CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les SKATEURS du forum GBA !!!^^

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:09:02

mais je skate pas si mal dorigine. tu place un olie o moin toi ? alor... je rentre flip, olie switch, nollie, crooked, flip back mintenant, pop shove it ces meme tricks en facky, 180 back et front

donc jai pas un nivo si pourri ke ca non plu... le jour ou tu mettra flipback tu mapele...

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:10:32

et la board, je te signal ke ca fait o moin 30% du skateur : p

mous94170
mous94170
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:45:17

j´aime pas le skate!

vous faite honte au topic gba!

skate= discipline pour les victimes de la région parisiene.

apres arreter de vous plaindre qu´on vous aime pas :ok:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:23:58

non je place pa dollie ms je cherche pa à maméliroer non plu ^^ vien me défier au sabre et au baton et on en reparlera ok? ; )
passke bon je te signale ke je t tjrs pa vu sk8er ( à par le gap en vidéo ms bon...) tavé honte ou koi de me montrer? ^^
tu peu avoir la meilleur board du monde si t une merde tu restera une merde :P on est pas ds tony hawk gar. enfin je di pa ke t une merde, jatten den voir plus ; ) svt c meme toi ki di ke t pa trè bon alor...
sinon ojourdhui g massacré une board spartak d& pote tte neuve ^^ en fait il a sk8é bien 30 min avec et dès kil arrete je saute à pied joint dessu CRAAAAAAK le truc se fend en 2 ( et je me pète la gueule ^^). je croi kil men veut c étrange nan? ^^

nathan008
nathan008
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:27:44

et rud c est quoi un flipback?
moi je suis fier de mon 3-6 flip
le probleme c est que je rentre mes figueres ac de plu en plus de vitesse dc je me plante generalement 3 a 5 fois par jour . .. surtout qd je gapp des planches

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:06:26

o fait rudy je rentre largement shove it, nollie, ollie, japan, one foot japan, kickflip, tailgrab, nosebluntslide, overcrooked, hardflip...à thps4 ^^ c déjà pas mal nan? ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:13:40

put1 ya jamai personne à cetteheure ci! vs dormez ou koi? ^^
bon je retourne sur thps4 fo ke je finisse ts les challenge pro!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 décembre 2003 à 04:23:40

3h plu tard, g tjrs pa avancé ds thps4 ^^ sinon g trovué un spot pluto bandan pr faire du sk8 c con ke jen fasse pa ms c cool c une usine désffectée ( ancienne fabrik de potage qd meme ^^) et ya pl1 de truc à faire dedan :)
bon jvé qd meme me coucher bonne fin de nuit ^^

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:20:31

mous94170 Posté le 26 décembre 2003 à 15:45:17
j´aime pas le skate!

vous faite honte au topic gba!

skate= discipline pour les victimes de la région parisiene.

apres arreter de vous plaindre qu´on vous aime pas

et toi a ton avis pk on taime pas ?

------------------------------------------------

ramzabeoulve Posté le 27 décembre 2003 à 00:23:58
non je place pa dollie ms je cherche pa à maméliroer non plu ^^ vien me défier au sabre et au baton et on en reparlera ok? ; )
passke bon je te signale ke je t tjrs pa vu sk8er ( à par le gap en vidéo ms bon...) tavé honte ou koi de me montrer? ^^
tu peu avoir la meilleur board du monde si t une merde tu restera une merde :P on est pas ds tony hawk gar. enfin je di pa ke t une merde, jatten den voir plus ; ) svt c meme toi ki di ke t pa trè bon alor...
sinon ojourdhui g massacré une board spartak d& pote tte neuve ^^ en fait il a sk8é bien 30 min avec et dès kil arrete je saute à pied joint dessu CRAAAAAAK le truc se fend en 2 ( et je me pète la gueule ^^). je croi kil men veut c étrange nan? ^^

je suis pas un pro mais je maitrise toute les bases. non jai pas eu honte de te montrer mais tout simplement je ne savai pas ke tu aimai le skate c pour ca ke je tai pas proposé den fair avec moi. et au nivo de la board, ca change enormément tu sais, kan tu as une cliché ki na plus de tail et plus de nose, et des trucks tensor tou niker ki pese 3tonnes, et ke dun seul coup tu pass a une board zero avec un grip parfait en super bon état, et des trucks royal hyper léger, je peu tassurer ke le changement est important et ke tu progresse bocou plus facilement. comme je tai di la board fai o moin 30% dun skateur mais tu nas jamais réelement fai de skate c pour ca ke tu ne compren peu etre pas pk mais bon c pas grave. si ton pote il ten veut je trouve ca normal^^.

