CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KOFex2 VS STAlpha3

Elhin
Elhin
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:34:33

Je pensais acheté Street alpha 3 demain pour mes vacances mais maintenant que j´aie lu le test du nouveau King of fighter j´hésite...
Qu´est ce qui devrait m´en fair prendr l´unplutôt que l´autre sachant que j´ai beaucoup aprécié les precedents opus des deux series?

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:28:53

SFA3 !

Elhin
Elhin
Niveau 9
05 juillet 2003 à 11:03:21

Merci mais est ce qu´il y a un système de point d´experience dans SFA3?

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
05 juillet 2003 à 11:16:35

Prends les 2 jeux, tu seras pas déçu car ils sont touts les 2 très très très bon!

Elhin
Elhin
Niveau 9
05 juillet 2003 à 11:20:06

ça fai le prix d´une GBA standar neuve ça, j´en ai pas les moyens d´autant plus que j´aie aussi une GC à nourir moi

Elhin
Elhin
Niveau 9
05 juillet 2003 à 14:54:46

:up:

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
05 juillet 2003 à 15:40:41

kof2!
les sprite de SFA3 ont été baclé lors de la conversion(faite par des anglais....), ryu a une tete diforme, chunli a son épaule qui se déboite, d´auter ont des jambes toutes molles...
alors que les perso de kof2 respecte parfaitement les versions neogeo.

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
05 juillet 2003 à 16:45:26

Je te conseille King Of Fighters Ex 2,si tu n´es pas habitué au genre.
Street Of Fighter Alpha 3 est plus technique et pour faire le tour du jeu il faut vraiment persévérer et passer du temps en entrainement.
Mais la satisfaction de réussir un combo est d´autant plus grande dans SFA3.:-)

++

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:21:36

Jai street fighter alpha 3 depuis 3 Mois et jai testé le nouvo Kofex

Franchement le sfa3 est terrible Tu as Je ne sais combien de personnages ( 5 a gagner et une bonne trantaine a la base ) Moi en 3mois je les ai meme pas tous téstés Lol ! Sauf ke dan ta tete tu te dis ke ganer 5 persos ca va aller Vite mais Lol ! Jen ai gagné ke 2 pour le moment : CE jEu ESt TROP TROP TROP baleze pour ma part jai jamai vu un jeu de basotn aussi dur a finir ! Bizon est trop dur a batre ! Et puis il te fodra minimum une bonne 20 ene dheure dentrainement au jeu avant de pouvoir jouer bien, avant cela tu va tamuser mais meme apres ! Mais le but c justement de decouvrir a chake fois une nouvelle atake ou un nouvo combo avec tous ces persos ten fini pu . Les combos sont assez facile a realiser mais difficile a la fois ! Enfin une vraie partie de plaisir ! mais jai decouvert ya exactement 2 jours des coes pour avoir tous les persos et tout les enchainement tres facilement et je mamuse de + en + lol ! Sauf ke ce ki est bien c ke tas aussi 3 Modes a gagner je sais meme pas leskels c ! Lol ! en gros ton été sera occupé impossible de ten lassé en 1 mois et demi dailleurs on en parle pas assez souvent de ce jeu :oui: . .. Bref une partie enfin des parties de plaisir ! Surtout que le fameu Guile est un perso a gagner et ki lest baleze . Ta aussi Evil Ryu a gagner enfin bref . . hihi jte reserve la suite ! Pour le nouvo kofex2 javoue kil est bien mais il narrive pa a la ceinture de sfa3 dailleur si ta loccaze de jouer en link a sfa3 eheheheheheheheheh. . ... C DLA bALLLE !

Elhin
Elhin
Niveau 9
05 juillet 2003 à 19:04:07

Bon je crois qe j´vais rester sur SFA3 finalment parceque la difficulté dans les jeux de baston c´est ce qui me plais ( le temps que j´aie pu passé a joué à Killer Instinc sur GB pour apprendre a enchaîné les 22hits!), j´espère seulement que celle ci n´est pas du comme pour un certain boss d´un certain KOF sur PS1 lié à une repetition de coup imparable et puis on dirais bien que le nombre de combattant et la rapidité des combats est un poil superieur alors...

Je vais l´acheté lundi ( en + il coûte moin cher) si quelqun peut me fair changé d´avis qu´il se depeche!

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
05 juillet 2003 à 23:38:41

g les deux et graphiquement KoF ex2 enterre SFA3, c net!apres c une histoire de gout ms le systeme d´XP pr les persos ds kof me semble(car je commence a peine) me semble + interessant que les survival mode impossibles de SFA3(et ki te debloke juste un style tt pourri ki ne fait ke rendre le jeu + difficile...comme sil en avait besoin...).par contre SFA3 a bcp + de persos et seul3 ou 4 sont baclés.

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
05 juillet 2003 à 23:45:08

bin je vien de rejouer a SFA3 et bin en fait il fait vraiment pitié a voir avec ses persos nain ki font presque la moitié de ceux de KoF ex2 et les stages bcp moins beaux...En + la conversion est foireuse:ya des chiffres ki apparaissent des fois kan tu fini un ennemi avec une furie(... ) , les menues st degueus...MAIS ca reste un jeu de baston fabuleu et mon conseil c´est: ACHETE LES DEUX! et je suis daccord avec Luffy57, il est super addictif:jlai pas laché pdt des mois et ti rejoue tjs avec plaisir

spiderman18
spiderman18
Niveau 5
06 juillet 2003 à 11:55:24

eh elhin lis les mess en denier sur le forum venez voir ça ( auteur pere noel)
ps si c pas moi que t"insultait mes excuses par contre si c moi vat fouder

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:20:29

Moi je trouve les grafismes de sfa3 bien mieu qu´un kof ! car ceux qu´il disent que les graifsmes de sfa3 sont pas bo, c kil ne comprenne rien a un bon jeu arcade de baston ! Non mais serieu : ) Dans ce cas tous les grafismes arcades et 2D sont affreu, on pren Guilty Gear X2 sur ps2 tu va me dir kil est laid ? ? Mais mort de rire ! Yen a ki connaisse ke la 3D ! La 3D peu etre un gros defo sur certains jeux, sur ps1 la moitié des street fighter etei en 3D et ces jeux etei vraiment affreu en tout, Pixels etc . Tandis que les jeux sf en 2D ont toujours etei magnifikes !

Bref Achete toi Sfa3 demain serieu ! BetterThanu a raison, il n´y a que 3ou 4 persos sur une trentaine quarentaine ki sont baclés ! Surtout que sur ces persos ke tu gagnes tu peu encore les transfrmer en apuyant sur une otre touche bref !

Et javai oublier de preciser ke pour chake perso pour CHAKE perso il y a : 4 ou 5 couleurs par vetement ! ce ki est terrible ! la 5eme etant loriginal + 4 autre special !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy