moi aussi je trouve que c´est l´arnak... En plus les couleurs a part l´argenté sont trop moches . .. surtt les nouvelles lol, la " flam red" ou jsai pas quoi lol, c trop tordant . ..
En plus comme surment plein de personne anti-sp, jai acheté le GBA le 22 juin 2001 ^^ donc le jours de sa sorti, c surement la chose que jai le plus attendu de toute ma vie, la sortie du GBA, que de souvenirs . .. En +, je sais pas vous mais moi jai eu un t-shirt GBA en cadeau, il est trop moche mais bon . .. je lai encore je dor avec ^^.
Donc la je raconte ma vie mais je voulai dire que je lavai acheter 800 F c´est a dire un peu moin de 130 euros, comme la sp quoi . .. Mais il a vite baissé a 100 € le GBA et la sp et sortie . .. Au debut je la voulai juste pour l´ecran mais en fait en regardant de plus pres on se rent contre que le seul gba c le gba normal quoi et donc apres lavoir bien regardé jai ressenti du faux, du faux de la part de Nintendo qui nous ont arnaké en sortant une console portbale ( gba) tres bien et apres ils l´upgrade en sp pour se faire encore plus de fric . Ils l´ont fai exprés, c´est des enculés* d´un coté . .. Et ils devraient faire pareille avec le GBA2 ( sisi, ca a eté di) donc enfait c de l´A-R-N-A-K