CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des portages

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
21 mai 2003 à 17:54:58

Franchement c´est pas possible que ce soit la même équipe qui a créé le jeu sur super nes: tout est moins bien que dans la version originale...snif
Le jeu en lui-même reste tjs très bon mais la technique fait honte à la gba! Si ils commencent à foirer les remakes...autant ne plus en faire alors

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:32:58

Euh... Advance Wars et Golden Sun ne sont pas des portages, Nintendo sait encore creer.
Quand à DKC, il se finit en quelques heures et on n´y touche plus, et il est moins joli que sur SuperNes en plus ?

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:39:49

. ?

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:11:37

les seul portage que je remercie d´avoir enfin eu sur la GBA ce sont bien les Mario Advance!!!!! j´ai tjrs voulu les avoir sur la nes ( ou snes) et j´ai jamais trouvé!! maintenant je les aurait et c trop génial!!!!!!!!!!!!

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:13:15

zeruel22 > >> Advance Wars n´est peut-etre pas un remake mais c non plus pas un nouveau jeu!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:23:51

Il n´est pas tout recent, bien sûr, mais il faut voir que Nintendo n´a pas fait que des portages sur GBA. En nouveau jeu, il y a Mario & Luigi.

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:28:22

Nan je voulais dire que Advance Wars a ( surement) été tiré du jeu Fanicom Wars et Super Fanicom Wars

Regarde ce topic: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7655091&NumForum=14&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:32:23

Ah ok ! Mais je suis bien content qu´on retrouve cette serie en Europe.

Crvo
Crvo
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:51:36

jpense que nintezndo a laché laffaire ils savent que la psp arrive et ils le savaieznt bien avant nous sinon pourqoi avoir sorti la sp et aucun jeux franchement ya pas de jeux sur gba les 3/4 des jeux c est de la plate forme souvent completement nulle
la sp c est une belle arnaque qd meme point de vuee console pure elle est pas puissante,elle a pas de jeux,ceux ci coutent trés chers pour cquils sont....enfin c clair que je lai pas prise pour les jeux uniquement mais qd meme jai bien du mal a me faire une ptite ludotheque ya que des daubes en+ les jeux sont trés mal distribués qe jaille dans nimporte quel magazin ya toujours les memes merdes taxi,pokemon et autres trucs commerciaux de merde heureusement quil ya le net

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:00:23

La GBA possede toute la ludothèque de la serie des GB, ça fait quand même pas mal de jeux et enormement de hits. Quand à la GBA directement, une dizaine de titres sortent par an, alors tu es peut être mal conseillé et s´il y a surtout des daubes dans le smagasins c´est parce que les hits partent comme des petits pains, tu vas te plaindre à Nintendo de faire des bons jeux ?

Crvo
Crvo
Niveau 9
21 mai 2003 à 21:10:58

mouai jy vais un peu fort ptere(quoique) mais c est le coup de donkey kong qui ma enervé

Majora122
Majora122
Niveau 8
21 mai 2003 à 21:35:55

Personnellement, je ne me plains pas des portages, sauf quand ils sont moins bons que les originaux ( Donkey Kong Country, Doom, etc...)... Mais à quand Seiken Densetsu 3 et Chrono Trigger sur GBA ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:31:01

A jamais, par contre Sword of mana yorgogleeeeeeeeeeeeeeeee, surtout qu´il est encore + beau que Seikenb 3!

Majora122
Majora122
Niveau 8
22 mai 2003 à 12:24:19

Oui, mais SEIKEN DENSETSU 3 est LE meilleur jeu de tous les temps !

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:52:16

Moué!

docteurkenny
docteurkenny
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:29:25

Vous plaignez pas, nous dans le futur, nous sommes passés à la 8ème génération de console, et pour le moment, on fait que nous ressortir les jeux de l'ancienne gen en un peu plus beau, franchement, y en a marre ...
Un peu comme si pour vous, quand la PS2 est sorit vous aviez eu droit à des "silent hill definitie edition; tony hawk pro skater remastered; metal gear solid definitive edition; syphon filter remastered ..."
Sauf que, la différence visuel vous sauterait aux yeux, il y a une sacré différence entre la première playstation et la seconde, mais pour nous dans le futur ... ben pas vraiment quoi ...

funky_munky
funky_munky
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:34:23

:rire:

Déjà à l'époque!

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:17:03

+ Bien votre :up: Docteur ? :hap: :noel:

docteurkenny
docteurkenny
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:22:05

Bien sur, ça m'a fait plaisir de pousser un coup de gueule dans le passé :)
Ha sinon, il y a bien eu un portage tout de même à l'époque en 2000: rayman revolution :-) (mais j'adore ce jeu).

inner_self
inner_self
Niveau 6
30 septembre 2014 à 23:27:25

Pour une fois qu'on déterre un topic avec humour ! Merci docteurkenny, tu m'as bien fait marrer :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast