sinon il est bien sonic heroes ps2 hein? MDR une maniabilité de merde, un frame rate totu pourrave, des graphismes tout aliasés, vous commencez à avoir l´habitude de totue facon des covnersions pourries, après max payne 2 et mafia ^^
Lol Sonic Heroes il déchire, et puis tu parle de maniabilité ais t´y a joué au moins, bon je n´y ai joué ke 10-15min mais c assez pour savoir ke la maniabilité n´est pas a chié et puis les graphismes sont tres bon aussi ^^
Et puis Max Payne 2 et Mafia sa ne fait ke 2 jeux sur l´ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ludothèque de la PS2 ^^
" et toi tout ce que t´as c´est trois pouffes qui trémousent du cul sur de la jpop"
Bah si toi tu prefere regarder des hommes danser sur du Georges Mickael...............tu fais ce ke tu veux ^^
tandis que sur xbox, y´a juste kotor, qui existe sur pc, alors...en fait la xbox c´est vraiment un pc
ha bon et ke fai tu dejedi knight lord of republique
le meilleur jeu de star wars
mdrrl a vesin gc peu pas etre mieu ca ne peu etre ke la pire
pour mafia : ptet 3 an apres mais on la! et je lai sur pc depui lomtemp facon
killer 7 ossi sur ps2
lol manhunt pour les ado pubere ?
jai le jeu et je te garanti ke non^^
et alors? killer7 restera uen exclu temporaire sur gc ; ) donc je men fosu, au moins on laura, et avant vous! de totue facon la ps2 nacceuillera pas une prouesse technique comem ce jeu! ![]()
driver 3? ah oui la bouse made in atari, ils vont meme en faire un film
maintenant tu vas me sortir quoi? la bouse LOK Defiance? Nightshade le seul jeu avec une ninja bioman?
mdrr il est casser donc il di ke c des bouses^^
ns avon agner
il sai kil a tort
il est xexer davoir acehter une gc
allez laisson le
ne remuon pas le couto dan la plaie^^
paberof Posté le 30 janvier 2004 à 19:54:03
tandis que sur xbox, y´a juste kotor, qui existe sur pc, alors...en fait la xbox c´est vraiment un pc
ha bon et ke fai tu dejedi knight lord of republique
le meilleur jeu de star wars
euh...t con ou koi? je parlais de celui là en citant kotor, et il existe sur pc ; )
sonic heroes le jeu est bel et bien le meilleur sur gc, allez sur gamespot.com ou ign.com comparez les notes ; )
justement tu te sens mature en jouant à manhunt mais en fait le concept est vraiment simple, assimilable par un gamin de 6 ans! viens finir viewtiful joe ou ikaruga en hard par contre là on en reparlera ; )
jaime bien gorge michael moi ^^
Assez discret bien qu´attisant une certaine curiosité, Killer 7 est le FPS de Capcom au style graphique si déroutant prévu initialement sur GameCube. Et bien le titre verra visiblement le jour sur PS2 également. C´est ce qu´on peut constater en faisant un tour sur le site offciel. Avec ce genre d´annonce, les rumeurs sur la remise en cause de l´exclusivité GameCube des Resident Evil 0, Rebirth et 4 vont reprendre du poil de la bête. Aucune précision n´a encore été apportée quant à une date de sortie de cette version PS2, on se contentera de savoir qu´elle verra le jour peu après la version GameCube, attendue pour fin 2004 en Europe. Ceci dit, le site ne fait aucune mention d´une sortie européenne du jeu sur Playstation 2. Enfin, pour l´instant.
HAHAHAHAHAAH
resident evil suremen sur ps2!!
haha
euh...t con ou koi? je parlais de celui là en citant kotor, et il existe sur pc ; )
ha ok
lol manhunt es tbeaucoup plus violen , gore , dure ke resident evil ( je dirai pas kil est mieu kan meme)
vieuwtiful joe ? le jeu pour les 6-8 ans ?
resident evil reste une exclu gc y´a un contrat donc non ne rève pas ; ) de totue faocn jaime pas re ^^
un-de-plus Posté le 30 janvier 2004 à 19:56:03
mdrr il est casser donc il di ke c des bouses^^
ns avon agner
il sai kil a tort
il est xexer davoir acehter une gc
allez laisson le
ne remuon pas le couto dan la plaie^^
lok est une bouse comparé à soul reaver 2, de totue facon, il sort sur pc ; )
et je susi pas vexé, dailleur je v bientot y retourner ^^
moi non plus j aime pas^^
lok est mieu dsl^^
si t vexer davoir acheter ta bouse!
un-de-plus Posté le 30 janvier 2004 à 19:59:29
lol manhunt es tbeaucoup plus violen , gore , dure ke resident evil ( je dirai pas kil est mieu kan meme)
vieuwtiful joe ? le jeu pour les 6-8 ans ?
ben essaie et on en reparlera ; ) tu verras ke nivo difficulté c´est pas pour les 6-8 ans mdr
un copain ( koi ke si il a la gc c pas vraiment un copain^^) la et c pas dur
c tjs la meme chose en +
t pu la sexe93^^ ?
soul revaer 2 est mieu, lokd est mou du cul, aucune action, on se fait chier, de + les caméras sont nulles :S
je me fais pas de souci poru 2004 sur gc:
resident evil 4
killer7
tales of symphonia
baten kaitos
metroid prime 2
metal gear solid twin snakes
mario golf
final fantasy crystal chronicles
naruto 2
megaman x commando mission
starcraft ghost
prince of persia
beyond good & evil
final fantasy chrystal chronicles
sonic heroes
wario ware
sans compter tosu les jeux qui seront révélés à l´E3
mg avec 5ans de reatrd^^
resident evil 4 :pitet ps2
killer7 : ps2
tales of symphonia :sonnai pas
baten kaitos :merdike
metroid prime 2 :a chier
metal gear solid twin snakes : jlai fini kan jete petit^^
mario golf : ben c mario
final fantasy crystal chronicles :sur ps2 le ff chai pas cb
naruto 2 :ps2
megaman x commando mission :pitet ps2
starcraft ghost :ps2
prince of persia :ps2 depui lomtemp!
beyond good & evil :ps2 depui lomtemp!
final fantasy chrystal chronicles :ta deja ecri^^
sonic heroes :ps2
wario ware : ben c wario!
voila la plupart sort sur ps2 , le reste c des jeu nintendo pouri^^
viens sur msn ke je tachève kevin ^^ beurk oci ^^
un-de-plus Posté le 30 janvier 2004 à 20:02:43
un copain ( koi ke si il a la gc c pas vraiment un copain^^) la et c pas dur
c tjs la meme chose en +
ben ty as pas joué donc ta gueule ^^ et c jamais vraiment la meme chose ; ) et franchement va le faire en dur et essaie de le fin ir sans te faire tocuehr uen seule fois tu m´appeleras ; )
non pas moi je par bientot
de tt facon on a deja gagner^^
ba si jy ai jouer apren a lire
si c la meme chose
et toi esaye de finir manhunt san te faire reperer rien ken fetiche ( nivo le plus simple)
bon jy vais
je reviendrai surement ver 9h - 20
et surtout
VIVE LA PS2!