Je t fait 1 copie colle de ton texte si jamais tu ve le re poste ^_^
Sauron007 Posté le 09 septembre 2003 à 17:46:22
kroz???!!!!
Non mais ca va pas ou quoi les admins?! Une bande de cop1(qui s´entre déchirais d´accord) avait établi un endroit tranquille là-bas, sans flood ni rien, et vous débarquez comme ça, vous croyant tout permis et vous errazer tout?! Z´êtes dingue ou quoi?! Je veux bien que le forum n´étais pas forcémlent très cathodique dans certains topics, cela mettant en cause certains de ses utilisateurs soit, mais de là a tout supprimer! Vous êtes tarés?
PLus que de errazer ces topics, vous feriez meixu de nomemr un modérateur pour le forum GBA(cf: mon profil), pour éviter que ce genre de " base" ne prolifère! C´étais un des rares e,ndroits pas polluer par des floodeurs ou des abrutis e vous avez rien d´autre à faire que de l´errazer?!
MAIS C PAS POSSIBLE CA!
On vous demande depuis 6mois un modérateur(en remplacement de moi), et à force que vous nous ignoriez on a été obligé de faire des " bases secrètes" là ou seul certains savait, ou on étais en petit comité entre potes et vous sacrifiez tout!
Franchement c´est lamentable! Si on avais flooder je dis pas, mais c´étais absolument pas le cas!Un vrai foutage de geule!
J´étais déjà pas d´humeur en me ramenant sur ces forums, mais là c´est encore pire!
Complètement débile...Et maintenant que vous avez anéanti grace a votre super erraz power, un endroit de la " resistance" si je puis l´appeller kom ça, vous alelz faire quoi?! Bannir les pseudos de gens qui sont encore les derniers; ou presque; à pouvoir construrie un texte de plus de 2mots?! Bravo vous allez vous auto-détruire!
Je ne vous salut pas, et j´espère que vous pourrez lire ce message avant que Reaver, comme j´ose le suposer, l´errazera!
Vous avez mon pseudo officiel, et voila mes 3autres pseudos officieux quand vous me bannirez:
Kaioh-le-Demon
Invulnerable
Kenshiro_San
Je vous évite des recherches ainsi!
´Tain ca m´énerve ça...C´est vraiment n´importe quoi!! Et en plus je en vois nul part uen quelconque explication!
Alors nomemz un modérateur sur le forum GBA, et vous serez probablement " pardonné" ou ne bougez pas plus et vous vous attirerez les foudres de pas mal de gens!
Décidément je commence à croire que jv.com ne veut que des abrutis sur ces forums!Faut dire qu´un abruti et souvent un mouton, et les moutons sont faciles à contrôler et censurez hein?!
Pas comme certaines personnes, un peu dérangeante, parce qu´elles disent la vérité et ne se laisse pas marcher sur les pieds!