Pour le combat final, voici comment faire : Bon déjà faut que tu sois d´un niv. assez convenable, 40-50 ( moi perso je l´ai battu au niv. 39.).Bon au début du combat, il ne fait pas grand chose il se contente de tirer un laser, de lancer des méteores, et de t´envoyer des bêtes qui te paralysent ( trucs rouges) . Pour éviter son laser, suffit de sauter. Bon pour les météores, quand tu vois qu´il va se mettre à t´envoyer des météores, tu t´abaises, et tu essaie de les éviter en glissant ( faut avoir les reflexes), et pous éviter ses trucs rouges, un seul coup les tue mais tu peux t´équiper de la carte qui à la magie de t´entourer d´une aura. Si tu veux je te donne le nom de la carte après. Bon voici comment esquiver ses attques pendant la première phase; pas la peine de te donner des atuces pour l´attaquer, tu le fouettes le visages, si tu veux équipe toi du " boomerang" comme arme secondaire. Bon la deuxième phase, il se contente de foncer, et un 2 coups suffisent à te tuer, donc faut faire attention. Bon tu montes sur une des plates-formes, et tu attends, tu bouges pas! Il va apparaître devant toi, tu le fouettes, et quand tu sens qu´il va commencer à faire sa super attaque ( il fonce), tu fais un super-saut ( un super saut, mais pas un double, sinon si tu dures trop en l´air quand tu retombes...), puis tu refais un autre si tu vois qu´il refait son attaque, puis ainsi de suite, et quand tu vois qu´il s´est calmé tu le fouettes, et ainsi de suite... Bon la dernière phase, il se transforme en chauve-souris, tu dois dois juste essayer d´éviter les chauves souris qu´il t´enoivoie, en les tuant ( tu peux utiliser la carte qui t´entoure d´un aura). Mais faut être passiant dans cette derniére phase, ne fonce pas dans de tas bêtement, tu attends que tu ais le champ libre pour pouvoir frapper la chauve-souris.
PS : J´ai peut être oublié quelque chose, ca fait 2 ans que je l´ai fini...