-------------------------------------------------

nathan008 Posté le 27 décembre 2003 à 00:27:44
et rud c est quoi un flipback?
moi je suis fier de mon 3-6 flip
le probleme c est que je rentre mes figueres ac de plu en plus de vitesse dc je me plante generalement 3 a 5 fois par jour . . . surtout qd je gapp des planches

un flipback, c un flip et en meme temps un 180 backside donc c bien dur ^^, je devien un assez bon gappeur, ma board est super légere ca me facilite vachement au nivo de mon pop.

ramzabeoulve Posté le 27 décembre 2003 à 01:06:26
o fait rudy je rentre largement shove it, nollie, ollie, japan, one foot japan, kickflip, tailgrab, nosebluntslide, overcrooked, hardflip...à thps4 ^^ c déjà pas mal nan? ^^

ouai mais est ce ke tu fais des combo a plus de 9 000 000 de pts sans tricher a tony hawk underground ? ^^

ramzabeoulve Posté le 27 décembre 2003 à 01:13:40
put1 ya jamai personne à cetteheure ci! vs dormez ou koi? ^^
bon je retourne sur thps4 fo ke je finisse ts les challenge pro!

1h13 oui moi je dors en général, enfin sauf kan auron est connecté^^

ramzabeoulve Posté le 27 décembre 2003 à 04:23:40
3h plu tard, g tjrs pa avancé ds thps4 ^^ sinon g trovué un spot pluto bandan pr faire du sk8 c con ke jen fasse pa ms c cool c une usine désffectée ( ancienne fabrik de potage qd meme ^^) et ya pl1 de truc à faire dedan
bon jvé qd meme me coucher bonne fin de nuit ^^

humm pas mal la fabrik de potage^^ moi ya une usine a coter de chez ma mere ki a cramer le 25decembre a 5h du mat^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:30:31

ben je passe plu ke ver minuit dc maintenan essaie de rester éveillé o moin jusk là^^
wé lol la fabrik depotage ca fait 10 an kelle est désaffectée ya encore kkes trucs dedan c trop la classe ^^ c koi ka cramé? la concession toyota? ^^
non je ne fai pa + de 9000000 de pts à thug, tt simplemen parce ke je nai pa le jeu ^^
finalemen mon pote men veu pa trop ms bon sur le coup il été pa con tent ^^ pas ma faute si c de la merde sa board ^^ en + je me sui fai mal ^^
ben fallai me demander si jaimai le sk8 imbécile ^^ dailleur javai déjà du te le dire avan, enfin bon, c pa bien grave...
sur ce je v chier un coup ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:44:54

bon jv(.com ^^) je vé faire un DAS ak des potes^^ c une variante un pe trash du foot jvou raconterai ^^ +++++

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:38:39

re ^^ v me laver aprce ke ct salissan et je v me coucher parce ke g pa envie de me réveiller à 4h de laprèm dem1 ( enfin ojourdhui ^^)
@++++

nathan008
nathan008
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:24:03

vas t ahceter unoreiler

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:52:16

ramza va devenir inso^^ com ma chienne^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:18:14

sof ke moi je me laisse pa frapper ^^
tu pe etre là vers minuit-minuit et demi rudy? ^^

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:21:16

lut tou le monde, c juste pour dir ke je serai casi jamais là cette semaine car je suis chez mon père et je suis a 10euro de dépassement sur le forfait ( la derniere fois 30euro de dépassement^^).

donc c juste pour vous prévenir, à bientot tou le monde ! et bonne année ( oui c biento^^)

nathan stp occupe toi de mon topic de sk8 en attendant mci ^^
et ramza modére bien pti saligo^^

bon +++++ all ! !! je vs aime tous :) ^^

foxmacloud86
foxmacloud86
Niveau 2
28 décembre 2003 à 21:24:57

sk8teurfor life

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:16:17

ahemmmmm ben ca saméliore ^^ la prochaine fois ca sera ocun hor forfait ^^
bon ben mci pr ton msg ford ( ^^), bonne année à toi et à ton pèr :)

Becks93
Becks93
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:07:42

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p ^^

nathan008
nathan008
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:40:29

ya qqun pour parler de skate ?

Sous forums
  • Super Nintendo