CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide à golden sun ? je suis la

yugidragon
yugidragon
Niveau 4
18 mai 2003 à 14:35:31

ta la gamecube ?

yugidragon
yugidragon
Niveau 4
18 mai 2003 à 14:38:08

LUIGI TU ME REPOND ! !!!!!!!!!!!!!!!

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:48:05

extran > >> il faut que tu ai au moins le nivo 30
Au début du combat ( contre salamandar et phoenixia), utilise mere GAia, Garde majeure, plasma et glacier, puis continue avec mere gaia, plasma, éruption et souhait. En concentrant les attaques sur salamandar, celui ci disparaitra le premier. Utilise ensuite Ragnarock, éruption, plasma et souhait pour contenir les attaques de Phoenixia. Quand tu les a battus, ils vont fusionner et donneront naissance au dragon fusion. Combats comme précédement ( utilise les cristo psy pour refaire le plein de pp) afin d´en finir une bone fois pour toutes. Méfie toi de son coup orbital et pense à soigner tes personnages à chaque tour ! VOILA

vlad93 > >> voila la soluce du début du phare de mercure :

Une fois ke sofia est avec toi, suis le couloir pour atteindre la première salle des cascades et traverse la pour atteindre la 1ere salle des pipelines. Pousse le tuyau vertical pour effectuer la connexion et mettre en route les jets d´eau. Laisse toi pousser par le premier jet, utilise les escaliers, puis laisse toi pousser par le 2e jet au sud. Contourne le 3e jet, utilise les escaliers et remonte au nord de la salle. Utilise les escaliers, pousse le tuyau vertical pour déconecter les jets, puis va ouvrir le coffre entre deux tuyaux à l´est. Récupère le cristal et sors de la salle par l´issue du sud ouest. Tu arriveras dans une salle endommagée : contourne la par le sud et positionne la statue à droite sur son socle à gauche pour ouvrir la porte au nord. Utilise ensuite la rampe au sud pour descendre et passe la porte pour atteindre une petite salle munie d´une rampe. Laisse toi glisser vers le nivo zéro. Dans la salle de la déesse, saute dans ses bras et utilise le sort prière mineure de sofia ( il faut ke sofia ait son ginn ( peps)).
VOILA

yugidragon > >> ton code n´a pas de rapor avec la situation de vlad93

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:36:39

up!!

link-95
link-95
Niveau 2
19 mai 2003 à 16:36:42

Aidez-moi je suis dans " les quais" et on dit qu´il y a l´encre enchanter en haut du mat du bateau mais quand je grimpe je vois un éspèce de gros tonneau noir et puis je suis bloquer

link-95
link-95
Niveau 2
19 mai 2003 à 16:40:28

up!!!!!

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:42:43

Avant d´aller dans les quais de KAlay tu dois avoir un nivo d´au moins 20. Entre dans la première maison et achète des tickets pour prendre le bateau. Sors de la maison, pars vers l´ouest, et embarque sur le bateau. En approchant du groupe de 3 personnes, tu entendras le capiatine discuter avec son équipage, puis suis le marin à la proue su navire. Passe ensuite à l´arrière du bateau, écoute la discussion entre Ouranos et Shion et suis les dans la cabine du capitaine. Lors d´une longue discussion, tu apprendras que la mer regorge de nombreux monstres et que le capitaine a perdu son amulette ! Retourne sur le pont, monte au grand mat et prend l´ancre enchantée dans le baril en appuyant sur A quand tu te trouve contre le baril.

VOILA

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:43:16

eh ! il fo kan même du temps pour écrire tou sa !
lol

KENTA
KENTA
Niveau 6
19 mai 2003 à 16:47:06

Que veut-tu...

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:48:50

c clair
ya d gens, ils sont impatient à un point
lol

link-95
link-95
Niveau 2
19 mai 2003 à 16:55:43

OHH!!! Excuse, je sais qui faut du temps pour écrire un roman comme celui que tu viens d´écrire mais merci quand-même.

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:01:06

c bon c´était pour rigoler
bon @ + et hésite pas à revnir si t bloké ailleurs

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:19:57

up!!

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:38:39

comment gagner des niveaux rapidement j´n ai fait l´ île au pirate avec tout les boss sa aide mais maintenant il sont au niveau 34-35 et donc c´ est plus de 20 000 points d´ experiances qui sont nécessaire !
t´ a un moyen d´ éviter d´ attendre un quart d´ heure pour passer un niveau ? !!

vlad01
vlad01
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:54:37

maintenant
il faudra de plus en plus de tps pour faire monter les stats de tes persos
le mieux c d aller en haut du phare de venus et de faire plein de combat en 2 heures tu peux gagner 3 a 4 niv
bonne chance

mon site
http://www.goldensunspace.fr.st

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:58:50

merci mais s´ est ce que je fessait !
j´ ai vu ton site !
sublime bonne chance j´ ai mis un site sur ta demande d´ aide !
les gifs que j´ ai vus sont les meilleurs de tous ceux des autres sites ! !!!!

link-95
link-95
Niveau 2
20 mai 2003 à 09:17:47

Ah NON!!!!! Tous mes personnages sont au niveau 20 , j´ai acheter 1 ticket et quand je vais voir le groupe de 3 personne le capitaine dit qu´il est trop tard pour engager des mercenaires,y a pas de marins qui sort sort.Alors c´est soi y a un bug ou alors je sais pas trop quoi

rompop
rompop
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:01:38

up

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:23:39

clems-bond > >> a part l´action replay mais c riské ( riske de perte de sovegarde) tu n´as ke ce moyen : faire plein de combats difficiles pour faire monter tes niveaux. Mais de toute facon, à 35, tu pe facilement batre le boss de fin.
ce ke tu pe faire, c te battre plein de fois contre le dino-vent qui est dans la grosse tornade ( celle ki t´envoi a l´ile au pirate)

vlad01 > >> merci pour l´aide vlad
au fait pour la soluce, pa la peine ke je t´envoi les 50 premières lignes comme tu me lavé demandé, il suffise ke tu lise un peu ce topic et tu les a les 50 lignes !

clems-bond > >> c vrai kil é cool ce site. Respect ! lol

Link-95 > >> Avant d´aller dans le port il faut ke tu ai vue le groupe de touristes partir. Pour cela, va parler à tout le monde dans l´auberge et essaie de sortir de la ville ( Kalay). La tu les verra sortir avec leur guides.

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:12:21

up!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment