CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Little dark j ai besoin de toi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
29 juin 2003 à 19:14:45

Je c ke ce topic sert a rien mais c vraiment urgant donc c pour ca ke je fais ca . ..

Donc little dark j ai besoin de toi c a propos du site 4x5 euro je suppose que tu connais et j airmerai que tu m explique comment ca marche car je ne comprend pas tres bien...

littledark
littledark
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:00:20

du site 4*5 euros? l´ url stp

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
29 juin 2003 à 21:43:36

att je te l envoi mon pti

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
29 juin 2003 à 21:44:30

http://4x5euros.frsv.com/

voili...:)

littledark
littledark
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:57:00

je sais pas trop. Ils disent que c pas un systeme pyramidal ( une personne gagne pour 100 couillons) mais de toute facon, ya une arnaque; tarrivera jamais a revendre les billets. De toute facon, réfléchis:

Si ta un moyen de gagner 5000 € facilement légalement tu filerais ton truc à tout le monde? Donc fais gaffe, peut etre que ca marche, mais sous réserve ( ais gaffe) sinon, tu te fais baiser a coup sur. Dernier truc quand je parle de systeme pyramidal tu sais c koi un systeme pyramidal?

Sinon, si tu veux gagner de l´ argent, j´ ai un systeme, mais qui rapporte peu, et ou il faut passer 5 mn par jour ( et c pas une arnaque) mais faut etre webmaster.

Tu vois moi j´ aipetre des trucs, mais pas miraces, ni de gruge. Si mon truc t´ intéresse signale le moi; @+++

littledark
littledark
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:12:55

alors ten penses quoi?

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
30 juin 2003 à 12:30:09

oui je suis interesser mais je ne suis pas webmaster mais si il faille que je le devienne je ve bien....explike moi c sur kel site etc...

littledark
littledark
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:42:58

Systeme pyramidal: tu donnes 10 €, quand tu inscris 10 filleuls tu en récuperes 50 € donc toi t gagnant; mais les filleuls dopivent en faire d ememe. on passe de 1 à 10, 100, 1000... isncrits, et quand ya plus personne qui veut s´ inscrire les gens se font enculer*.

Et le truc, c: tu t´ inscris sur une régie publicitaire ( http://click-fr.com par exemple) tu as besoin d´ un site c pour ca. Mais je pourrais te passer une boite mail bidon; Apres tu recopie le code source sur une page html. Et tu clique sur chaque campagne de pub différente ( moi en moyenne 4) chaque matin, midi soir; Ca peut donc te rapporter: 3*4=12 clicks/jour, 12 clicks=0,48 €uros/jour, d´ ou 12-13 €uros par mois. Pour plus d ´infos, v

littledark
littledark
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:43:47

Pour plus d´ infos, va sur mon topic comment gagner de l´ argent sans torp bosser(tu tape littledark dans rechercher et apres tu le trouvera); Si ta d´ autres questions, n´ hesite pas; @+++

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
30 juin 2003 à 19:09:14

mci t cool mais si par example je creer un page html rien k avec les baniere mai cen ke mon site existe vraiment ca fonctionne?

littledark
littledark
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:43:47

Vois tu une pub sur mon site? NON. Ca marhce mon truc. C comme ca que je gagner de l´ argent grace a ma pub ^^ ( de temps en temps, tu fais de l´ affichage, en réactualisant la page plein de fopis, sinon, taurais un ratio de clicks trop grand...)

littledark
littledark
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:18:49

UP :lol:

littledark
littledark
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:12:30

t ou gbadvanceman?

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:56:10

Oui je comprend mais moi je ne comprend pas comment faire pour fair ceci sans avoir un site^^
Est il possible de tt simplement creer une page html et d afficher les pub et cliker dessus sois meme?si tu ve parcontrer je peu t aider moi^^

o fait comment ta fait pour mettre un petit dessins?avec ecrit"LOL"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS