CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA GAME BOY DE SONY !

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
07 juillet 2003 à 11:53:53

SONY VEUT FAIRE une game boy nommé PSP.
Qu´en pensé vous?

spiderman18
spiderman18
Niveau 5
07 juillet 2003 à 11:54:35

elle ressemble a quoi ta pas une photo de magazine

Angelink
Angelink
Niveau 8
07 juillet 2003 à 11:55:36

c pas une game boy c la playstation portable!!!

solomand02
solomand02
Niveau 5
07 juillet 2003 à 12:01:36

lol

prilin
prilin
Niveau 7
07 juillet 2003 à 13:00:55

Je pense que la PSP, même si on sait presque rien dessusva faire beaucoup de bien au marché des portables. Perso, nintendo abuse de son monopole et n´inove pas assez. En gros, ils s´endorment et nous prennent un peu pour des vaches à lait avec leur remake de jx Snes. Un peu de concurence ne fera pas de mal. Je suis même pret à acheter la Psp si elle vaut le coup. Reste à voir les jx, l´autonomie le look et la taille ( difficile de faire mieux que la SP repliée ) . :question:

solomand02
solomand02
Niveau 5
07 juillet 2003 à 13:12:27

entierement d´accord avec toi ! nintendo s´endore sur ces laurier, à notre détriment ! surtout que le marché français, même européen, n´a rien à voir avec le marché japonais, non : rien !

prilin
prilin
Niveau 7
07 juillet 2003 à 13:20:21

Nintendo à toujour du mal à trouver l´europe sur une carte. apres, on se demande pourquoi la concurence les lattes sur consoles de salon. Il y a des chances qu´avec ce genre de politique ils se vautent sur portable.
Ps : je ne suis pas anti nintendo, bien au contraire mais en ce moment, ils me désoivent +++

prilin
prilin
Niveau 7
07 juillet 2003 à 13:45:59

Je ne sais pas si vous savez mais la rumeur voudrait que la réponce à la psp soit une nouvelle gb.
Je pense qu´ils en veulent à nos porte feuille car la gba et sp sont sorties il y a peu. Assez qu´ils nous pondent tout les 2 ans une nouvelle version ou console gb. Souvenez vous du nombre de version de gb en 14 ans ( la 1° est sortie en 89 ) selon mes calculs, ça en fait une tous les 3 ans. Sachant que la grosse gb a duré 8 ans sans innovation, ça fait beaucoup de version en peu de tps.
Nintendo se trompe de cible, avec de bons jeux inédits en nombre régulier la Psp n´aurait pas beaucoup de chance.
la technique est importante, mais sur portable, c´est sutout les jx qui importent.

:nonnon:

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
07 juillet 2003 à 16:40:01

prilin
Posté le 07 juillet 2003 à 13:00:55
Je pense que la PSP, même si on sait presque rien dessusva faire beaucoup de bien au marché des portables. Perso, nintendo abuse de son monopole et n´inove pas assez. En gros, ils s´endorment et nous prennent un peu pour des vaches à lait avec leur remake de jx Snes. Un peu de concurence ne fera pas de mal. Je suis même pret à acheter la Psp si elle vaut le coup. Reste à voir les jx, l´autonomie le look et la taille ( difficile de faire mieux que la SP repliée ) .

nintendo n´innove pas assez ? pour les jeux je suis d´accord avec toi mais pour les consoles ne dis pas qu´ils innovent pas...

moi je pense pluto que la psp va faire bcp de mal au marché des JV si elle se vend bien....mais je pense qu´elle ne detronera pas la gba elite ! sauf si l´effet " mouton" qui c produit pour la ps2 recommence pour psp.....

h-p
h-p
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:11:48

l´effet " mouton"??
c quoi ca

metakirby
metakirby
Niveau 6
07 juillet 2003 à 19:34:02

OK ils abusent mais c´est les maitres incontestés en portables et ils le reseteront ! !!!!!!!!!!

prilin
prilin
Niveau 7
07 juillet 2003 à 23:19:50

Comment la concurence peut elle faire du mal à un marché ? je te comprend pas bien là god_kille. Qui dit concurence dit recherche d´innovation et baisse des prix, c´est à dire tout ce qui manque au marché des portable aujourd´hui.
De plus, je pense que big N n´inove pas au niveau des consoles ou plutôt n´a plus innové depuis la gb. Ils auraient pu avec la connectio gc/gba mais en on fait plus un gadget qu´1 révolution ( ememner un bout de jx ou des mini quetes avec soi pour faire avancer le jx qui est à la maison . .. doux rêve ) . Quelle inovation sur console nintendo à t il apporté ?
C´est vrai que le succés de la ps2 à de quoi énervé ( elle s´est vendu en 1 temps par son nom et seulement 1 an par des jx de qualité, à tuer la dreamcst et écourtera prématurément la vie de la gc e de xbox ) mais il faut se mettre à la place du consommateur. c´est la console de salon qui à la + grande logiteque avec nombre de jeux pas cher, techniquement bonne, avec un nombre conséquant de hit. Les moutons ne sont pas des idiôts, ils ne prennent pas de risques.
je pense que je suis relativemnt neutre car g une ps2, gc, dream et gba sp

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy