CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2e Partie: Votes IMPORTANT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Djidan5
Djidan5
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:19:18

ben moi je vote ramza vu que gtonizuka est pus dans le classment sa facilite les choses

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:23:37

mais on la déjà dit, LE VOTE EST FINI ! !!!!!!!

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
08 septembre 2003 à 15:06:06

Alors pourquoi upé ce topic ? o_O

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:53:54

oui grosse honte GT^^

pk? parce que j´espère que les gens a ki g demander de passe vont se ramener^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:07:08

Je t fait 1 copie colle de ton texte si jamais tu ve le re poste ^_^

Sauron007 Posté le 09 septembre 2003 à 17:46:22
kroz???!!!!
Non mais ca va pas ou quoi les admins?! Une bande de cop1(qui s´entre déchirais d´accord) avait établi un endroit tranquille là-bas, sans flood ni rien, et vous débarquez comme ça, vous croyant tout permis et vous errazer tout?! Z´êtes dingue ou quoi?! Je veux bien que le forum n´étais pas forcémlent très cathodique dans certains topics, cela mettant en cause certains de ses utilisateurs soit, mais de là a tout supprimer! Vous êtes tarés?
PLus que de errazer ces topics, vous feriez meixu de nomemr un modérateur pour le forum GBA(cf: mon profil), pour éviter que ce genre de " base" ne prolifère! C´étais un des rares e,ndroits pas polluer par des floodeurs ou des abrutis e vous avez rien d´autre à faire que de l´errazer?!
MAIS C PAS POSSIBLE CA!
On vous demande depuis 6mois un modérateur(en remplacement de moi), et à force que vous nous ignoriez on a été obligé de faire des " bases secrètes" là ou seul certains savait, ou on étais en petit comité entre potes et vous sacrifiez tout!
Franchement c´est lamentable! Si on avais flooder je dis pas, mais c´étais absolument pas le cas!Un vrai foutage de geule!
J´étais déjà pas d´humeur en me ramenant sur ces forums, mais là c´est encore pire!
Complètement débile...Et maintenant que vous avez anéanti grace a votre super erraz power, un endroit de la " resistance" si je puis l´appeller kom ça, vous alelz faire quoi?! Bannir les pseudos de gens qui sont encore les derniers; ou presque; à pouvoir construrie un texte de plus de 2mots?! Bravo vous allez vous auto-détruire!
Je ne vous salut pas, et j´espère que vous pourrez lire ce message avant que Reaver, comme j´ose le suposer, l´errazera!
Vous avez mon pseudo officiel, et voila mes 3autres pseudos officieux quand vous me bannirez:
Kaioh-le-Demon
Invulnerable
Kenshiro_San

Je vous évite des recherches ainsi!
´Tain ca m´énerve ça...C´est vraiment n´importe quoi!! Et en plus je en vois nul part uen quelconque explication!
Alors nomemz un modérateur sur le forum GBA, et vous serez probablement " pardonné" ou ne bougez pas plus et vous vous attirerez les foudres de pas mal de gens!
Décidément je commence à croire que jv.com ne veut que des abrutis sur ces forums!Faut dire qu´un abruti et souvent un mouton, et les moutons sont faciles à contrôler et censurez hein?!
Pas comme certaines personnes, un peu dérangeante, parce qu´elles disent la vérité et ne se laisse pas marcher sur les pieds!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn