vlad01 > >> pas de pb, hier j´ai teste MA3 : yoshi´s island et je teste MA2 ce soir.
tadada-le-fou > >> Pour ta pemière question, il faut que tu ailles à l´auberge et parle avec tout le monde. Une fois que c´est fait essaye de sortir du village et tu verras le groupe de touriste qui part. Une fois qu´ils sont partis, retourne dans le bateau ( achète un ticket quand même) et approche toi du groupe de personnes qui parlent sur le pont. Tu en vois un partir vers le bas. Suis le et rentre dans la pièce ou il est rentré. Resors et vas en haut pour écouter la discussion entre Shion et Ouranos et suis- les dans la cavine du capitaine. Ramène l´encre à son propriétaire ( tu m´a dis que tu l´avais déjà).
VOILA, après une longue discussion, le bateau partira.
Pour la 2e question, Dhyl a raison, tu dois d´abord aller à lunpa, libérer maitre hammet et ensuite revenir dans le tunnel de kalay
Mais c pour la statue derrière la grille quil fo ke tu délivre le maitre hammet, pour partir en bato ta pa besoin de le délivrer ( de toute facon tu peux pas car c de l´autre coté de la mer kil est emprisonné)
Derien
Dhyl > >> merci pour l´aide