merci pour vos réponses car comme l´a dit DevilEddy je suis pas facile
elhin -->> d´accord certains jeux ne sont pas comparable du tout mais quite a choisir a Zelda, je prefere le prendre sur la Gamcube que sur la GBA !
les marios --> j´ai déja mario land 2 : ca me suffit , j´aime diversifier mes jeux.
tekken -->> pareil , j´ai street fighter : un jeu de combat me suffit !
métroid fusion -->> ok mais j´y ai un peu joué et je trouve qu´il manque d´interet : en plus la durée de vie est un peu courte et Métroid : mission zero va sortir!
Crazy Taxi : je prefere l´acheter sur NGC ^^
Squall_2 : bravo ! ! en effet j´ai choisi mon pseudo par rapport a Harvest Moon que j´adore : j´ai HM2 sur gbc et j´attend celui sur GBA avec impatience ; je connais déja pas mal d´info sur ce jeu ! je trouve le mag NINTENDO tro cher par contre le Hors serie GBA a l´air d´etre bien : ca vient de quel magazine ? il est a quel prix ?
donc moi je cherche un jeu GBA pour les vacances donc ce n´est pas possible pour Harvest moon!
DBZ 2 -->> je sais pas : peut ete ? mais les coups sont-ils nombreux ? mais il va aussi avoir unDBZ qui va sortir sur NGC !
pokémon -->> j´ai passé 120 heures sur pokémon bleu : je prefere passez a autre chose que je ne connais pas