autre saps de marque rare, sans oublier leur publicitée mensongere scandaleuse, mais les moutons malheureusement trop aveuglé pour sen rendre compte.Je vais m´arreter sur sony, cette sociétée peu scrupuleuse qui ne merite que de couler.Sony ne merite aucun succes pour la sociétée de ´´jeuxvideos´´ ( elle n´en ai pas vraiment une´´) , la plus deplorable de cette decenie.

Alors les pro sony arretez de parler de la psp j´ai envi de vomir!

Bartman
Bartman
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:53:05

Merci DevilEddy et quand doit sortir la psp?

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
17 juillet 2003 à 22:08:34

La PSP sort fin 2004 c une sortie mondiale

Quand a maitre olimpo je vois pas d´ou tu sors ce ke tu dis c du n´importe koi au lieu de dire tout et n´importe koi argumente vraiment donne des exemples concret

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy