Il n´y a que 2 manières possibles poour obtnier l´ultime véhivule, et ta facon qu´il faut finir le championat 250 fois...ca me fait rire, pourquoi deja faire ceci, quand il y a une facon plus simple.
Bon etant donné que personne ne sait je te donne la réponse.
-On allant sur le site fzero et en obtenant son code.
-En finissant avec toutes les machines tous les championnat en mode MASTER.
Et tout ceci a été testée.
EaglE203 Posté le 03 juin 2003 à 14:18:14
Il n´y a que 2 manières possibles poour obtnier l´ultime véhivule, et ta facon qu´il faut finir le championat 250 fois...ca me fait rire, pourquoi deja faire ceci, quand il y a une facon plus simple.
Bon etant donné que personne ne sait je te donne la réponse.
-On allant sur le site fzero et en obtenant son code.
PUT1 MAIS JE L´AI DIT LE TRUC DU SITE! C DEGUELASSE! G MON POINT!
Et le truc des 255 fois, je regrette mais c véridique!
ramzabeoulve Posté le 02 juin 2003 à 18:37:37
Nan mais cette méthode est vraie, elle est pas que sur l´ETAJV!
Y´en a plusieurs!
Y´a aussi la possibilité d´aller chercher son mot de passe perso en entrant le nom de sa partie sur http://www.nintendo.co.jp[...]j/vermil/index.html
Et voilà! J´ai mon point!!!!!!!
Oui je sais que tu l´as dit le truc du site, mais je voulais les 2 reponses, et toi tu m´as balancéles trucs n´importe comment. Et le truc des 225 fois, c´est complètement FAUX. Sinon t´as pas de point à réclamer, néanmoins moi je reclame qu´on te retire un point, car arnold t´a donné le point à cette question.
ramzabeoulve Posté le 02 juin 2003 à 18:22:52
tarask572 Posté le 02 juin 2003 à 18:16:19
c alex ramza
Et c faux ^^
Dans F-zero comment fait on pour obtenir le dernier vehicule ?
Faut finir le championnat 255 fois
EaglE203 Posté le 02 juin 2003 à 18:24:26
ramza n importe quoi
ramzabeoulve Posté le 02 juin 2003 à 18:25:50
ramza n importe quoi
C juste, va voir l´ETAJV!
Y´a aussi la solution de finir chaque Course avec chaque machine!
EaglE203 Posté le 02 juin 2003 à 18:32:47
ramzabeoulve Posté le 02 juin 2003 à 18:25:50
ramza n importe quoi
C juste, va voir l´ETAJV!
Y´a aussi la solution de finir chaque Course avec chaque machine!
L´ETAJV, c´est même pas verifie, ce sont les astuces des internautes, 70% c´est que des conneries.
ramzabeoulve Posté le 02 juin 2003 à 18:37:37
Nan mais cette méthode est vraie, elle est pas que sur l´ETAJV!
Y´en a plusieurs!
Y´a aussi la possibilité d´aller chercher son mot de passe perso en entrant le nom de sa partie sur http://www.nintendo.co.jp[...]j/vermil/index.html
EaglE203 Posté le 02 juin 2003 à 18:44:11
Il n´y a que de vraix methodes.
Tu as encore une chance. Tu me donnent les 2 ou rien.
ramzabeoulve Posté le 02 juin 2003 à 18:45:45
Y´e a 4 des vraies méthode´s, et les 3 que je t´ai données en font partie:!
eagle tu commences à me ssouler, g hjuste sur le truc des 255 fois, y´a bien que toi qui es pas au courant! Ca t´arrange bien apparament! Je demande qu´on me laisse le point!
Donc récapitulons, ta premiere reponse etait : Faut finir le championnat 255 fois . J´ai repondu que c´est faux. Enbsuite ta 2eme methode etait : Y´a aussi la possibilité d´aller chercher son mot de passe perso en entrant le nom de sa partie sur http://www.nintendo.co.jp[...]j/vermil/index.html . Normalment t´as plus le doit de repondre mais j´ai dit que je te laissais une chance pour que tu me donnes les 2 manieres.
Et toi tu m as repondu : ramzabeoulve Posté le 02 juin 2003 à 18:45:45
Y´e a 4 des vraies méthode´s, et les 3 que je t´ai données en font partie:!
DONC, pas de points ! !!!
D´ailleurs la question de base était " Dans F-zero comment fait on pour obtenir le dernier vehicule ? "
T´as pas précisé " Donnez plusieurs méthodes", donc g mon point je le garde!
Oui mais ensuite je te l´ai precise, après ta 2eme reponse je te le precisé. Sinon t´as meme pas le jeu, tu t´appuis sur des conneries. Du moins tu ne l´as pas fini à 100% ce jeu. ET tout ceux qui l´auront fini à 100% te diront qu´il n´y a que 2 manières.
Mauvais joueur, tu demandais une méthode au départ, puis 2....
On a le droit à deux essais, deux fois g répondu juste! Et je te meme donné trois lméthode
Et le truc des 255 fois est JUSTE bordel!
EaglE203 Posté le 03 juin 2003 à 14:35:27
Oui mais ensuite je te l´ai precise, après ta 2eme reponse je te le precisé. Sinon t´as meme pas le jeu, tu t´appuis sur des conneries. Du moins tu ne l´as pas fini à 100% ce jeu. ET tout ceux qui l´auront fini à 100% te diront qu´il n´y a que 2 manières.
Ah bah oui, monsieur a le jeu donc monsieur sait tout! C logique!
Etant donné que tu ne l´as pas précisé à la base, seule une méthode suffisait! Tous ceux qui ont le jeu te diront que le truc des 255 fois marche aussi! Et qu´il y a au moins 4 manières!
Oui il te le diront car ils ont vu cette astuce sur un site qui raconte du n´importe quoi, ex. JV.com. Mais par contre ceux qui l´auront fini à 100% te diront le contraire. Mais étant donné que je n´avais pas précisé au début qu´il fallait 2 réponses, ben tu peux te le garder ton point...
Bizarre, y´aurait une centaine de sites et de mags qui raonteraient des conneries alors? oh comme c´est étrange, heuresement que eagle arrive pour remmetre de l´ordre!
Nan sérieusement, le truc des 255 fois est 100% VERIFIE, alors ne te la pète pas " g fini le jeu à 100%", car ce truc est jutse!
C´est faux. Il n´y a que 2 manières. Donc petite logique, pk se faire chier, à finir le championnat utlime 255 fois, quand on peut faire plus simple, c´est à dire finir avec chaque vehicule chaque championnat ? Je ne parle pas de la méthode du code, car ca c´est pour les nuls.
Ceci est à peu près semblable, comme l´astuce pour avoir Mew, à un certian moment, partout on donnai des astuces pour l´avoir...
Sauf qu´elles étaient démenties, mais pas celle-ci vu qu´elle fonctionne!
Effectivemet c´est long et fastidieux, mais ca marche!
Et tu peux me donner un lien, car bizarre c´est pas dans JV.com....cette astuce ne marche pas
http://www.gaùmefaqs.com
Sachant que ce site n´accepte aucun code non vérifié, et qu´il efface les codes faux....
http://www.gamefaqs.com
First, unlock every other craft and the Championship Circuit. Once you´ve done that, complete every series with every machine in Master class OR by completing the championship 255 times.
Tain championship ca n´a rien à voir avec le championnat final, C´est une autre chose, sinon alors ca a l´air de marcher.
Championship=Championnat, petit anglophobe