CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clan anti gbasp

-ngc-
-ngc-
Niveau 4
07 juillet 2003 à 21:03:06

La Sp est une merde!!!! ce n´est qu´une putin de copie de; cette magnifique GBA, et tous ceux qui l´ont sont du genre: youpi, notre Sp est rétroéclairé! oué!
On porrait leur répondre: youpi: g acheté la gba classique et mon kit d´éclairage beaucoup moins chére que toi ! !
Mais ce qui m´énerve, c que: la gba sp est + petite ke la GBA!! OUais nimporte koi, g comparé, ben putin, la différence ne ma pas sauté aux yeux! je dirais même que, déplié, elle est plus grande que la GBA classique ! Alors les arguments de merde de ce genre, on peut s´en passer!!
Résumé: vive la GBA, Mort a la SP ! !

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:09:22

Quelle idée aussi,d´acheter une GameBoy quand on a un pc^^

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:11:43

att alors si on fai tle conte tu ht la gba clasic ceuve a je sai plus 95 euro c ca +20 pour la batteri et le retro eclairage a 50 euro ca nous fais 165 euro ! !!!c chere....donc fai t compte et tu verra ke ht la SP est un avantage et je crois ke tout possesseur de la SP a bien calculer ke la Sp reviendrai moins chere ke d ht tt ca....surtout kune offre atait faite pour reprendre la GBA a 50 euro si on HT la SP donc si tu compte bien . ..tu gagne dans l affaire avec la SP....Moi j ai fait un raisonnement et je peut dire ke la SP vaut bocoup plus le coup ke la gba classic....c comme les con ki disai la poket et nul je prefere ma belle grosse merde a 4 pileki bouffe bien d pile et ki un vielle ecran tt jaune et ben la c la meme chose sauf ke l ecran de la gba n etait pas jaune mais sombre et facile a griffer et bien la SP n ets pas sombre et ne se griffe pas....a part des infine griffure ke tu ne voit ps ken tu joue...

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:16:31

GBAdvanceman: tu te trompes: J´ai vu une GBA en occaz, 55€ ( si si)+ un truc d´éclairage que G acheté, le Flo Light, 20€, et avec, j´ai rien a envier a la SP. Pour la batterie, j´en ai vu a 20€. Ce qui fait en tout 95€, contre 120€ pour la SP. Alors?

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:53:23

put1 vous faites pitié
vous faites ce topic parce que vous etes jaloux des possesseurs de la sp parceque vous savez pas vous la payez c tt
et puis dsl chtitjuju mais ta petite lampe de merde a 20 euros ca eclaire bcp moins bien que la sp
javais la gba et jai acheté la sp et je ne le regrette pas!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:54:26

150$ canadiens pour une SP avec rien et 200$ pour un CUBE avec Zelda TWW/OOT/Master quest et un fil de branchement pour la GBA je trouve que cest vrai que le SP est vraiment trop chere pour une GAMEBOY. Moi je ne jou pas souvent à la SP ca va bientot faire 2 ans que je lai avec Mario advance 2, Golden Sun, Mario Kart et un jeu de boxe shitteu que jai eu pour 0$ et cest deja pas mal en 2 ans jai pas encore terminer Golden Sun je joue pas assez alors pour moi la SP est inutile.

Ensuite pour ce qui est des rayures sur lécran vous navez qua mettre comme moi votre GBA classic dans un petit sac de plastique juste bonne grosseure qui rentre bien dans une poche et lécran reste parfaite meme apres 2 ans comme moi il y a presque rien.

spiderman18
spiderman18
Niveau 5
08 juillet 2003 à 09:28:53

je suis d´accord avec ludorf pk la gba devrait se plier pour ne pas etre rayée déja il faut en prendre soin comme je fais deuxiemement il n´y a pas de prise casque si je me souviens bien ( histoire de pas déranger les gens et troisièmement je suis pas jaloux ce qui ont la sp sérieux j´en ai rien a foutre puisque g une gba classic alors arrétez de nous faire chier avec le style on a la sp pas vous ou alors vous etes jaloux ou encore ce qui l´ont pas c ce qui la critiquent vous etes trop cons les antis :gba:
:ok:

spiderman18
spiderman18
Niveau 5
08 juillet 2003 à 09:30:06

je mettais :ok: pour les antis gba pas pour les partisans de la sp il y a un clan pour la sp donc allez la bas las antis :gba:

myau
myau
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:15:43

Alors là on atteint le sommet de la connerie humaine...excusez l´expression.

Petite question : quel est le point commun entre la GBA et la GBA SP ? vous avez trouvé ? c´est GBA, donc se dire CONTRE une c´est être contre l´autre aussi, logique aussi ! !!
franchement ce topic est pitoyable...
et je ne dit pas celà parceque j´ai la SP : g plein de potes qui ont une GBA et je ne suis pas comme ces autres crétins quiosent sortir des trucs dans le genre " ouah j´ai la SP je suis content, toi t´a la classique pauvre nain" ou qque chose comme celà, c´est aussi pitoyable, je suis d´accord..

là j´imagine les réactions des pros box et play qui viennent içi : là, on voit que les fans de Nintendo sont vraiment des gamins ! !" et ils ont raison qque part..

alors vive la GBA ( cad les 2 machines) et amusez vous dessus, c vraiment l´essentiel ! !!

otaku05
otaku05
Niveau 9
08 juillet 2003 à 13:19:31

tain c´est quoi ce topic de gamins, spiderman t pathétique SP ou GBA classique, c´est al même console , le même constructeur...
t´aime pas la SP c´est ton problème!!! viens pas nous faire ch*** en créant des topics de m****...

Modéro, mais ou es-tu??

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
08 juillet 2003 à 13:50:35

tt a fait raison....en tt point de vue...

myau
myau
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:22:33

allez, que pensez-vous de cette croisade anti-sp ? ?

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:46:47

me jaime pas la gba sp :nonnon:

myau
myau
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:08:16

heu...t´es sur que tu aime la gba classique alors ? :)
vu le pseudo...

spiderman18
spiderman18
Niveau 5
10 juillet 2003 à 10:20:29

alors va dire ça a ce qui ont fait le clansp ils sont comme moi sauf quils sont pour la sp alors ce qui n´aiment pas mon topic n´aimeront pas l´autre non plu :gba:

skyman2
skyman2
Niveau 9
10 juillet 2003 à 12:00:19

looooooooool vous me faite crever de rire bande de gosse :-d :rire2: :rire: :lol:

monllor
monllor
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:56:16

la sp a la poubelle!!!!vive la :gba: !!!!!!!!!!!!!!!

monllor
monllor
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:58:08

la sp c de la m.....!

monllor
monllor
Niveau 6
10 juillet 2003 à 14:00:53

mon pote il la et il dit elle bien.pfffff!!!!c du caca!!!

mon-is
mon-is
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:06:52

ce ki sont contre la gba sp ge ve leurs dire kelke chose :
aller vous faire enculler la sp c la meilleur alors peté pas les kouilles ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-)):-))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube