jte dis tt de suite, jai fai legacy of goku 2, il est booocoup mieux que le 1 car le 1 etait une chiotte inimaginable, un foutage de gueule complet pour les fans de dbz comme moi, et le 2 est pas mal mais a l´air encore plus dur mais bocoup mieu donc ca doi valoir le coup de l´acheter, mais fo les tunnes a depensé, il couterai 30€ ca irai mais 50 c trop.
Sinon pour repondre a ta question, vu que tu adore golden sun ( apparement) je te conseille mes jeux gba préferé, c une serie d´action/rpg : Megaman Battle Network. Le 3 vien de sortir et cette serie est vraiment geniale, au niveau rpg c super et au niveau action ( combat quoi) c une tuerie totale, malheuresement il n´est pas apprécié du grand public mais on sen bat les steak, ces jeux sont geniales autant le 1 que le 2 et surement que le 3 ( jlé pas encore fini) seul " HIC" ( lol) ces enculés d´editeur traduisent de la version americaine juste la boite et la notice donc tu l´aura compri, tt le jeu est en anglai ( le 1,2,3) mais bon c un anglais pas tres dur, fo juste avoir le nivo . Persos jai fai le 1 et jai tt compri, je rentré en 5é !