eternel_yoshi Posté le 12 novembre 2003 à 20:14:36
Bande de vieux gars qui se pretendent skateur de 12 ansalors qu´ils ont une board dechatlon à 30€, qui s´habille en vans et rip curl et qui ecoute du SUM 41, linkin park, blink ( des grosse daubes pour faux skater) et j´ai oublié la pire: AVRIL LAVIGNE!
Moi I´M A REAL SKATEUR, j´ecoute de la vrai musique ( Nof-X, Ramstein, Slipknot, Korn, Canibal Corp, Disbrace ( pour benco))et je m´habille pas en Vans: element, es, emerica, osiris!
Alors areté de vous pretende skateur bande de sous merde!
Si vous vous dites skateur c´est juste parce que c´est à la mode, alors que ds 2 ans que la mode changera la vous allez ts laisser tomber le skate, alors que les vrais skateur non!
bon....par où je commence? ^^ nan ms put1 trop fort le mec, il me fait penser à xlove ( HOULA INSULTE)...les mecs ki se donnent uen image de skateur parce qu´ilsss´habillent en elemnt et qu´il sécoutent du rammstein ca m´énerve....allez rentre moi qqchose gro con! je t´att! rammstein c des groqs fachos de merde ( meme si ils otn un bon beat)....nan ms ptdr il se la joue kom une merde là!
insulte moi tan ke tu ve, je m´en fou fou je suis pa sk8eur et je m´habille pa com un sk8eur....dc tu pourra rien dire sur moi ; )