putain t´es lent a ecrire des message
va sur dialogue et sur game boy
o moin on parlera en direct
eh o djo tu fe koi depeche toi
tchao djo je te laisse car ma mere telephon a mon pere donc @+
putain aymerick depeche toi repond moi
CF:que la vie est chiante
Fox:je te lance un défi Cap Falcon si tu me bat tu obtiendra l´habilité " double attaque"
Fox McCloud
PV:15
F:10
D:5
V:15
CF:Tiens prends toi ça fox(Fox PV restant:10)
Fox:Aïe mais c´est à moi d´attaquer(CP PV restant:10)
CF:Oui mais attrappe ça minable renard(Fox PV restant:0)
CF:Encore une victoire pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai une idée faisons une quête avec 15 monstres à battre,boss final Gannondorf(PV:40 F:25 D:15 V:5 M:10 Att spé:Gannon punch(use 5 de magie et a une force de 30)) et pour celui qui le bat(sachant que à part moi on ne peut donner qu´un coup à la fois)Excalibure(F:+10)et 1 niv avec 5 point de compétence à attribuer.
Pour participer créé vous un perso qui est des caractéristique logique ne pouvant pas dépasser les 30 points(appart les points de vie 40 pour tous le monde)et ne pouvant pas dépasser mon perso en vitesse(c´est le plus rapide de l´univer
Nintendo)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je commence tout seul mais rejoigner moi des que vous pouvez.
Les Gardes:La princesse Zelda a été enlevée trouvé toute l´aide que vous pouvez pour la secourir.
CF:Tien il se passe quelque chose au chateau.
Les Gardes:Vous aidé nous à sauvé la princesse Zelda vous êtes la seule personne que nous ayons vu depuis sa disparission et pour l´instant personne d´autre ne peut nous venir en aide!!!!!!!
CF:Bon d´accord j´accepte.
CF:Ahah mit voila enfin,les choses sérieuse vont pouvoir commencées!!!
Zombie:ouhouhouhan(PV:5 F:5 D:0 V:5 Att Spé:sent prend directement aux PV)
CF:Ouai grâce à ce combat ma force a augmenté!!!!!
Cap Falcon niv 1
PV:40
F:15
D:5
V:25
PM:7
Att spé:Falcon punch(-5 PM F:20)
Capacitée:Double attaque
CF:Maintenant j´ai plus de chance contre Gannondorf qu´au par-avant.
bon ben je continu tout seul
CF:Alors tu est mon prochain adversaire?Je vais te réduire en bouilli!!!!!!!!!!!!
CF:Après cette victoire c´est ma défense qui augmente!!!!!
Cap Falcon niv 1
F:15
D:15
PM:7
Capacitée:Double attaque
CF:J´espère que quelqu´un va me venir en aide même si je me débrouille bien pour le moment!!!!!!
La suite cet après-midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CF:Géniale en ayant tué ce monstre mes PM augmente de 3 points!!!
Cap Falcon niv 1
F:15D:15
PM:10
Capacité:Double attaque
Cap Falcon donna un coup dans le blob rouge qui explosa sous l´impact mais le 2èm blob l´attaqua et fit perdre à Cap Falcon 5 point de défense.Pour se venger Cap Falcon lui fit subir le même sort qu´à son frère,ramassa les 2 objets,puis reparti en espèrant voir bientôt débarquer les renforts*
Gannondorf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heuresement sa force ainsi que son allié qui allait bientôt arriver lui permettrons surement de vaincre le mal absolu.Mais il ne savait pas ce qui l´attendait au tournant:un Chevalier(PV:15 F:15 D:15 V:5)ainsi qu´un blob rouge(PV:10 F:5 D:5 V:5)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cap Falcon se lança dans la bataille sans être sur du résultat et détruisi du premier coup le blob*
CF:Bon j´ai encore une chance de le battre J´utilise mon Attaque spéciale:le Falcon punch!!!!
( Cap Falcon PM:5/Chevalier D:0 PV:10)
CF: je ne vais plus tenir très longtemps!!!Il me faut de l´aide à tout pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt escuse j´ai eu du retard car j´ai du debarase le table
Cap Falcon niv 1
PV:35
F:20
D:15
PM:10
Att spé:Falcon punch(-5 PM F:25)
Capacité:Double attaque(sauf si utilisation d´un coup spéciale et sur la même cible uniquement)
CF:Bon je ne vais pas tenir toutes la soirée,où sont les renforts?????????????????????????????????
perso:light_bowser
attaque:45
defense:20
vitesse:2
attaque spe:grand falsh ( immobilise l´advairesere
pendant 1 MINUTE) cette ataque fais perde toute la defense
C´est pas grave choisi toi un perso et rejoin-moi dans ma quête(PV:40 PM:7 F:30maxi D:30 Maxi V:30 Maxi Att spé:utilise 5 PM et a une force de +5 à ta force normal)(ton perso doit avoir un point fort un point faible et un truc vers le milieu)!!!
et light bowser arrive et fais son attaque spe et extermine chevalier avec un coup de poing de 15 de force
OK tu gagne 5 points de force.Maintenant reprenont l´histoire:
sachant que le chevalier a ete vaicu light-bowser gagne 3de vittese se qu´il lui fais ( et je les rectification)
PV:50
attaque:30
defense:20
vitesse:5
est son ataque special est ameliore grace a la vitesse aqui maintenant son flash fais perdre la def a tous le monde